[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baalad
Calendrier dispo sur site espagnol


[Jiva A] VS [Otomaï A]
18:50 Sala 4
C'est Mei-ji qui va être contente, elle va pouvoir taper sur son idole.

Edit : snif, elle pourra juste regarder Jiva se faire massacrer par Otomai alors
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je viens de relir les règles et j'ai pas très bien compris.

Les Xp/drop multiplé et le trousseau seront donnés grâce au classement des serveurs ou classement des équipes ?

Je croyais que le 1er serveur gagnait Xp x2
Et que de après, les équipes donnaient à leur serveurs une récompense selon leur place :
1 à 10 : Trousseau
1 : Xp/Drop x2
2 à 5 : Xp/Drop x1.5

On peut m'expliquer, j'ai pas bien saisi là x)
Alors les 10ers serveurs auront le trousseau illimité (si je me souviens bien, on gagne la clef à la fin du donjon sur les boss enfaite), le 1er serveur aura Xp/Drop*2 et les serveurs des positions 2 à 5 auront l'Xp/Drop*1,5
C'est mieux ?
Citation :
Publié par gravensky
Blablabla
Justement, les EC sont là pour que le serveur s'impliquent.
Pour faire plus simple et traduire l'illogisme de mélanger les points des EC et du tournois.

Classement par équipe:
1er Ryk C => 4victoires.
2 eme Shika C => 3victoires 1match nul.
3 eme Shika B => 4victoires.
4 eme Ryk A => 3victoires 1défaite.
5 eme Ryk B => 3victoires 1défaite.
6 eme Hec B => 4victoires
7 eme Shika A=> 2victoires 1défaite 1nul (\o/)
7 eme Pou A => 4victoires ex aequo donc avec shika A...

Je continue pas plus loin, suffit de faire les 8 premières places pour voir déjà l'illogisme du classement.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est Mei-ji qui va être contente, elle va pouvoir taper sur son idole.
C'est pas la team à Mei

Je suis pas d'accord qu'il n'y ai rien sur la communauté française !

Au dessus : Moi j'ai rien.
Citation :
Publié par Belzebuk
Justement, les EC sont là pour que le serveur s'impliquent.
Pour faire plus simple et traduire l'illogisme de mélanger les points des EC et du tournois.

Classement par équipe:
1er Ryk C => 4victoires.
2 eme Shika C => 3victoires 1match nul.
3 eme Shika B => 4victoires.
4 eme Ryk A => 3victoires 1défaite.
5 eme Ryk B => 3victoires 1défaite.
6 eme Hec B => 4victoires
7 eme Shika A=> 2victoires 1défaite 1nul (\o/)
7 eme Pou A => 4victoires ex aequo donc avec shika A...

Je continue pas plus loin, suffit de faire les 8 premières places pour voir déjà l'illogisme du classement.
Sauf que c'est pas le classement qui va décider de la victoire ou non d'une équipe, c'est le combat.
Le classement équipes, il n'est là que pour déterminer les 64 premiers. Et là on l'a déjà dit, ça n'a servi qu'à départager des équipes qui auraient fini à égalité sans ces épreuves.
Pour ce soir :
Citation :
[Hyrkul B] VS [Aguabrial C]
18:30 salle 4
[Silouate A] VS [Amayiro C]
18:40 salle 4
[Jiva A] VS [Otomaï A]
18:50 salle 4
[Lily A] VS [Pouchecot C]
19:00 salle 4
[Domen B] VS [Rykke-Errel A]
19:10 salle 4
[Hel Munster C] VS [Menalt C]
19:20 salle 4
[Nehra C] VS [Raval B]
19:30 salle 4
[Rushu A] VS [Sumens A]
19:40 salle 4
[Jiva C] VS [Brumaire C]
19:50 salle 4
[Rykke-Errel C] VS [Alma A]
20:00 salle 4
[Shika C] VS [Maimane C]
20:10 salle 4
[Otomaï B] VS [Mylaise C]
20:20 salle 4
[Nehra A] VS [Silouate C]
20:30 salle 4
[Silvosse B] VS [Menalt A]
20:40 salle 4
[Hecate C] VS [Raval A]
20:50 salle 4
[Djaul A] VS [Sumens C]
21:00 salle 4
Et pour demain :
Citation :
[Aguabrial A] VS [Shika B]
18:30 salle 1
[Rykke-Errel B] VS [Alma C]
18:40 salle 1
[Djaul B] VS [Otomaï C]
18:50 salle 1
[Maimane B] VS [Pouchecot A]
19:00 salle 1
[Hecate B] VS [Bolgrot C]
19:10 salle 1
[Silvosse C] VS [Mylaise A]
19:20 salle 1
[Nehra B] VS [Rosal A]
19:30 salle 1
[Brumaire B] VS [Rushu C]
19:40 salle 1
[Jiva B] VS [Hecate A]
19:50 salle 1
[Amayiro B] VS [Buhorado A]
20:00 salle 1
[Shika A] VS [Oto-Mustam B]
20:10 salle 1
[Maimane A] VS [Pouchecot B]
20:20 salle 1
[Djaul C] VS [Silouate B]
20:30 salle 1
[Bowisse C] VS [Menalt B]
20:40 salle 1
[Helsephine A] VS [Raval C]
20:50 salle 1
[Brumaire A] VS [Sumens B]
21:00 salle 1
Citation :
Publié par Belzebuk
Justement, les EC sont là pour que le serveur s'impliquent.
Pour faire plus simple et traduire l'illogisme de mélanger les points des EC et du tournois.

Classement par équipe:
1er Ryk C => 4victoires.
2 eme Shika C => 3victoires 1match nul.
3 eme Shika B => 4victoires.
4 eme Ryk A => 3victoires 1défaite.
5 eme Ryk B => 3victoires 1défaite.
6 eme Hec B => 4victoires
7 eme Shika A=> 2victoires 1défaite 1nul (\o/)
7 eme Pou A => 4victoires ex aequo donc avec shika A...

Je continue pas plus loin, suffit de faire les 8 premières places pour voir déjà l'illogisme du classement.
Non, ça ne me choque pas qu'un serveur qui fait des résultats pas mauvais du tout et qui trust les premières places aux épreuves communautaires soit si haut dans le classement, ça me ferais plus chier si c'était un serveur qui fout rien pendant les épreuves qui soit en haut. Tout simplement car le Goultarminator ce n'est pas que du pvp.

Tout le monde crache sur Shika mais c'est tout de même 9 victoires, 2 nuls et une seule défaite. Ce sont de très bons résultats, couplé à un serveur qui se bouge pour les épreuves je trouve ça normal de les voir si bien placé. Même raisonnement pour Rykke mais bizarrement ça crache moins dessus.
Encore une fois c'est tout simplement car tu n'as pas comprit ce qu'est vraiment le Goultarminator.
Citation :
Publié par gravensky
Encore une fois c'est tout simplement car tu n'as pas comprit ce qu'est vraiment le Goultarminator.
Sous prétexte que je n'ai pas la même vision que toi/vous du Goultaminator, j'ai rien compris?

Déjà, soyons clair même si je me doute que ça ne m'est pas uniquement adressé, mais je ne crache sur personne, et félicite les performances de Shika et Rykke pour les EC.

Cependant, j'estime et je l'ai démontré certes par un exemple bidon, puis un exemple plus concret que les équipes ne devraient pas subir l'influences des EC.
Je t'invite d'ailleurs à regarder à nouveau le classement que je donne. C'est uniquement le classement par équipe et non celui du serveur.
J'estime en effet qu'il est normal et logique qu'un serveur qui réussi autant sur le tournois pvp et sur les EC soit bien placé.
Par contre il est illogique de voir des équipes avec des défaites dans un tournois pvp (et donc soumis au principe de point attribué en fonction des victoires/défaites)passer devant des équipes qui n'en ont pas. Ni plus, ni moins. C'est un principe de base.
Je pensais de même Belzebuk, mais en l'occurrence aucune équipe avec de nombreuses victoires n'a été éliminée à cause des EC. Le tournoi n'étant pas terminé, ce n'est pas grave que le classement soit pas parfait.

Oui, le classement actuel par équipe (l'ordre quoi, 1ier, 2ième, 3ième etc...) n'a en pas trop de valeur (à cause des points des EC ajoutés sans différenciation), mais celui des serveurs, oui. Tu ne dis pas le contraire, c'est juste une remarque.
Comment se passe la donation de la pano champion ?
L'équipe qui va le plus loin ?
L'équipe qui a le plus de point de son serveur à la fin de la compet ?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
L'équipe qui a le plus de point de son serveur à la fin de la compet ?
Oui, c'est dans le Règlement : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...minator/regles

Citation :
L'équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur : Chaque membre de ces équipes sera gratifié d'une panoplie du Champion et, bien sûr, de l'emote du Champion. Les remplaçants de ces équipes gagnent également la panoplie du Champion et l'emote associée.
20100824-news-goultarminator-ec-abras.jpg
La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de combat.
Rendez-vous dans la forêt des Abraknydes et massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez. Abraknydes, Abraknes, Tronknydes, dans le donjon ou en plein air, tous les membres de cette famille seront comptabilisés, alors n’y allez pas de main morte ! Plus vous tuerez de ces créatures plus vous aurez de chances de gagner.
NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.
L’épreuve commencera le 25/08/2010 à 00h00 et se terminera le 25/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut d’Abraknydes tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !






Tiens, du farm de mob...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés