[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le classement vient d'être mis à jour, vive Rykke-Errel

1 [Rykke-Errel] 1225
2 [Shika] 1050
3 [Djaul] 915

Une belle petite avance qui fait du bien, et encore notre dernière team qui joue ce soir, en espérant une belle victoire !

Let's go Rykke §§§
Citation :
Publié par darkmd
Ce soir c'est l'heure de vérité pour la Team B, j'étais pas dans le combat à l'ancienne défaite et je compte bien nous venger.
Vous éte supérieur a eux , et vous avez a prit se qui fait que le combat a était perdue .
On a tous entièrement confiance en vous .
Eux aussi la dernière foit ils ont gagnée 4-0 .
Au niveau psychologique c'est pareille .
Mes R-E c'est R-E et on va gagnée alor osef XD
__________________
C'est avec des roses et des flingue que l'on représente .

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
Citation :
Publié par luna91
On a tous entièrement confiance en vous .
Pareil, de mon coté, j'ai confiance, nos adversaires ont montrés au "match aller" qu'il savaient très bien joué mais ce n'est pas le meme match, map différente et motivation différente
Salutations Rykke-Errel !

Une personne de votre serveur est venu donné le lien de la vidéo du match VS Domen mais comme je l'avais filmé aussi, je vous met les liens (en 2 parties). De plus, la mienne dure plus de 7 minutes et donc n'est pas trop trop (trop ?) accéléré par apport à celui de votre confrère. Une meilleure qualité visuel car en accélérant trop, on ne comprend pas toujours tout.
N'oubliez pas de mettre en HD ! : Partie 1 & Partie 2
Et pour terminer, bonne continuation pour la suite ! =)
16ième : map 5 -
8èmes : map 6 - 18h40 / 19h00 / 19h20 / 19h40 / 20h00 / 20h20 / 20h40 / 21h00
Quarts : map 2 - 19h00 / 19h30 / 20h00 / 20h30
Demi : map 8 - 19h00 / 20h00
Finale : 20h00

Les horaires suivent l'ordre de l'arbre de haut en bas, vous pouvez donc prévoir les heures de vos matchs (sauf pour les 16ième, pas d'info à ce sujet).
Citation :
Publié par Cac <3
Le renvoi de sort était justement pour que le féca use de sa téléportation afin de l'isoler loin de l'éni, Kisu et moi même nous nous sommes chargés de lui kicker ses PM's (le féca n'a pas pu immu/RdS l'éni qui était focus).
J'ai surtout très mal joué en allant chercher l'osa plutot que de revenir vers l'eni (mes 6PM suffisait alors). Notre soucis residait dans l'impossibilité de faire durer le match, un membre de notre équipe devant partir rapidemment, vu la compo et le 4vs3 c'était un peu impossible de gagner sans. Du coup, on était pas assez concentré (mes 5decos n'arrangeant rien^^') et on a accumulé les bourdes. Quand c'est contre un petit serveur ça passe, mais contre des vrais adversaires comme hier, on se fait corriger^^'
On ferra mieux l'année prochaine.^^'
Citation :
Publié par Jeriane
J'ai surtout très mal joué en allant chercher l'osa plutot que de revenir vers l'eni (mes 6PM suffisait alors). Notre soucis residait dans l'impossibilité de faire durer le match, un membre de notre équipe devant partir rapidemment, vu la compo et le 4vs3 c'était un peu impossible de gagner sans. Du coup, on était pas assez concentré (mes 5decos n'arrangeant rien^^') et on a accumulé les bourdes. Quand c'est contre un petit serveur ça passe, mais contre des vrais adversaires comme hier, on se fait corriger^^'
On ferra mieux l'année prochaine.^^'
Malgrès le 4vs3 des le 2e tour vous avez tenu et même tué cac-arm (même si y avais la resu) ce qui n'est pas évident en infériorité numérique.
gg encore
et merci pour la vidéo zoha
Citation :
20100824-news-goultarminator-ec-abras.jpg

La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de combat.

Rendez-vous dans la forêt des Abraknydes et massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez. Abraknydes, Abraknes, Tronknydes, dans le donjon ou en plein air, tous les membres de cette famille seront comptabilisés, alors n’y allez pas de main morte ! Plus vous tuerez de ces créatures plus vous aurez de chances de gagner.

NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.

L’épreuve commencera le 25/08/2010 à 00h00 et se terminera le 25/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut d’Abraknydes tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
Go Rykke, prévenez tout le monde !
Cette nuit s'annonce sévère
Citation :
NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.
ça change par rapport aux blops l'année dernière, les donjons seront rentables. (Rien n'empêche que je vais m'attaquer à l'extérieur du donjon. )

J'essaierai de prendre quelques BL avec moi dans ce cas.
J'essaierai de participer au maximum malgré quelques interférences IRL. Farmer, farmer, et on pourra compléter les teams avec des volontaires aussi pour multiplier les bonus !

Allez Rykke ! on est si proche d'un si bon score !
Si vous avez des comptes mules >39, créez plutôt un nouveau perso pour qu'il ne compte pas dans la pondération. Et bien sûr, si vous voyez de petits random qui souhaiteraient aider, invitez-les
Si vous voyez des groupes de mini 6 abraknydes/abraknes, je vous conseille de les capturer.

Je pense que le farm donjon est peu rentable.

Edit : mini lvl 21 les mules, sinon ça ne compte pas !
Si n'importe qui veut un joueur de plus pour augmenter le score, /w Tortue-genial (A partir de demain dans la matinée, je compte dormir.) ou dites le ce soir sur le serveur du tournoi (/w Tortue) pour ceux qui y sont.
Je ne pense pas que le farm de donjon AA soit la meilleure solution car il y est surtout peuplé par des Abra*** Irascibles.

Maintenant la zone Abra n'est pas énorme donc pour éviter de se marcher sur les pieds les donjons peuvent être un moyen de tuer quelques Abras.
Oui d'ailleurs si vous avez des captures que qu'il vous faut des mules -> /w Cac-arm (ou Cacdopeul-Ier *Hum*).

Je serais co cette nuit sans doute, et tout demain aprèm'/soir.

PS : +1 pour dessus. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés