Les potions

Répondre
Partager Rechercher
Haha Tera , la vaste blague >.>

Personnellement j'attends de voir ce qu'ils vont en faire , apparemment ils sont en train d'analyser les retours / avis concernant les Potions histoire de réfléchir à ce système .
Citation :
Publié par ImSpOted
en même temps élémentaliste feu sur GW1...
Osef de l'élémentaliste feu, depuis le début vous n'avez ressorti que celui-là. Y'a des dizaines d'autres classes qui elles doivent gérer leur énergie, et plus intelligemment.
Je pense qu'il s'agit simplement d'un choix des développeurs. Pour ne pas trop en dévoiler tout de suite.

Quand bien même nous connaissons déjà quelques sorts liés aux autres affinités (que vous pourrez découvrir bientôt, nous travaillons actuellement dessus).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Osef de l'élémentaliste feu, depuis le début vous n'avez ressorti que celui-là. Y'a des dizaines d'autres classes qui elles doivent gérer leur énergie, et plus intelligemment.
A/D faux?


C'est bon, c'est bon...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Osef de l'élémentaliste feu, depuis le début vous n'avez ressorti que celui-là. Y'a des dizaines d'autres classes qui elles doivent gérer leur énergie, et plus intelligemment.
en même temps lis son post, il nous dit qu'il à jouer elem feu sur la beta, bah voilà, commence pas à la ramener à chaque fois que tu te sens offensé.. ça devient plus que lourd...


des dizaines d'autres classes ... aller à part moine et limite rôdeur si il est pas spé survie... le reste peanuts la gestion d'énergie, c'est sûr si le mec ne sais pas jouer son build, on pourra rien pour lui aussi.

au moins maintenant quand on perdra un match (si tenté que quelqu'un est déjà perdu un match parce qu'un des membres de sa team arrivait oom et le restait jusqu'à la fin du match) bah ça sera parce que quelqu'un aura mal fait son job ou que les mecs en face sont mieux organisé et pas parce que le moine en face il à été chercher/acheter le bâton de fou qui lui donne regen +1000
Citation :
Publié par ImSpOted
en même temps lis son post, il nous dit qu'il à jouer elem feu sur la beta, bah voilà, commence pas à la ramener à chaque fois que tu te sens offensé.. ça devient plus que lourd...


des dizaines d'autres classes ... aller à part moine et limite rôdeur si il est pas spé survie... le reste peanuts la gestion d'énergie, c'est sûr si le mec ne sais pas jouer son build, on pourra rien pour lui aussi.

au moins maintenant quand on perdra un match (si tenté que quelqu'un est déjà perdu un match parce qu'un des membres de sa team arrivait oom et le restait jusqu'à la fin du match) bah ça sera parce que quelqu'un aura mal fait son job ou que les mecs en face sont mieux organisé et pas parce que le moine en face il à été chercher/acheter le bâton de fou qui lui donne regen +1000
Globalement, +1.

Entre les primary qui filent mass regen, genre assassin, parangon, derviche, rodeur et necro, ceux qui n'en n'ont pas trop trop besoin comme le guerrier, ceux qui ont 50 skills de regen energie comme le El...


J'ai pas trop fait de pvp (hoh/GvG), mais ca se perdait a l'energie, certains matchs? Si non, je voit pas en quoi ca demandait une grosse gestion.
Citation :
J'ai pas trop fait de pvp (hoh/GvG), mais ca se perdait a l'energie, certains matchs? Si non, je voit pas en quoi ca demandait une grosse gestion.
En GvG oui ça se perdait clairement à l'énergie, et justement c'est ce qui fait polémique quand on vois comment GW2 évolue.
Citation :
Publié par Leavzou
En GvG oui ça se perdait clairement à l'énergie,.
Bah on est content que ca change, maintenant ca se joueura plus à l'habileté IG qu'au spam de builds surjoués le nez dans ta barre de mana...
Citation :
Bah on est content que ca change, maintenant ca se joueura plus à l'habileté IG qu'au spam de builds surjoués le nez dans ta barre de mana...
Nan justement... la subtilité c'était de savoir à quel moment utiliser son mana, pas de le garder, et c'est cette subtilité qui fait polémique puisqu'elle disparait.
Citation :
Publié par Squallyx
Sans moine et sans gestion de l'énergie à court terme je ne pense pas non plus pouvoir retrouver les même sensations sur GW2 et c'est vraiment dommage.
Apres il y en aura des nouvelles, genre le ciblage de zone, les esquives, etc qui peuvent etre sympa.
Je ne vais pas jouer cac, mais en parlant d'esquive et tout ca me fait un peu peur pour eux. J'ai l'impression qu'ils vont faire que remuer leur armes dans le vide, j'espere que ce ne sera pas le cas sinon pas ca sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par norelenilia
Je ne vais pas jouer cac, mais en parlant d'esquive et tout ca me fait un peu peur pour eux. J'ai l'impression qu'ils vont faire que remuer leur armes dans le vide, j'espere que ce ne sera pas le cas sinon pas ca sert pas a grand chose.

Dans tous les jeux, même si l'esquive est moins prononcé que dans GW2, il y a du kiting. Après c'est le rapport possibilité d'esquiver/possibilité de contrôler une cible qu'il va falloir regarder.
De plus, ils n'ont pas montré de classe qui ne pouvaient pas avoir d'armes distance. Même le guerrier à l'air de faire de gros dommages avec un arc.

Après faudra choisir ses compétences et ses armes en fonction de ce que l'on va faire et de son groupe, comme dans GW.

Mais pour le moment, ils n'ont pas montré de PVP.
Ce que je voulais dire c'est que si a chaque fois qu'un guerrier par exemple met un coup d'épée et qu'il suffit que l'adversaire fasse un pas de coté pour eviter, le guerrier va taper dans le vent a chaque coup
Citation :
Publié par ImSpOted
en même temps lis son post, il nous dit qu'il à jouer elem feu sur la beta, bah voilà, commence pas à la ramener à chaque fois que tu te sens offensé.. ça devient plus que lourd...
Je n'ai cité qu'une partie du message mais ce n'est pas pour autant que je ne répondais pas au message entier, qui comprenait notamment ça :
Citation :
c'est vrai qu'à voir l'ensemble des vidéos, on peut tout de même s'interroger sur l'utilité d'avoir tant de mana mais de la à faire croire que la gestion d'énergie sur GW1 avait tant d'impact que cela sur le gameplay de toutes les classes et que sa disparition va changer radicalement la face du jeu... mouais
Tu dis n'importe quoi, je te corrige, je ne me suis pas senti offensé.
Par contre maintenant je commence à l'être, ça serait bien d'arrêter de vous attaquer à la personne dès que vous êtes à court d'arguments (et ça fait déjà un bon moment).


Citation :
Publié par ImSpOted
des dizaines d'autres classes ... aller à part moine et limite rôdeur si il est pas spé survie... le reste peanuts la gestion d'énergie, c'est sûr si le mec ne sais pas jouer son build, on pourra rien pour lui aussi.
Savoir jouer son build fait partie de la gestion d'énergie.

Citation :
Publié par ImSpOted
au moins maintenant quand on perdra un match (si tenté que quelqu'un est déjà perdu un match parce qu'un des membres de sa team arrivait oom et le restait jusqu'à la fin du match) bah ça sera parce que quelqu'un aura mal fait son job ou que les mecs en face sont mieux organisé et pas parce que le moine en face il à été chercher/acheter le bâton de fou qui lui donne regen +1000
Exactement, parce que dans GW1, si tu perds ton match, ce n'est pas parce que tu as mal fait ton job, c'est parce qu'en face, ils avaient des objets surpuissants.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je n'ai cité qu'une partie du message mais ce n'est pas pour autant que je ne répondais pas au message entier, qui comprenait notamment ça :
Tu dis n'importe quoi, je te corrige, je ne me suis pas senti offensé.
Par contre maintenant je commence à l'être, ça serait bien d'arrêter de vous attaquer à la personne dès que vous êtes à court d'arguments (et ça fait déjà un bon moment).


Savoir jouer son build fait partie de la gestion d'énergie.

Exactement, parce que dans GW1, si tu perds ton match, ce n'est pas parce que tu as mal fait ton job, c'est parce qu'en face, ils avaient des objets surpuissants.

tes arguments ne sont pas plus crédible, en fait tu n'en as même pas...

je sais pas si t'a fait un tour sur GW depuis longtemps mais y'a quasi plus de gestion d'énergie sur GW.. j'arrête pas de te répété qu'il n'ya que 1 classe, qui à plus ou moins besoin de géré son énergie... c'est le moine et encore...toutes les autres on soit des passifs, des bonus lié à la spé, soit des buffs, soit en ont pas du tout besoin

maintenant si ils ont envie de changer ce genre de choses pour rendre toutes les classes plus attrayante sans ce caché derrière une pseudo gestion d'énergie qui ne consisterait qu'a rafraîchir des buff, ou à lancé dans l'ordre une chaîne de skill et ben tant mieux, moi ce qui me bourde, c'est les gens comme toi complètement bloqué à l'innovation sans rien connaître des mécanismes du jeu...

excuse moi mais la gestion d'énergie était comprit dans la bonne maîtrise de son build et clairement pas l'inverse... faut pas pousser...

et très clairement oui... personne n'allait en GvG avec un perso seulement crée en PvP, sans l'avoir équipé d'un stuff récupéré en PvE.


c'est pas la peine de me répondre, je sais ou ce trouve l'option ignorer.
Citation :
et très clairement oui... personne n'allait en GvG avec un perso seulement crée en PvP, sans l'avoir équipé d'un stuff récupéré en PvE.
Merci pour cette phrase d'anthologie, tu ma fais rêvé.
Décidément, a croire que les noobs sont au pouvoir sur ce jeu maintenant.

La chose intéressante dans l'énergie de GW1 c'est qu'elle bride les joueurs, rien d'autre, et c'est déjà largement suffisant.
Citation :
Publié par ImSpOted
maintenant si ils ont envie de changer ce genre de choses pour rendre toutes les classes plus attrayante sans ce caché derrière une pseudo gestion d'énergie qui ne consisterait qu'a rafraîchir des buff, ou à lancé dans l'ordre une chaîne de skill et ben tant mieux, moi ce qui me bourde, c'est les gens comme toi complètement bloqué à l'innovation sans rien connaître des mécanismes du jeu...
Cette phrase bien qu' un peu agressive vaut un + 1 pour moi, surtout la fin. Maintenant celle là:
Citation :
Publié par ImSpOted
c'est pas la peine de me répondre, je sais ou ce trouve l'option ignorer.
....
Citation :
Publié par ImSpOted
je sais pas si t'a fait un tour sur GW depuis longtemps mais y'a quasi plus de gestion d'énergie sur GW.. j'arrête pas de te répété qu'il n'ya que 1 classe, qui à plus ou moins besoin de géré son énergie... c'est le moine et encore...toutes les autres on soit des passifs, des bonus lié à la spé, soit des buffs, soit en ont pas du tout besoin
Marrant, j'ai toujours joué envout, et j'ai toujours envisagé pratiquement tous mes builds selon un rapport efficacité / coût en énergie / récupération d'énergie.
Mais si y'a que le moine qui doit gérer son énergie, j'ai dû rien comprendre au jeu depuis le début alors. Ben zut !

Moi jveux bien entendre que la gestion d'énergie disparaît car de nouvelles mécaniques apparaîssent dans le jeu.
Par contre faut pas dire n'importe quoi non plus, parce que oui, clairement l'énergie est un des éléments importants de GW1.
Et la gestion c'est pas juste les skills pour récupérer de l'énergie, c'est aussi le fait de choisir les compétences et le moment de les utiliser selon leur coût.
Citation :
Publié par ImSpOted
tes arguments ne sont pas plus crédible, en fait tu n'en as même pas...
wait...

Citation :
et très clairement oui... personne n'allait en GvG avec un perso seulement crée en PvP, sans l'avoir équipé d'un stuff récupéré en PvE.
wat ?
Citation :
Publié par ImSpOted
et très clairement oui... personne n'allait en GvG avec un perso seulement crée en PvP, sans l'avoir équipé d'un stuff récupéré en PvE.
Tu voit mon fils? Ca, c'est un vrai epic fail.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés