meuporg 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souillure
Chacun son truc, Kaamelott était au départ un Camera Café-like et s'est ensuite démarquer pour devenir une série à part entiêre.
On aime ou pas, mais on peux pas dire que Kaamelott boxe dans la même catégorie que le reste des séries Fr du moment.
De toute façon tu peux pas comparer une série à épisodes de 40 minutes à une série de sketchs de 2 minutes
Et +1 dazzle
2 minutes ? Si tu avais pris la peine de regarder tu saurais que le minimum est de 5 à 7 minutes ET qu'a partir de la saison 5-6 les épisodes passent en format 45 minutes avec une vrai profondeur et pas seulement des Joke apéros ...

Mais je le redit, on aime ou on aime pas, mais on ne peux objectivement pas dire que c'est de la merde.
Citation :
Publié par Paynet's
J'ai vraiment l'impression d'être la seule personne sur JOL a trouvé la "série" Kameloot nullissime, pas du tout drôle et ennuyante à mourir
Citation :
Publié par dazzle
Je n'aime pas non plus, malgrès quelques passages drôles, les 3/4 des blagues tombent à l'eau, c'est plutôt cheap et mal joué, mais grand succès en france, notamment auprès des geeks ...
Les gout et les couleurs, il en faut pour tous, et puis on tombe dans le cliché ceux qui aiment sont des ....
Citation :
Publié par dazzle
Je n'aime pas non plus, malgrès quelques passages drôles, les 3/4 des blagues tombent à l'eau, c'est plutôt cheap et mal joué, mais grand succès en france, notamment auprès des geeks ...
http://cpcrisers.com/wp-content/uploads/2009/04/blank-facepalm.gif
Citation :
Publié par dazzle
Je n'aime pas non plus, malgrès quelques passages drôles, les 3/4 des blagues tombent à l'eau, c'est plutôt cheap et mal joué, mais grand succès en france, notamment auprès des geeks ...
# Le terme geek (, prononciation anglaise ) est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s'emploie entre autres dans le domaine de l'informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Rapport avec Kaamelott ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés