[Actu] 88 millions de dollars pour un serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ils ont demandé quoi alors ?
La réponse dans ta citation :

Citation :
D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'ils aient demandé une somme.
Et si tu as encore du mal à saisir, la réponse d'Elric devrait te satisfaire. Ceci dit, on n'en veut pas à une personne qui n'a aucune base en droit .
Citation :
Publié par V's Anna
La réponse dans ta citation :

Et si tu as encore du mal à saisir, la réponse d'Elric devrait te satisfaire. Ceci dit, on n'en veut pas à une personne qui n'a aucune base en droit .
Tu peux répondre à la question au lieu de botter en touche et en attaque perso ?

Enfin comme d'hab, tu sors un vieux troll moisi pour t'en sortir plutot que de répondre en argumentant. Tu sous entend clairement que blizzard a demandé bien plus que 3M$, juste histoire de les faire passer pour les méchants capitalistes, sauf que tu ne sais pas plus que nous ce qu'a demandé blizzard. Et j'ai sans doute bien plus de base en droit que toi, en tout cas, vu les conneries que tu racontes depuis le début du topic, tes connaissances ne doivent pas dépasser la page de garde d'un bouquin de droit de lycée. J'attend avec impatience le prochain troll à la tournure maladroitement ironique que tu vas sortir pour répondre à mes propos.
Citation :
Publié par V's Anna
Oui, donc un gamin qui vol un sachet de bonbon aura la même condamnation qu'un braqueur de banque.

Bravo, les mec
Citation :
Publié par V's Anna
La réponse dans ta citation :

Et si tu as encore du mal à saisir, la réponse d'Elric devrait te satisfaire. Ceci dit, on n'en veut pas à une personne qui n'a aucune base en droit .
C'est certain que toi tu as en as de bonnes de bases en droit
Citation :
Publié par Elric
Au lieu de jouer les victimes tu relis l'articles et tu cliques sur le lien qui renvoie vers la source :
http://www.rfcexpress.com/lawsuit.asp?ID=51340

Si tu lis pas l'anglais tu fais une recherche sur "$".
Non mais je la connais moi la réponse, ce que j'attendais c'était la version de V's Anna, vu qu'il avait manifestement laissé sous entendre que le grand méchant blizzard avait demandé bien plus que 3M$, ou en tout cas pas *que*.
Mais j'ai raté sa réponse, dommage. Enfin ça devait être quelque chose comme "T'as raison, blizzard c'est trop des gentils, ils ont du demander l'acquittement mais la méchante pirate a refusé " ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Fulupic
Bin 88 millions voyons !
Et comme c'est une énorme boîte capitasiss' qui a la main mise sur tous les USA, la justice (qui est à la botte des actionnaires) n'a pu que se plier à son ordre.
C'est pourtant logique et sans faille, hein...
Ils ont demandé 3 millions $US

Ca vous arrive de lire les nouvelles avant de vous renseigner sur un sujet?

Blizzard n'a demandé que la somme générée par les serveurs pirates. Mais en Amérique, la peine infligée peut être supérieure à celle requise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés