[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Bah justement , je pensais mettre une limbe pour gagner 1 pm et pouvoir changer le slot de l'anneau , sauf que des anneaux 5 cc , y'en a pas des masses.. Alliance de farle quoi .. A part si frigost a du neuf , je vois mal comment gagner en pm et en gardant le 1/50.

Casque du Bitouf Aérien quoi ... u_u
On parle de 5 millions de kamas, pas de 5pm
si tu prends 5-6 pm la fleche d'immobilisation n'auras AUCUN mal à t'entraver( et donner des pm au cra), la cerise sur le gâteau ? = Cinglante

Oublie les cra ont été TROP uppés, ils peuvent de buff te disable, te maintenir hors de Portée pour tout le match, te voler de la vie...
Citation :
Publié par Allend
PlOP y a des écas qui ont un build qui ont testé un stuff avec le grésilo?
Perso jla joue classique avec touse, rasbou, circu et voile/Kim/solo.

Ptetre des gresillobottes pour un peu plus de oomph? A part ça, je vois pas trop comment tu peux améliorer le stuff.
Personnellement je le joue pareil que toi et avant j'avais les gresillo botte. Maintenant je suis en kimbo. Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais la diffrence n'est pas flagrante, les 60 fo te font taper à 20 degat de plus à la joueuse par exemple, mais en contrepartie tu gagnes deux lignes de res à 10% et surtout un benef de 3.5m de kamas entre les deux xD

Le baton en lui même est vraiment sympa, tant pour ses degats et surtout pour ses bonus
Salut tout le monde , je suis un écaflip de cercle 189 .
Je cherche un stuff multi éléments qui donne pas mal de PO , qui soit surtout viable en PVP.
Je suis actuellement en full bworker , gros manque de po ... et les lame assacre tape relativement pas fort.
Je suis ouvertes a toutes proposition , j'aimerais joué 1/2 partout avec ou sans tréfles peu importe , je tape souvent avec bluff , topkaj , langue rapeuse , destin d'écaflip.
Je dispose d'un dofus turquoise + 16coup critique.
Merci de vos réponses à bientôt.
Ok voui j'avais pensé à ces magnifiques bottes mais comme vous l'avez si bien dit les deux lignes de résists ne sont pas négligeables..
Je joue sur Hyrkul y a déja pas beaucoup de grésil en fait alors pour trouver des bottes c'est encore pire x)
A ce lvl, y a
ou ou Chapeau Tiche
ou Cape de l'Obsidiantre ou

ou

Po ou Pm au choix
/ ou
ou Fm xxx ou neutre
DD Prune XXX

Dans une optique full rekop sort avec la lopo. La az en 9 pa, c'est pas terrible, et c'est une main mais passons.
Ça fait un stuff allant de +4 a 10 po, pas mal de %dom et de stats et 1/2 all avec trefle et le tutu 16 normalement.

Le mieux reste de pex pour du full krala/voile et d'avoir un ocre mais bon, c'est chaud d'avoir un bon grade avec un eca au lvl 189 sans spammer roukop.

@Allend: Go drop? Faut pas penser a tout acheter hein. Sinon les res en pvm, ça change pas grand chose. Je jouais avec des res pourris du aux OM stats sur mes items (+677 fo \0/), mais on me tauntait trop. Du coup, j'ai fm tout mes items perfect resi (presque, me manque 1% feu..) et je dois dire que ça n'a pas changer ma vie.
Citation :
Publié par birdyman
On parle de 5 millions de kamas, pas de 5pm
...
Je pense plus que c'est une faute de frappe , le budget n'étant pas vraiment un obstacle.

Soit , comme tout le monde est défaitiste , je rentre les ailes. Bonne journée
Bonsoir, j'aimerais votre avis sur un stuff prévu pour le lvl 158


Cape du meulou

Solomonk

Bottes harry

Bague Houx

Gelano PM

Collier du Minotot

La Baguette des Limbes

Ceinture des vents

Et une dinde Prune/ivoire



Donc avec ce stuff j'aurais le 1/2 au 30 de base et le 1/2 ceangal de base aussi grace à l'anneau de classe, merci d'avance pour vos conseils, je ne dispose pas de dofus autre que cawotte/kalyptus.
Citation :
Publié par Reinake
c'est viable, déjà essayé un stuff sensiblement identique

essaye de prévoir un anneau du dragon cochon ou un sceau souverain du roissingue en remplacement de la bague houx quand même

C'était déja prévu, sinon je sens que j'vais pas garder mes amis longtemps avec du spam roulette .


Et sinon rien d'autre à bidouiller dans le stuff?
Citation :
Publié par Qetia
Dans une optique full rekop sort avec la lopo.
What ?! ...

La lopo est juste énorme pour cac aussi ^^'. Surtout en 1/2, c'est un cac ultra roxxant.

Et ne venez pas me parlez du léger aléatoire, on est sur un thread écaflip
J'ai un peu lu (je dis un peu car j'ai surtout parcourue chaque page en ne m'attardant pas plus de 2minutes, et sur 5x pages ca fait beaucoup!) et j'ai pas vu UNE SEUL FOIS§§ le bandeau kalyptus (vous m'excuserez je sais pas inserer l'objet..

Alors oui, coiffe a double malus.. mais malus EAU ET TERRE, alors que nous citons tous le fameux circu/rasboulaire qui donne 20% eau et terre a eux deux.. a noter aussi qu'il donne jusqu'a 7% de resistance neutre et que dans la plupart des build thl y'a que le kralano qui en donne .. donc ca donnerai 17%neutre et 14%terre/eau dans le pire des cas, au lieux de 10/20/20.

Surtout que cette coiffe (qui pour moi est la meilleure en presque tout points..) donne 20% do, 400 ini, ce qui n'est pas négligeable mais aussi et surtout +1po !


Pro, j'aurais aimé pouvoir mais là j'avoue bloquer, nv 189, sans ocre, je vois pas vraiment que stuff pvp MULTI (et non pas full force car là c'est pas dur) tu pourrais adopter.. jpasse la main.

Personnelement, j'ai aussi des questions. Je me présente Tokeii (Mangoustokeii pour les intimes.. ou l'inverse) représentant ecaflip du serveur menalt pour le goultarminator et un des rares ecas multi de mon serveur. J'aurais besoin de petites idées quant au cac a adopter, je vous présente mon stuff (sans les petites images permettant de voir les jets et je m'en excuse ca va prendre un coup niveau visibilité x) ) :


Coiffe : Bandeau kalyptus / Frimacoiffe

Cape : le fameux Voile d'encre (oui, oui, allez savoir pourquoi, je dis UN voile d'encre alors que j'entend souvent dire "la voile d'encre" par ici ^^)

Anneaux/amu : La pano krala (que d'originalité) avec le kralano fm +1pa

Ceinture : rasboulaire principalement, j'aime assez la ceinture frima mais le manque de cc et la perte de po m'embete un peu.

Bottes : C'est aussi ici que viens le "probleme", j'ai une paire de circulaires, des gresillobottes (j'adore malgrès le fait que je ne serais jamais full force§§) ET une paire de bottes harry +1pa

Un dofus ocre, un tutu 20, un pourpre 44 et un dofus ebene +32po (non là je ment.)

Donc je peux jouer en mode 10/11/12 pa, le fait est que j'adore ma aztech, que ce soir pour pvm ou pvp j'ai vachement de mal a m'en débarrasser.. mais qu'en 12 pa j'hesite encore sur le gresillo (baton qui tape pas super fort pour moi.. fin bon je suis habitudé a la aztech hein ) ou la bagueterelle.. Donc, selon vous, est-il plus efficace/amusant de jouer avec un cac 4pa pour pouvoir en caller 3 ou de laisser un gros cac 5pa quitte a mettre que 2 coups et utiliser le mode 12 pa pour les combos (genre combos eloignés, genre 2bond/2cac , 2cac/2bonds..)


Niveau stats, je suis un eca multi plutot air/feu, il m'arrive d'utiliser joueuse donc j'ai un peu de stats force (mais je suis contre le "300 force/full vita si t'es multi" car pour moi un eca multi c'est pas basé force.. chacun ses gouts!), ceangale/destin pour leurs cc, mais j'utilise plus souvent bluff, langue rapeuse, mais surtout tokpaj () donc j'ai mis des carac un peu partout sauf en vita et en sagesse, avec une prédominance en agi.

Merci de m'avoir lu / de me répondre et désolé si c'est pas super lisible.
Bonjours à tous,

Je suis éca pour le moment terre niveau 160 mais je compte restats multi afin de me relancer dans le pvp. Ayant acquis une somme assez colossale de kama suite a un drop de dofus, j'ai d'assez bon moyen pour me lancer dans ce nouveau build (hormis acheter des dofus, et exo). Donc je pense me parchotter 101 partout, mettre tout le capital de points dans la vitalité, mais le problème vient au niveau du stuff.

J'y ai assez réflechit et ça m'a donner:

-Amulette: Collier du Minotot
-Coiffe: Solomonk, ou Kanistère
-Anneaux: Gelano (pm é_è en faite y a un exo), Sceau Souverain du Roissingue
-Ceinture: Ceinture des Vents, ou String Automnal du Chêne Mou?
-Bottes: Bottes Harry
-Cape: Corbacape Mastralis, ou la nouvelle mansot royale?
-CaC: La Baguette des Limbes
-Dinde: Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui me donne un total de po allant de +6 à +8po; 10Pa; 7Pm.
Intell: 101+120=221
Force: 101+120=221 à 101+0=101
Chance: 101+180=281 à 101+120=221
Agilité: 101+140=241
Vitalité: 101+800(5x160)+1360=2261 à 101+800+1100=2001
Dommages: 47 à 45
%Dommage: 40%
CC: +23 à +19
Sagesse: 101+310=411 à 101+285=386 (sans compte un dofus cawotte)
Au niveau des résistances on est plutôt bien.

Qu'y a t'il à améliorer, si on pouvais me donner des conseils et quels sorts sont à monter en priorité?

Merci de toutes vos réponses en éspérant en pas avoir passer tout ce temps a faire ça pour rien .
Citation :
Publié par Tokeii
donc j'ai mis des carac un peu partout sauf en vita et en sagesse, avec une prédominance en agi.
Tu a mis quoi en points?ça aidera a savoir pour les prérequis.
Pour PvP ou PvP?
Sinon pour insérer c'est [nomdelobjet] ou {nomdelobjet}
Étant Ecaflip 192 et me tournant que depuis peux sur une voie multi élément, je me posais quelques questions sur mon équipement.
Voulant jouer avec la
actuellement je dispose de

l'anneau etant la pour remplir les conditions pour la lopo.
Je suis parchoté 101 partout, j'ai monté actuellement a 300 la force, 150 en agilité et le reste en sagesse (je ne fait que du pvm actuellement)
Au vu de mon build je me demande si le serait indispensable pour le moment.
Quel anneau je pourrai mettre pour remplacer l'anneau DC
ou ?
l'un offrant dans cout critique et l'autre des dommages et de l'initiative.

Serait il intéressant de placer 40 ou 50 point en chance et ainsi pouvoir équiper
?
Ayant tester un mode 1/2 sur tous mes sort sans dofus auparavant j'ai été assez déçu et pense envisager un futur achat.
J'attend vos commentaires et modifications si possible
Merci a vous et bon jeu =)
Pour tokeii:
Vu le jet de tes harry,le mieux,a mon avis c'est de jouer la lopo (elle tape fort(certes,aléatoirement) et dispose de très bons bonus) en 11PA avec ceci jusqu'à ce que tu puisse passer un autre exo:
{Chapeau Pourih}
(300 en vitalité,50cha,50agi,4cc,20%do,10 dom eau et air)









11PA c'est dommage,mais tu as toujours odorat pour te permettre d'essayer de passer en 12PA,au pire ça te ferra 2coups de cacs+bluff.

Pour les stats ya pas 10.000facons,un écaflip c'est 200-300 force (au choix),150agilité et le reste en vitalité/sagesse suivant ce que tu fait,mettre des points après 3pour1 c'est de la perte pour toutes les classes

Ca te donne,si tu met 300force,150agi et le reste en vita:
3941points de vie
300+120force
101+420sagesse
150+210agilité
101+220chance
68do,78 en air/eau
127%do
11pa
5pm
7po

Et tu est 1/2 au 1/60,donc 1/2 sans trefles a tout tes sorts (utile pour PvP)

A mon avis c'est le stuff le plus performant pour un écaflip.

Après la baguetterelle peut aussi etre un bon choix oui:

{frimacoiffe}
et
{frimature}
{
Sandales du Minotot}qui sont pour moi les meilleurs paires pour jouer air/feu

Si c'est pour mettre seulement 2 coups de corps a corps, je pense que la aztech reste meilleur.. mais il est vrai que pour avoir testé la lopo, ca rox et avec les buff ecaflip (roue, reflexe, perception) la coté aléatoire est vite oublié..

La 1ere coiffe je connais pas, j'irais voir, elle me semble pas mal tiens.


Les stats on ne va pas s'entendre è_é, je ne metterais jamais plus de 150 en force, d'une part parce que ca colle bien a mon shéma de stats (17x intel jcrois, 150force 150chance 200agi (pas sur pour l'intel vu que là je suis en stats entrainement goultar, 200intel/200agi 150force/150 vita mais que je vais remettre comme avant) et d'autre part parce que j'utilise les sorts force seulement en cas d'extreme necessité et que je prefere etre plus efficace sur les autres sorts.. Jsuis un peu alergique aux ecas force, aussi bon soit-ils c'est un peu "m'abaisser et faire comme les autres" de mettre une majorité de stats en force x).

J'dois avoir une lopo qui traine encore.. j'essaierais.. mais je ne pense pas lacher mes harry qui, certes, me filent 200pv de moins et 1cc de moins que les circu, mais m'apportent le 12eme pa, me permettant de ne pas etre dépendant de l'odorat ^^.


Pour la dinde, 4pm c'est certes handicapant, mais étant eca, tu penses pas que je peux garder ma prune ivoire? Elle rox du boudin et j'ai un sort de déplacement pour 1pa, j'hesite encore
Citation :
Publié par Tokeii
me filent 200pv de moins et 1cc de moins que les circu mais m'apportent le 12eme pa
Tu sera toujours 1/2 au 1/50 grace a trefles mais tu perdra les requis de la loponeze que tu pourra combler seulement par une ,sauf si tu met 160/170 points en chance (j'trouve que c'est du gachi,mais ça peut etre rentable pour 1pa)

Citation :
Publié par Tokeii
tu penses pas que je peux garder ma prune ivoire? Elle rox du boudin et j'ai un sort de déplacement pour 1pa, j'hesite encore
Je la préfère aussi,mais je ne fais que du PvM donc j'peut pas trop juger sur la nécessité d'un cinquième PM en PvP.
Bonjour, j'ai actuellement un ecaflip 166 que je souhaite rejouer après plusieurs mois de pause. Il est parcho 101 partout et je cherche un stuff qui permettrait d'ètre multi éléments et 1/2 partout sachant que je n'ai pas d'autres dofus que le cawotte et le kaliptus. J'ai investi jusqu'à 150 agi, 300 fo et le reste en vita

J'ai donc pensé à ceci :






cc ?

reste le problème du CAC, sachant :
- que je m'orienterai surtout vers bluff et le pvm
- qu'il doit posséder les cc manquants au 1/2 partout
- qu'il doit utiliser au mieux les caractéristiques du perso : cc avantageux ? nombre de PA/utilisation compatible (2x4 ou 3x3)? plusieurs lignes de dommages ? dégâts de zone ?

cithi ? ruik ? kriss ? peut ètre qu'une des nouvelles armes implantées répondra parfaitement a mes attentes
Pour avoir le 1/2 invoques je te propose ça:

Solomonk
Cape minotot
Racine cithy
Ceinture des vents
Collier tot
Gélano pm
Anneau du dragon cochon
Bottes Dorées d'Hogmeiser

Avec trèfles je crois que ça colle, je recalcule ça demain, je suis crevé là :') !
Citation :
Publié par Advisory
Pour avoir le 1/2 invoques je te propose ça:

Solomonk
Cape minotot
Racine cithy
Ceinture des vents
Collier tot
Gélano pm
Anneau du dragon cochon
Bottes Dorées d'Hogmeiser

Avec trèfles je crois que ça colle, je recalcule ça demain, je suis crevé là :') !
Les invoques communes sont 1/50 CC , le lancier donne plus de pa et la majeur debuff plus
Citation :
Publié par Xfckup
reste le problème du CAC, sachant :
- que je m'orienterai surtout vers bluff et le pvm
- qu'il doit posséder les cc manquants au 1/2 partout
- qu'il doit utiliser au mieux les caractéristiques du perso : cc avantageux ? nombre de PA/utilisation compatible (2x4 ou 3x3)? plusieurs lignes de dommages ? dégâts de zone ?
Je trouve que la racine cithi est la plus adaptée à ton build car elle te permet le 1/2 au 1/50 sous trèfle , elle compense ton manque de force , elle offre un bonus de 20% dommages pour les sorts non terre et elle tape bien en zone .
Citation :
Publié par Xfckup






cc ?
Personnellement je verrais bien une cape du Meulou, la force étant importante sur un Eca (surtout avec le lvl 170 qui arrive) et les %dom rattrapant un peu les stats de la Roissingue. Mais elle te permet surtout de libérer ton gelano pour en faire un gelano po, +4 po étant assez justes à mon goût.
Et en CàC je te conseille bien sûr la racine Cithi qui reste une valeur sûre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés