[Estim']Solomonk crea

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai connaitre le prix d'un solomonk bon jet avec une exo crea.
(Si vous en vendez/fm je suis preneur : mp moi sur le forum ou /w Highland)

Merci d'avance à vous.

Cordialement
Et bien, pour tout dire, je joue pandawa et le stuff que j'ai préparé ne contient malheureusement pas de bonus créa; et ayant déjà une exo sur le gelano, je cherchais un item à fm crea... Malheureusement, je ne sais pas si il vaut mieux le placer sur le solomonk; l'anneau DC; ou les harrys... J'ai choisis le solomonk et voilà, je souhaitais savoir si ce dernier était cher et existant...

J'essaye de fm mais j'aimerai toujours une estim'

[HS]Et, même si on est pas à l'atelier de bilbo; quel item est le plus simple à remonter : harry ou solo ? [/HS]
Merci beaucoup à Suikkey qui m'a réalisé ce solomonk crea vite fait bien fait !
Encore merci a lui !

Topic clos car j'ai eu des estim's et une fm qui me permet de ne plus avoir à l'acheter !
Citation :
Publié par Youy
Me semble que le bestiau +créa est à 1% ?
Nan, beaucoup plus que ça selon mes estim's au pif (J'ai testé avec easy FM (logiciel de simulation de FM par ExiTed) ) et ça passe relativement bien. J'ai même réussi à monter à +3 sur la simulation. La crea n'a qu'un poids de 30.
Les 1% c'est les exos po/PM/Pa
+3 créas sur un solomonk, à mon avis il vaudrait très très cher.

Pour la petite anecdote (ouais, j'adore en raconter vous avez vu :{) j'ai spam avec mes runes + créas sur des coiffes piou et ça passait pas du tout une fois sur 3. la première a du passer au bout de 25 runes je crois !
30 c'est le poid de la rune (pour préciser que l'exo max possible dans cette carac est donc de 3) et non le % de passage hein !
La crea est passée au 5-6 ème coup je crois sur le solomonk.
Donc, malchance de ton côté ou chance du miens.. Ou les deux *_*
Essaye via Easy FM, tu verra c'est impressionnant la facilité de passage.
Anecdote également : Pour les 3 créas sur solo, j'ai bourriné à la crea en virant tout à coté, il ne restait que les 3 creas...
Citation :
Publié par Rosenrot
Pour les 3 créas sur solo, j'ai bourriné à la crea en virant tout à coté, il ne restait que les 3 creas...
Ouai t'as un solo qui sert plus à rien quoi... Easy fm est peut-être bien fait mais il ne se base que sur des formules de calcul pas encore au point par rapport à celles du jeu, si il y en a. Mais je le reconnais que ce log est très bien réalisé.
Il me semblait avoir vu quelque part qu'Exi précisait que c'était les règles de la 1.27 mises à jour et non pas les vraies poids qu'on ignore.

(d'ailleurs je sais toujours pas me servir des puits and co, hormis la sacro sainte pp. j'ai vu des posts des mecs qui décomptaient leur puit point par point j'étais assez impressionné)
Le puit c'est compliqué sans l'être... Il y a le wiki pour se renseigner dessus.
Apres compter au point près le puit, ç'est utile pour être sûr de ne pas tout faire sauter.
Pour ce qui est du solo 3 créas, oui bien sûr il ne sert à rien sans les stats, mais c'était juste un test de bourrin un peu nerveux *_*.
Easy FM c'est pratique pour voir comment un item réagi à la fm surtout. Mais il n'est pas à jour sûrement comme Kouin- l'a dit.
Ma question est aussi "peux-tu avoir +3 créas avec des jets normaux à coté ? n'est-ce pas le fait de tout ruiner à coté qui t'a donné un puit suffisant pour passer ces créas ?"
Le puits et le maximum en overmax n'ont pas de rapport direct :
Le maximum en over à l'air d'être 3 crea, donc tu peux les passer au risque de virer ce qui est autour. Le puits formé par ce qui vire permet d'amortir les pertes en cas d'EC ou de SN de la crea. Donc, à moins de faire 3SC d'affilé (treeeeees peu de chances) le +3 crea sera impossible sans grosses pertes à coté je pense.
Un puits c'est un peu comme si les caracs étaient encore là, mais invisibles et sans les bonus : quand quelque chose doit virer, c'est le puits.
Hello Renserot.

Tout d'abord on pourrais avoir un screen de ton solo pa avec tout le reste convenable parce que on a pas ptète la notion de convenable.

Après personnellement je ne vois pas l' utilité j' ai beau me creuser.

Donc étant donné que j' arrive à vendre des solomonks casi jets parfaits à 700.000 kamas je te dirais que le tiens vaut le même prix a par si un mec est intéressé par la créature alors là tu peux en tirer 900.000. Mais il te faudra de la patiente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés