[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan il est niquel ce stuff. C'est un premier pas vers le full multi-éléments puisque si tu es parchotté tu peux monter frappe du xelor au 190, tu feras de bons dégats avec.
Tout comme gelure, poussière etc...
Par la suite si t'as pas de turquoise :
(pvp) / (pvm)
(pvp) / {gresillocape} (pvm) ou (pvm)

(pvm) / (pvp)

Oui niveau sagesse pp mais ça dépend quel élément il veut taper vu qu'on est sur le wiki xelor feu et qu'il parle d'horloge la souveraine est plus indiquée en pvm. Mais c'est vrai que pour un perso full multi en pvm, la gresillocape est mieux.
Pour PVM les Sandales Circulaires du Kimbo sont pas mal non plus je trouve , notamment si on joue avec un cra , et que la PO n'est pas très indispensable (Bon ok on perd de l'ini cependant , mais on y gagne en vita et 2 belles lignes de res , et surtout 4 petit cc , car a l'aiguille c'est toujours agréable ).
réponses
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils, je pense opter pour le mode/intel/sagesse/eau ^^

Je vais donc commencer le drop intensif et je vous tiens au courant du résultat !

Encore merci et à bientôt
Dans le cadre d'un restuff pour mon level 150, j'aimerais savoir ce que vous avez à me proposer, en sachant que pour le moment j'ai :





()
Bottes horchon
80% feu

/

J'aimerais jouer avec minimum 2 de portée (sans la dragodinde prune/emeraude), garder pas mal de sagesse aussi.
Merci
A ce level le mieux pour un xelor feu c'est full CM + limbes ou m'pouce et dinde prune émeraude ou prune orchidée.
Surtout pour les doms et la vita.
Ce serait plutôt pour pvm, même si j'aimerais bien faire quelques traques de temps en temps. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une amu CM en attendant le collier tot ?
Citation :
Publié par Mowä™
Ce serait plutôt pour pvm, même si j'aimerais bien faire quelques traques de temps en temps. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une amu CM en attendant le collier tot ?
Je trouve pas, non.
Oui mais dans ce cas là j'aurais 9 PA de base (sans ma fulgu), et donc le m'pouce serait beaucoup moins optimisé. Il faudrait :
- Soit que je joue avec une limbe, mais j'aurais trop peu de po pour aiguille.
- Soit que je trouve un autre cac, dans ce cas là je n'ai aucune idée, peut être le Marteau Bleuronne ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimsow
Nan il est niquel ce stuff. C'est un premier pas vers le full multi-éléments puisque si tu es parchotté tu peux monter frappe du xelor au 190, tu feras de bons dégats avec.
Tout comme gelure, poussière etc...
Par la suite si t'as pas de turquoise :
(pvp) / (pvm)
(pvp) / {gresillocape} (pvm) ou (pvm)

(pvm) / (pvp)

Par curiosité Grimsow, pourquoi un solomonk en pvp s'il n'a pas de turquoise? Il y gagnerait du tacle, de l'initiative et un peu de force de frappe terre mais bon l'agi il en aura pas beaucoup de toute façon, de même que l'initiative.
Pour moi c'est la meilleure coiffe pvp pour le moment.
Le lui fait concurrence avec ses 2 lignes de res sa sagesse et sa créa mais on perd beaucoup de puissance sur frappe du xelor.
De toute façon en pvp THL pour le moment les seules coiffes potables sont // (pour les monos élément ou ceux cherchant une grosse vita en plus de la créa).

ps : ça vient ptet du fait aussi que mon solo a un PA

En coiffe feu ou eau : le est daubé car pas d'ini, pas de %doms, pas d'agi (élément essentiel en pvp surtout contre sadi eni enu), la pareil, de l'agi mais pas de res, pas de %dom bref.

Si il veut rester seulement bi élémént à THL il peut très bien choisir le harnage mais il est largement inférieur aux autres coiffes citées et le solomonk file 25% dom ne l'oublions pas.
Citation :
Publié par Loktar [Djaul]
Non très mauvaise ton idée, si tu met des point en vita parchotte là aussi, sinon tu flingue ton parcho.

Pour le stuff, l' est quand même mieux que cette amulette bien en dessous du collier, essaye de l'avoir quand même, tu risque de la garder jusqu'au 194 ()

Sinon je suis pas fan,préfère , mais exit contre les classes air, mais tu peu alterner entre ces deux coiffes
J'avais bien dis pas assez de kamas pour l'amulette tot :/ . Et puis pour mes stats, je montrais la vita seulement en cas de nécessiter . Et pour la coiffe disciple zoth c'est pas une mauvais idée mais bon elle est un peu démoder pour le level 16x, moi je préfère le nahiste pour l'agi (ça peux servir) les dommage sont mieux et puis elle fait plus de sagesse et des meilleurs résistance, seul problème la vita oui c'est vrai que la coiffe du disciple zoth en fait beaucoup je vais y réfléchir =)
Citation :
Publié par SamousaFR
Il n'a ni agi, ni ini. Alors entre 25%, 50 agi 50 fo 300 ini et 50%. Je choisis vite
Ouais enfin y a pas que 25% du coté de l'ougalurette, y aussi 150 vitalité et 50 sagesse (ainsi que 10% de res neutre, assez anecdotiques). Pour l'initiative, un xelor stuféé ainsi ne l'aura quand même que rarement. Pour l'agilité, avec fuite elle ne me semble pas primordiale. Bref, je comprends toujours pas pourquoi le Solomonk serait préféré à l'Ougalurette en pvp.
Salu', j'suis de retour et avant d'acheter finalemet mon suff, j'me suis posé 2/3 questions et effectués 2/3 calculs. J'ai récemment appris que les sorts du xelor feu se jouent plutôt sur les dommages que sur l'intel brute.
J'ai fait un petit test à la flamiche lvl avec une intel assez basse pour cause de restuff( environ 460 ) et +27 do. Et voila que je tape du -30 ce qui me ravit.

Venons en au fait je pensais à ceci pour le level 110 de mon xelor
On arrive dans les 300 d'intel bonus et 25 do.

J'voulais donc savoir si c'était viable avant les quelques millions d'xp à passer et les kamas à dépenser.
C'est plus que viable, c'est l'idéal à ce niveau. si c'est pour pvm.

Si c'est pour pvp hésite pas à prendre une et une Dragodinde prune et émeraude, plus de PO d'ini et de pm et de vita
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
En effet c'est pour du pvm', j'ai oublier de le dire
Je te remercie, maintenant que je sais que le stuff est (très) viable

EDIT : Faut-il que je change la Ouassulette pour une Amublop Multicolore?
Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si un Xelor Stats Feu avec un stuff Full CM + Cape fulgurante, joué au marteau ronto pourrait remplacer bon nombre d'eniripsa pour des donjons axé pour les tranche de Level 150/180

Avec dévouement je pourrait donc Soigner 4 fois en zone avec beaucoup de possibilité de bien me placer pour être toujours là au cas ou le besoin de soin se ferait ressentir (Liberation/Fuite/Téléportation)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés