[SPOILER]Tuto quête Emote Fleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bien voila moi j'ai lancer la quête tout se passe jusqu'à la 5 ème étape ou il faut aller voir le pnj en [29,6] le problème est que je ne voit pas de pnj quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
Citation :
Publié par pyralo
Bonjour et bien voila moi j'ai lancer la quête tout se passe jusqu'à la 5 ème étape ou il faut aller voir le pnj en [29,6] le problème est que je ne voit pas de pnj quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
Bonjour,

OP n'a pas dû mettre à jour son message, il faut savoir que le donjon a été déplacé lors de la modif du 10/08/10.

Citation :
Donjons :


  • L’accès au donjon Kanniboul est facilité, il est désormais accessible depuis la première carte de la Jungle de Moon. La clef du donjon peut être fabriquée par les Bricoleurs.
Edit : Oui, il faut la crafter : 2 kokopailles, 1 noix de kokoko, 5 troncs de kokoko, 2 silex, 2 bourgeons de fourbasse et un bricoleur
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Wai j'ai vu sa, quête buguer, plus qu'a attendre la résolution du bug.
Je pense plutôt qu'elle n'est pas encore activée, étant donné qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans le changelog, donc ce n'est pas étonnant si elle ne sort pas à la même heure.

Nuance.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

Sinon elle est dans ton trousseau
Salut,
Je crois que la clé apparait dans le trousseau seulement après avoir le donjon une fois. Avant elle est invisible mais on peut quand même l'utiliser. Donc normalement pas besoin de faire de clé mais il faut le savoir !

J'ai posté toutes les explications pour ce donjon sur mon fan-site ainsi qu'une vidéo pour ceux que ça intéresse ici : http://www.videofus.com/Combats-PvM/...kanniboul-ebil

Bon jeu !
__________________
En ce qui me concerne, j'ai fait le donjon il y a une ou deux semaines (pas pu à la sortie, pour cause de vacances loin du net), une fois que j'ai trouvé comment entrer avec les clefs et tout, je n'ai pas eu de mal et je n'ai pas remarqué que l'emote ne marchait pas (en même temps, je l'ai utilisée essentiellement pour tester la chose, ce n'était pas ultra intensif).
Up è__é.

Donc, je me suis bougée ce week-end (merci Dwop ), et j'ai obtenu cette émote inespérée.

Juste UNE déception : pourquoi le personnage range-t'il son bouquet automatiquement ?
Je veux garder le bouquet sorti, moi ! (Comme les attitudes de s'assoir ou de se reposer, ou de croiser les bras, ou de pointer du doigt...)

//
Si vous aussi, vous désirez pouvoir montrer à tout le monde que votre bouquet, c'est le plus beau, alors notez votre motivation à la suite de ce message !
Laché vo comz, lol.
//

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés