Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087908
Bon, les zigotos, le nettoyage est fait, pas la peine de souligner que c'est pas bien. Les plus frénétiques d'entre vous se sont pris 24H hors du fil, et j'ai été franchement trop gentil. Les prochains se verront écartés du forum JOL - Silvosse une semaine au minimum, avec réduction de postcount pour les plus gros floodeurs. Vous m'obligez à employer les grand moyens, vous l'aurez voulu. Le prochain qui dérape va le sentir passer. Vous êtes prévenus.

J'adore ce job.

Moi qui pensais faire deux fois tout les dopeuls avec tout mes persos de cette façon... Au final ça marche que deux fois^^, enfin faut ce grouiller de les faires quoi.

Sinon un peu de propagande du type:
*/r Envi de supporter le serveur? Vas faire tes dopeuls pour aider nos team!Rien a foutre du goulta, tu es THE best, vas faire tes dopeuls pour up 200 et te parcho!*

Fin bref les multi compteur vont s'arracher des cheveux a faire des dopeuls toute la journée, mais il le faut! (Plus que 1H27min :d)
Faudrai déja que les gens qui suivent le goulta fassent deux fois leur dopeul car c'est possible je pense.
Apres comme tu dis, ca peut toujours motiver des gens d'allé faire de la propagande sur le serveur je pense. En tout cas c'est ce que je ferai pour essayer de motiver les gens !
Si silvosse fait un bon résultat en EC vous pouvez qualifier silvosse A même en cas de défaite demain.

Mais bon faudrait viser la première ou la deuxième place..

En tout cas demain soir tous avec Shido, Ecaf, Iceman et Weed !
Je pense que pour Silvosse la premiere ou la deuxieme place va etre tres dur quand meme. On a une population de flemmards x) (enfin pas tous heureusement).
L'écrasante serai parfaite pour silvosse A le dernier jour Mais vu la team adverse c'est presque mission impossible en moins de 10 minutes :/

C'est parti !! 24h pour péter du dopeuls !!!
Sus aux temples!!!
Voilà malgré mon caractère de chieuse, mon manque de second degré( faut dire c'était pas facile à déceler, mais je reconnais volontiers que je suis une emmerdeuse ) et mon coup de sang vis à vis de certains BFS je me suis fait les dopeuls, le hic c'est qu'avec les mulets , bah j'ai essayé mais je suis morte, ils sont en cours de restuff....

J'espère sincèrement que ma team de coeur parviendra à se qualifier, la fête serai gâchée sans cela


Fais toi plaisir Didi, corrige mes fautes ! ( cela dit cette vilaine habitude du " soit-disant" alors que oui tu as raison c'est "soi-disant", ça me rappelle un certain "tanpis" qui m'a viré 5 points d'une dissert )

Ps à Silvoss, si cela peut te rassurer j'ai vu pas mal de monde quand même à minuit.
Citation :
Publié par Harx.
Si silvosse fait un bon résultat en EC vous pouvez qualifier silvosse A même en cas de défaite demain.

Mais bon faudrait viser la première ou la deuxième place..

En tout cas demain soir tous avec Shido, Ecaf, Iceman et Weed !
Oui fin, il faut gagner ce soir et puis déjà, on pourra espérer passer. Tout va ce jouer ce soir pour Silvosse A, alors entraîner vous bien, réfléchissez aussi, et surtout bonne chance à eux !!

Aller Shido, Ecaf, Iceman et Weed !!

PS : Imagine forfait de l'équipe ...


| Modéré par Cougnoux. |
Je trouve que beaucoup de gens de Silvosse s'implique dans cette épreuve communautaire et tant mieux, même si il y a encore des gens qui préfère faire autre chose!

Sinon ce soir Shidokki, -eclapif-, Iceman, Enu-weed, tout le serveur est derrière vous alors surpassez vous et montrez votre vrai visage! Car pour le moment on a pas vu une très grande équipe de Silvosse A!

Montrez à tout le monde ce que vous avez dans les tripes et faites taire ceux qui critiques!

VIVE SILVOSSE
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
J
Sinon ce soir Shidokki, -eclapif-, Iceman, Enu-weed, tout le serveur est derrière vous alors surpassez vous et montrez votre vrai visage! Car pour le moment on a pas vu une très grande équipe de Silvosse A!

Montrez à tout le monde ce que vous avez dans les tripes et faites taire ceux qui critiques!
Disons qu'ils ont tout montré sur le premier combat ... Tu te souviens des spam AM cc!!!

Oui il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe. Même si il y a un petit manque de possibilités / risques / faiblesses en terme de placement. La team a du potentiel et un pouvoir de frappe impressionnant .

Aller Silvosse A !! On y crois car c'est encore possible, donc y a plus qu'à !!

EDIT : Il serait peut-être judicieux de commencer a parler stratégie avec la team Silvosse A pour ce soir, vous ne trouvez pas ? :S
La stratégie de ce soir est déjà en partie montée, et cela depuis 3 jours, on verra si elle fonctionnera comme prévue.

Un petit coup de main d'un ou deux de nos représentant sur l'audioconférence, ne serait pas de refus pour apporter des idées durant le combat !
Sans vouloir être annonciateur de mauvaises choses mais va falloir se bouger si on veut
égaler ça, par exemple (concernant L'E.C III.) :

http://img801.imageshack.us/img801/8525/img22082010005502.png

Cordialement,

Mr-Xday.
Ouais enfin si on dit à tout le monde de se réunir on peut faire pareil hein, le tout c'est de bourrer des dopeuls, pas de se réunir dans un temple et faire un Screenshot.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
En tout cas il va falloir je voit avec Kasuikin pour le film car Silvosse A joue a 19h30 et Silvosse C joue a 19h55, donc chaud de pouvoir filmer les 2.
Il est quasiment certain que Silvosse A ne finira pas Otomai en 25 minutes ( feca-sacri ). Bonne anticipation donc !
Par contre il serait bon d'avoir les deux combats en 1 080p sur youtube si c'est possible. Tient nous au courant.

Citation :
Publié par -eclapif-
La stratégie de ce soir est déjà en partie montée, et cela depuis 3 jours, on verra si elle fonctionnera comme prévue.

A tout hasard vous ne misez pas tout sur l'initiative cette fois ?


Un petit coup de main d'un ou deux de nos représentant sur l'audio conférence, ne serait pas de refus pour apporter des idées durant le combat !

C'est quoi ça ? Y a qui sur cette audio conférence ?
C'est possible d'avoir des infos sur la stratégie "montée" en MP ou je me fais un gros film ?

EDIT :
Citation :
Ouais enfin si on dit à tout le monde de se réunir on peut faire pareil hein, le tout c'est de bourrer des dopeuls, pas de se réunir dans un temple et faire un Screenshot.
+ 1 en plus, facile pour un dimanche 22 août ...
Par ailleurs je suis sur que il n'y a pas plus de 3 guildes sur ce screen...

@Mr-Xday : quel serveur ?
Citation :
Publié par [SIL]JolraeL
Ouais enfin si on dit à tout le monde de se réunir on peut faire pareil hein, le tout c'est de bourrer des dopeuls, pas de se réunir dans un temple et faire un Screenshot.
Oui sauf que ce screen a été pris aujourd'hui à 00HXX sur Rykke-Errel pour L'E.C III.

Il y a +/- de 60 personnes,

60 x 24 = 1440 dopeuls et ce n'était que le début.

P-S : le problème c'est que c'est simple de dire "ouais on peux faire pareil", mais le faire c'est une autre paire de manches (la preuve je ne crois pas qu'il y ai eu tant de monde au départ de L'E.C.3 sur Silvosse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés