[Wiki] Domen - Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


sans-titre-4-1f5aa37.jpg

Yo,

Ce sujet a pour but de recenser les Joueurs sur notre serveur Domen.
Vous devez présenter votre perso sous la forme suivante :

Citation :
| Pseudo JOL || Pseudo IG || Classe || Niveau || Orientation || Métier || Guilde || Disponibilités
|-
Pour ajouter votre perso, il suffit de copier les deux lignes ci-dessus et de les ajouter à la fin du tableau entre le |- et le |}. Attention, ce système ne supporte pas les sauts de ligne dans les descriptions.
N'hésitez pas à inclure les URL de vos sujets artisans/guildes dans les parties dédiées !

Pour les orientations, merci de ne pas trop vous étaler et de vous conformer à la liste suivante :
  • Multi-éléments
  • Feu
  • Terre
  • Eau
  • Air
  • Sagesse
  • Vita
  • Pros
  • +Dom
  • %Dom
  • Soins
  • %Res
  • + Rés
  • Retrait PA
  • Retrait PM
  • Invoc
  • Dom Pièges
Chaque élément de cette liste peut apparaître dans "Orientation". Exemple : Feu/Soins

Liste des joueurs

Pseudo JOL Pseudo IG Classe Niveau Orientation Métiers Guilde Disponibilités
The-carotte [Domen]The-carotteSacrieurEau Feu AirCostumageLes Promesses Du CrepusculeLe soir surtout
WistraWistraIop200MoultiTailleur / Cordo / Bijou et les magesApocalypse NowTout le temps
HellSombroLepapyvieuxEnutrof200Multi-élémentsCostumage & PêcheurApocalypse NowQuand tu veux, où tu veux
Janie[Badouri]-ResBadouriCrafeu/air/sagCordomage/forg.pelleSolstisno life
ExicutExicutXelorMulti-élémentsAlchimiste, Paysan et BoulangerHylian's RebellionNo life rarement disponible
KiwigaeKiwigaeEniripsa200Feu/AirBijou/Cordo/Tailleur/& les magesSiempre De PieAprès 18H
GluckChnouilleEnutrofFeu/Terre/BarbarePech/ForgHach/Min/Buch/ChassApocalypse NowLa nuit
Le-RavensSo-KuronekoEcaflip192Multi-élémentTailleur, costumage, pêcheur, poissonnierThe Wolf Of ChroniclesCa dépend
Yoan-ResumptionLeptair-John (Yoan-Resumption, Dezhyr, Ivre-esse, Luna-soin et Path-Heins)Enutrof (Et Feca/Eca/Panda/Eni et Sacri)162 (172, 146, 159, 157, 148)Eau (Feu, terre, terre, feu/soin, air/cc)Pêcheur, Poissonnier, Chasseur, Bûcheron, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Bricoleur, Joaillomage, Boucher, Alchimiste, Tailleur, Cordonnier, Sculpteur de bâtons, Sculpteur d'arcs, Sculpteur de baguettesZenithDépend
NesseuhNesseuhFeca200FeuTailleur, Cordonnier et BijoutierNever Walk AloneDépend
AccipiensAccipiensCrâMultiAlchimiste, bijoutière et bûcheronneRenaissance
Beji / MeroMerodachCrâMultiCordonnier, Pêcheur, AlchimisteRenaissance
RykojaRykojaSadida200MultiTous ou presqueApocalypse NowAssez souvent sauf aux alentours de 19h30-20h30
AngerfirstAngerfirstEcaflipMulti-élémentAucunMaya KrimaAssez souvent
PrincedesinvocprincedesinvocOsamodasfeu,invocbûcheron 43 forgeur de hache 42le couloir du tempstout les jours après les cours et les vac
FozzyDomenFozzyIopTerre/Sag/%DomPécheur/Mineur/BucheronMystical LegendQuand la nuit fait son apparition
CococlapinouCococlapin-OutIop200FeuCordonnier, Cordomage, Bijoutier, Joaillomage, Tailleur, Costumage, Alchimiste, Pêcheur, Mineur, FaçonneurApocalypse NowAprès-midi, soirée
EcaturieEcaturieEca199Terre/FeuCordomageEoleTres souvent
DarlexDarlexCrâ160Feu/Sagesse/Air (un jour multi...)Paysan 100, Alchi 62, Bijoutier 81 et Joaillo 100Ghost TeamSouvent en soirée et plus si en vacance
ZZibZZibEcaflip200MultiPaysan / Boulanger / CordonnierUnter den LindenNo-Life
ZZibOromazEniripsa200FeuAlchimiste / Pêcheur / PoissonnierUnter den LindenNo-Life
StarkadhStarkadhXélor (x2)/Iop/Ecaflip/Pandawa200/199 (x4)Sagesse/MultiDivers et variésLes Lapins HémophilesSoirs et Week-ends en général
SolomonkSolomonkFeca199Multi-élémentCordonnier, pêcheur, bricoleurTopaze
CenteamdomenCensureSacrieur200AirMineur/Joaillomage/Paysan/BoulangerShadow-RoyalTres disponible
KarlovKarlov - Karl-EmbourgXélor - Steamer200 - 189Sagesse/Multi - Terre/FeuAlchimiste / Chasseur / Boucher - Bucheron / Sculpteur de batonsSynergiel'soir
(Dom) kitcatkitcatEcaflip200Multi-élémentsBijoutier/mage Cordonnier/mage Tailleur/mageRagondins FougueuxPas de moment précis
KitouchatKitouchatCrâ178Feu/AirPaysan Boulanger AlchimisteLe Cewcle des CawottesEuh ... 19h/22 heures tout les soirs, et les week ends
Vanteria & cieVanteriaCra200Tout (sauf invoc' :3)Chasseur, Boucher, Poissonnier, Bricoleur, Forgeur de boucliers, Cordomage, Costumage, Joaillomage, Scultemage d'arcsApocalypse NowPas fixes
RevenantRevenant-Linke MarsnoirEcatte / Sram + team200MultiAlchi, mineur, brico, paysanForbann Gwad
Amazones
Océan
un peu l'aprem,
surtout soir et nuit
Dernières modifications :
(Voir) 22/7/2015 19:15:46 : Cococlapinou (^)
(Voir) (Comparer)22/7/2015 19:14:09 : Cococlapinou (ajout métiers)
(Voir) (Comparer)22/7/2015 18:58:03 : Revenant (Ajout Revenant)
Malsoir,

Preum's :3

Je vais donner tout ça d'ici peu, mais je n'ai jamais modifié de Wiki, donc je risque de poster là et demander à une gentille personne de le faire à ma place :x

The-carotte.

| The-carotte [Domen] || The-carotte || Sacrieur || Eau Feu Air || Costumage || Les Promesses Du Crepuscule || Le soir surtout
|-

Oué bon, ça marche pas, recopiez ça si vous savez faire, je vous en serai reconnaissant :s
Owi, enfin ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça fait longtemps qu'on en parlait de ce fameux Wiki, merci les gars.


En passant, quelqu'un peut me rajouter sans tout bousiller ?

Citation :
| HellSombro || Lepapyvieux || Enutrof || Multi-éléments || Costumage & Pêcheur || Apocalypse Now|| Quand tu veux, où tu veux |-
On pourrait peut-être add une colonne pour le lvl, une colonne pour "vous pouvez me mp pour : grobe, tot, cm, surtout pas ker j'aime pas ça, discuter, m'insulter et + si affinité".

Et aussi une colonne pour y mettre son lien vers le site des archis des CE, ou alors une liste d'échange d'archis. Comme ça on vire l'autre wiki, gain de place https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je me rajouterais quand le wiki sera fini
Citation :
Publié par Solomonk
On pourrait peut-être add une colonne pour le lvl, une colonne pour "vous pouvez me mp pour : grobe, tot, cm, surtout pas ker j'aime pas ça, discuter, m'insulter et + si affinité".

Et aussi une colonne pour y mettre son lien vers le site des archis des CE, ou alors une liste d'échange d'archis. Comme ça on vire l'autre wiki, gain de place https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je me rajouterais quand le wiki sera fini
Mais c'est qu'il est intelligent le p'tit solo
| Rikoja || Rykoja || sadida || Terre-feu || Cordonnier/forgeur de dagues || Apocalypse Now || Assez souvent sauf aux alentours de 19h30-20h30

Je ne peux pas encore modifier le wiki, enfin il vaut peu-être mieux donc si quelqu'un peu le faire
Citation :
Publié par Rikoja
| Rikoja || Rykoja || sadida || Terre-feu || Cordonnier/forgeur de dagues || Apocalypse Now || Assez souvent sauf aux alentours de 19h30-20h30

Je ne peux pas encore modifier le wiki, enfin il vaut peu-être mieux donc si quelqu'un peu le faire
Fait

Citation :
Publié par Angerfirst
| Angerfirst || Angerfirst || Ecaflip || Multi-élément || aucun || Maya Krima || Assez souvent |-
Fait

| FozzyDomen || Fozzy || Iop || Terre/Sag/%Dom || Pécheur/Mineur/Bucheron || Mystical Legend || Quand la nuit fait son apparition |-

Edit: Merci Yoan et les autres
Citation :
Publié par FozzyDomen
| FozzyDomen || Fozzy || Iop || Terre/Sag/%Dom || Pécheur/Mineur/Bucheron || Mystical Legend || Quand la nuit fait son apparition |-
Fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés