[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
bravo aux gagnants, je ne suis pas décus d'avoir participé et je vois le bon coté des choses d'avoir perdu, j'aurais l'entiere suprise le jours de la sortie, comme dis le dicton " plus c'est long, plus c'est bon... "

voila à bientot sur le fofo
Hello !

Merci pour la clé, je n'y croyais pas beaucoup car après avoir vu tous les screens arrivés après le mien (en page 4), je me suis dit que la sélection serait difficile et que j'aurais mieux fait de prendre un screen paysage au lieu de mon spot de pub sponsorisé par BeautyBottyBay.

Après, pour participer un peu aux deux débats :

- D'abord, tous les comptes voyageurs ne sont pas forcément des random qui ignoraient l'existence des forums Jol avant ça et se sont soudain inscrits dans l'intention de disparaître après, et ils ne sont pas non plus forcément des kikoolol analphabètes (j'ai lu ça en page X, que de bonne foi ).

Pour ma part je connaissais déjà Jol et ses forums et j'ai profité de l'occasion pour m'inscrire, c'est vrai. Je compte bien participer aux feedbacks, et vu qu'il n'y a pas de topic dédié "officiel" je me demande où aller (je viens de voir ce topic, je devrais pouvoir y poster un peu aussi je suppose).

- Ensuite pour la sélection, je trouve ça un peu dommage de remettre en question (de manière parfois justifiée, parfois absolument pas) les choix du staff alors qu'à côté Judgehype a proposé un concours façon loto...
Et comme dit plus haut, les non-sélectionnés n'ont rien gagné, mais rien perdu non plus.

Bref, heureusement qu'il y en a qui malgré leur déception acceptent les décisions du staff en évitant d'insister encore et encore sur "les règles maladroites et les choix impertinents", car ce n'est pas ça qui changera quelque chose.

cya, et buvez du kaja cola
Citation :
Publié par Jadessa
les non-sélectionnés n'ont rien gagné, mais rien perdu non plus.
LOL ! Ben heureusement tout même ...
J'imagine le prochain concours : Si vous perdez, votre ne pourrez plus postez pour râler, tout manquement entraînera une sanction. Et paf !

Finalement, c'est une idée à creuser ...
Citation :
Publié par Jadessa

Pour ma part je connaissais déjà Jol et ses forums et j'ai profité de l'occasion pour m'inscrire, c'est vrai. Je compte bien participer aux feedbacks, et vu qu'il n'y a pas de topic dédié "officiel" je me demande où aller (je viens de voir ce topic, je devrais pouvoir y poster un peu aussi je suppose).
Yeah. Right.
bravo au gagnant meme si j avoue ne pas comprendre comme bcp ou se situe les paysage de kalimdor/azeroth dans certains screen a part 2 pauvres texture et un soleil

y en a qui sont beau et qui mérite, mais franchement y en a d'autres...
Citation :
Publié par Elen'
Hop, bonne idée:

Avant - Après
Ton perso me fait irrésistiblement penser à une sm, c'est voulu ?
Sinon, bravo aux gagnants ( et aux autres pour les screens ) et merci pour les retours, ça fait plaisir . J'ajouterais aussi que le meilleur moyen de ne pas etre déçu par les résultats est... de ne pas participer ^^
Je vous en ferais une par contre ca sera pas le même perso :/ j'ai pas copier ma chasseuse dans les 5 copie.
pull elessar
Citation :
D'abord, tous les comptes voyageurs ne sont pas forcément des random qui ignoraient l'existence des forums Jol avant ça et se sont soudain inscrits dans l'intention de disparaître après
Ta naïveté en est presque touchante.
Fais un tour sur le topic prévue à cet effet et tu t'en rendras compte par toi même.

Et encore j'suis gentil, j'aurais pu faire le listing des comptes et regarder la date de leur dernière activité. (On me souffle dans l'oreillette que ce serait vendredi dernier)
En fait, d'un point de vue juridique, il est difficile d'exclure les non-membres de JOL de ce concours sans mettre en place tout un tas de mesures probablement trop lourdes pour JOL.

De plus, rien n'oblige JOL a publier le nom des participants. Rien ne l'oblige, non plus, à publier les résultats. A moins que le règlement prévoit autre chose, bien sur.

Ceci étant dis, je souhaite qu'il me soit fournis le règlement de ce jeux-concours.

D'avance, merci.
Arrow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.wow-twink.com/ancien/concours_screens_19.html


Et voila maintenant qu'il gagne avec son screen au même moment le 15 août mais pas la même année . Il en a de la chance ce gars

WoWScrnShot_080510_123045.jpg C'est le plus beau screen pour moi .Cela me rappelle un souvenir


Et voila un screen que j'ai pris après que j'ai trouvé mieux que l'autre ,au plaisir des yeux surtout !
WoWScrnShot_082010_193614.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés