Le Seigneur des Anneaux:La Guerre dans le Nord (a.RPG)

Répondre
Partager Rechercher
La Guerre dans le Nord, est un rpg en développement par Snowblind Studios (Baldur's gates Dark Alliance/ Champions of Norrath), prenant place en terres du milieu; le Seigneur des Anneaux.
http://www.jeuxvideo.fr/seigneur-des...tu-331118.html

Un nouveau néon "SDA" bien lumineux, A.rpg? ou tendance Hack & Slash, comme les deux titres phares pour console du studio.
Ce que l'ont sait, c'est qu'il sera construit clairement autour de l'esprit "jeu en coop"

Encore un prétexte pour dérouiller la licence SDA? et voir J.R.R .Tolkien faire à nouveau un 180 dans sa tombe? , ou une réelle passion de l'esprit Tolkien...?

Il faut moins de 20 secondes pour se faire une première idée...Un nain, un elfe, et un homme mage...qui lance des boules de feu... -ah bon ? c'est quelle page ça?

Bref, en s'attendant au pire,ont ne peut qu'être agréablement surpris..oupa...


Puisque peu d'infos pour le moment, mais y en a quand même en fouinant un peu.. Je propose un petit quiz , pour ceusent qui n'ont rien d'autre à faire..


*Quadrillez sur 4 pôles l'endroit ou se déroulera le scénario du jeu La Guerre dans le Nord. En nommant 4 lieux de la carte de la terre du milieu. Par exemple, Les Monts Cendrés/Mer du Rhûn/Celduin/Dagorlad.

Exemple de carte pour les flemmards..
=> http://hugo1900.pagesperso-orange.fr...VERSION-7.html
ou
=> http://www.google.fr/images?hl=&q=te...ed=0CCIQsAQwAA

Et comme de bien entendu, ont peut commencer le débat sur ce nouveau RPG SDA.
Sortir un hack'n slash en 2011, même avec la licence du SDA, c'est assez risqué en sachant que Diablo 3 se pointe la même année. Il faut absolument que le jeu soit bon pour faire face au rouleau-compresseur de Blizzard.
Citation :
Publié par Easier
Les jeux SdA sont quand même sympa, comme la bataille pour la terre du milieu que tu as cité et qui est original et fun. Maintenant, on a pas plus d'infos, donc on verra bien.
+ SDA Le retour du roi, + SDA Le tiers-Âge!

Après c'est vrai que la licence n'a pas été gâtée par de nombreux jeux... J'attends toujours SDA Le Conseil blanc, perso... A suivre!
Citation :
Publié par Miragul
Sortir un hack'n slash en 2011, même avec la licence du SDA, c'est assez risqué en sachant que Diablo 3 se pointe la même année. Il faut absolument que le jeu soit bon pour faire face au rouleau-compresseur de Blizzard.
Je vois mal blizzard sortir D3 en 2011 si on l'a en 2012 on aura du bol.
Attention, officiellement c'est du a.RPG, donc on dira pas tout à fait du Sack & Slash.

Maintenant, comme leurs deux titres majeurs, Champions of Norrath et Dark Alliance était de pure H&S, ont peut imaginer...
Ils parlent de RPG, mais les quelques infos qu'on a à son sujet me rappellent beaucoup Le Retour du Roi et les Deux tours, sortis notamment sur PS2 et Game Cube.

Ni Hack'n Slah ni RPG, c'est plutôt du beat'em all. Avec bien 2-3 éléments de RPG (le gain d'expérience, l'achat de nouvelles compétences), mais vite fait.

Ils étaient d'ailleurs tout à fait sympathiques, si ils en ressortent un, je suis preneur.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je vois mal blizzard sortir D3 en 2011 si on l'a en 2012 on aura du bol.
Sans être sur, il me semble qu'il y avait eu une news comme quoi il était confirmé pour 2011. Bon, après, quand en 2011, là....C'est blizzard quoi.
Blizzard n'a annoncé aucune date de sortie.

En règle général, les jeux blizzard sortent 2 à 3 ans après avoir été annoncé. Diablo III a été annoncé en Juin 2008... 2010 c'est raté, 2011 c'est pas aberrant même si ça m'a l'air optimiste.

Bien sûr ça ne prouve rien, c'est juste une hypothèse.
Bah, pas d'alarmisme hein, Battle for Middle Earth est bien sorti la même année que Dawn of War ou Rome Total War, et j'en oublie. Tant que c'est un bon jeu il y a de la place pour tout le monde on n'est pas obligé de choisir un camp même pour un jeu aussi chronophage que Diablo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés