|
Les commentaires sur lefigaro.fr sont toujours collectors. Et je viens de faire l'amère expérience de leur modération
![]() Contexte : "Les mosquées font polémique en Autriche". Je réponds à un commentaire plutôt classique pour lefigaro : "tfaçon, chez eux c'est interdit de construire des églises, donc pas question de construire de mosquée chez nous". Mon message : Citation :
Citation :
![]() En tout cas, on comprend mieux pourquoi certains commentaires bien bas du front (national) restent là en grande majorité, et qu'on ne voit que très peu de commentaires modérés. Au sujet de Lancar, il me semble que les commentaires restent assez gentils quand même. D'autant plus que le titre original de l'article était "Lancar largement réélu" (là où le Monde titre "réélu sans surprise"). Si les commentaires ne suivent pas, le journal est bien là pour rappeler la ligne éditoriale. EDIT : En fait, tous mes commentaires ont été modérés. J'ai également posté ceci (vous comprendrez sans doute facilement le contenu du message auquel je répondais) : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le meilleur du pire de la politique (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Conseil de l'Europe, la Commission Européenne, Bucarest, le Comité pour l'élimination de la discrimination raciale de l'ONU (CERD) critiquent la politique du gouvernement envers les roms. La réponse du gouvernement :
On a pas de leçons à recevoir, qu'ils se mêlent de leurs affaires. Mais oulala, le Vatican critique le gouvernement : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Vous vous souvenez d'Amine l'auvergnat "qui pose problème" ?
Il rend sans carte UMP et rejoint Villepin... ouned : http://lci.tf1.fr/politique/2010-08/...p-6044276.html |
![]() |
|
|
Citation :
Profond désamour entre Nicolas Sarkozy et l'électorat catholique Je sens qu'ils vont recommencer à parler de laïcité positive etc |
![]() |
|
|
L'écran de fumée déployer pour cacher l'affaire Woerth - Bettencourt risque de faire pas mal de dégâts lui aussi. C'est assez ahurissant de lire tout ça en ce moment :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|