[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je compte reprendre mon écaflip,malheureusement il est presque tounu et j'ai pas beaucoup d'argent.
Bref,je pensais me prendre un stuff de dépannage:
-Je ne fais que du PvE
-Je joue 1/2 au 1/50,avec bluff,joueuse,topkaj en sort d'attaque;odorat lvl 6 et roulette lvl 1(Lr et ceangal sont montés,evidemment)
-Je cherche quelque chose en dépannage,de rentable qui me permettrais de me faire plaisir en jouant en attendant les équipements frigost.

J'ai penser a ceci:









300+205force
220+110sagesses
101+40intelligence
80+270agilité
50+40chance
48dommages
90%dommages
4PO
5PM
8PA
1/2 au 1/50

Dommages sous roue(cc) et reflex(140):
273 à 397,521 à 645 en critique;3PA

Dégâts int.gif : 148 à 228 avec topkaj
Dégâts ch.gif : 52 à 312 avec bluff
Dégâts agi.gif : 56 à 526 avec bluff
Dégâts fo.gif : 235 à 450 avec griffe de ceangal
Dégâts fo.gif : 262 à 307 avec griffe joueuse,361 en cc
523 à 1327 a rékop

Les dagues et l'anneau sont chere,je prendrais un random anneau agi avant de l'avoir.Pour les dagues je me choperais des en attendant.

Mon but est avant tout d'avoir le 1/2 au 1/50 sans le corps a corps,une fois cette équipement je verrais pour l'optimiser.

Vous avez mieux?moins chère?

Ah j'ai failli oublier,je suis lvl 184,mais vous l'aurez compris mon but n'est pas l'optimisation mais la rentabilisation.
Eca 199
Bonjour

Je me demandais si se stuf pourrait aller en pvp pour un eca multi 199.

/Po







14

70
35
50

Grésilosceptre
Dommages : 10 à 15 (neutre) neutre.gif
Dommages : 8 à 12 (feu) feu.gif
Dommages : 8 à 12 (air) air.gif
PA perdus à la cible : 1
+301 à 350 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 à la chance
+31 à 50 en sagesse
+5 à 7 de dommages
+1 à la portée
+301 à 400 en initiative
+21 à 30 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

Ce qui ferait
10Pa
5Pm
1/2 partout
7~8Po
120%de dommage
75Dommage

Je suis parchotter 101 partout, niveaux stats sa donnerais sa.
Sagesse 101+420 = 521
Force 300+180 = 480
Intel 101+120 = 221
Chance 101+180 = 281
Agilité 101+160 = 261
Vita 42xx

et les résistance
Neutre 10%
Force 20%
Intel 30%
Chance 30%
Agi 20%

voila, j'attends vos avis.
merci d'avance
Optimisations possibles
Bonjour,

Après de nombreuses recherches, j'en reviens à vous pour m'aider.
D'abord, je vous présente le stuff de mon éca de niveau 110 que je joue 1/2CC au 1/50 et destiné au PvP.



(FM PO)
(Je précise que je n'ai pas les moyens pour un tutu, même pas +11 )

Au niveau des stats, il est parchotté 101 vita, avec tous les points dedans, et le reste des caracs est en cours de parcho (je suis en train de finir force là).

1638 vita (392 équipement + 646 points et parchos + 5 pdv/lvl)
111 sagesse
108 force (73 de base actuellement + 35)
104 intel (54 + 50)
203 chance (67 + 136) pour les requis Ares
134 agi (13 + 121)
10PA / 5PM / 6PO
1018 ini / 26 dom / 23% dom.

Pensez vous que ce stuff est approprié ou est-il possible de l'optimiser?

Et une deuxième question:
A l'arrivée du Solomonk (niveau 120 donc), est-ce que je pourrais me débarrasser de cette vilaine Guenille, et comment?

Merci d'avance.
D-link : Il te faut vraiment un meilleur tutu pour oublier trèfle qui est un sort très handicapant (et en plus tu auras +15 points de sort).

Il te faut un +17 si tu joues solomonk, un +19 si tu joues le chapignon.

Tu peux par exemple t'arranger avec le pourpre pour choper un meilleur jet, mais jouer trèfle pour 3cc j'trouve ça du gâchis quand y'a moyen d'upper son tutu :/
Salut les chats ! J'ai récemment changé de build, passant de la voie de l'air à une voie plus orienté force avec un brin de multi.

C'est avant tout un stuff plutot bancale qui va me permettre de faire le tour des Dofus et de passer 199 pour le set krala.

Voici le stuff :










Le seul problème c'est le +2po que je trouve très faiblard, la solution serait surement une Dragodinde Prune ou une Dragodinde Prune et Emeraude

Ensuite vient le point important, comment améliorer ce build pas à pas, sans compter les Dofus, uniquement les stuffs à venir.

-> ?
->
->
->
->
->
->
-> Neutre

Bien que le premier stuff soit orienté terre je tient vraiment à jouer mon chat multi lorsque qu'il en aura les moyens.

Ce second stuff me semble bien, 6PO sans familier ou DD, 30CC soit un tutu +15 pour chopper le 1/2, y'a d'la stats, 79DO, 2250 de vitalité, 390 de sagesse.

Je considère donc ce stuff comme mon build final, qu'en pensez vous ? Quels stuffs remplaceriez vous ?
L'az'teck permet de jouer en multi-élément (pis elle rauks ). Le Kim j'adhère pas -> solo' ou coiffe champi' ?
Sinon une exo po sur la coiffe et change ta vent pour une Rasboulaire.
Citation :
Publié par Johnny Quid
Salut les chats ! J'ai récemment changé de build, passant de la voie de l'air à une voie plus orienté force avec un brin de multi.

C'est avant tout un stuff plutot bancale qui va me permettre de faire le tour des Dofus et de passer 199 pour le set krala.

Voici le stuff :










Le seul problème c'est le +2po que je trouve très faiblard, la solution serait surement une Dragodinde Prune ou une Dragodinde Prune et Emeraude

Ensuite vient le point important, comment améliorer ce build pas à pas, sans compter les Dofus, uniquement les stuffs à venir.

-> ?
->
->
->
->
->
->
-> Neutre

Bien que le premier stuff soit orienté terre je tient vraiment à jouer mon chat multi lorsque qu'il en aura les moyens.

Ce second stuff me semble bien, 6PO sans familier ou DD, 30CC soit un tutu +15 pour chopper le 1/2, y'a d'la stats, 79DO, 2250 de vitalité, 390 de sagesse.

Je considère donc ce stuff comme mon build final, qu'en pensez vous ? Quels stuffs remplaceriez vous ?
Je n'a jamais considérée le Kim comme une amélioration du solomonk. Je lui préfères le chapi, et ceci malgré que je suis terre. Si tu veux jouer multi, je vois pas comment tu peux faire impasse de 25% doms et 50 agi. Si tu tiens a tout prix a virer le solomonk, il reste le .

Pour la ceinture, un serait plus appropriée que la vent. Tu gagne des % doms, diverses resistances, sagesse, et surtout une vitalité conséquente.

En bottes, si tu PVM, les http://www.dofux.org/panoplies-185-Gresil.dx[/B]]Gresillobottes restent meilleures, sinon les kimbottes sont mieux pour pvp.

Finalement, je te conseillerait de garder l'Aztech, c'est une super arme pour pvm.
En pvm j'ai toujours considéré l'ougarteau supérieur à l'Az car je peut placer jusqu'à 4 coups en pvm multi, 3 en pvm solo, et la zone de frappe des marteaux > épée.

Du coup tu me donnes envie de tester les deux cac, et ajuster selon la situation pareil..

Le Kim j'en avais discuté avec un membre de ma guilde hier soir, je trouve le solomonk OM vita > au Kim, Je pense donc rester au Solomonk.
Si tu trouves la zone de frappe sympa à utiliser, je te conseille de te pencher sur ces bâtons:


qui est absolument génial en PvM grâce au double vol de vie qu'il procure, pour 4 pa.
Même pas besoin de jouer 1/2cc, il rentabilise pleinement une optique full stat.

De plus si tu te diriges vers des gresillobotes (pour les bonus annexes) / collier minotot (po/%do) que tu combines avec roue, parchottage chance et odorat (+do) : tu obtiens des jets stables et vraiment rentables au CaC.
On ajoute à cela qu'il boost aussi très bien le rekop et tu obtiens un baton très interessant et plus facile à manier qu'une épée.
Bonjour , je me (re)présente , Eca-off , éca air/feu 163 pévépé.
J'ai décider de me sortir les doigts du *ul pour foutre des raclées au kikoucra , donc je désire trouver le stuff adéquat 1/2 au 1/50 !

Voila mon stuff : Solomonk , cape roiss' , Cdv , Anneau Dc , Collier Tot , Harry's , gelano CC & une paire de ruiks fm agi.
Ceci accompagné d'une dinde amande/émeraude & d'un parchottage 101 agi/intel/sagesse ( force possible ).

J'ai donc : pres de 3000 vita , 34 CC ( suffisant avec réflexe donc ) , 3 po , 18% feu & une 20aine de % neutre.

Voila mes différentes question : Comment grappiler 1 CC ( optionnel mais bon ).
Comment gerer les cras ? ( J'ai pensé a l'arc a chon , est il a 1 main & viable ? :s )
Comment gagner en Po ? ( Passer par la prune eme , pour se choper une recul dispé first tour , limite je prefere go cac² plutot que perdre 3 tour a rattraper ).

Donc voila , quelles améliorations faires ? J'ai un budget d'environ 5m ( pas d'exo , pas de tutu ) FOUL PEVEPE . ( Je tiens a garder pas mal de cc , 1/2 bluff rauks )
Je sais je sais , mais lol quoi , j'vais pas arrêter le pvp parce que 95% des traques sont des kikoucra pano classe 11 pa. C'est ultra chiant , mais j'ai envie de continuer pour les 5% de sadi , enu , iop , feca , .. qui osent encore montrer leurs ailes. :/

Sinon le chon , viable ? 1 main ?
Je suis une ecaflip multi de cercle 107 et je prépare donc le mode multi cc.
but pvp solo multi et pvm.

je suis donc au moment d'un investissement sur l'achat d'un dofus turquoise.
Ce afin de ne pas me planter dans l'achat, quel jet mini dois je visé pour qu'il ai une utilité également à plus haut level et ne pas avoir à repasser par la case achat d'un meilleur dans 30-40level ?

par avance merci
donc un +12-15 ne serait pas suffisant ? il faut forcément du perf ...

but pouvoir jouer 1/2 sur sort 50 sans trèfle en gardant stats pour all sorts terre/bluff`/langue topkaj et rekop
Si tu veux pouvoir le garder jusqu'à ton stuff end-game ce serait un +17 ou un +19 selon moi.
Sinon n'importe quel tutu, même +11 permet de débloquer énormément de trucs sur un écaflip, mais si tu veux vraiment t'optimiser tu devras le changer tôt ou tard.

Edit : je me suis peut-être mal exprimé, par "pouvoir le garder jusqu'à ton stuff end-game" je voulais dire le garder sans avoir besoin de changer, même une fois le lvl 199 atteint.
Citation :
Publié par Eca-off
Bonjour , je me (re)présente , Eca-off , éca air/feu 163 pévépé.
J'ai décider de me sortir les doigts du *ul pour foutre des raclées au kikoucra , donc je désire trouver le stuff adéquat 1/2 au 1/50 !

Voila mon stuff : Solomonk , cape roiss' , Cdv , Anneau Dc , Collier Tot , Harry's , gelano CC & une paire de ruiks fm agi.
Ceci accompagné d'une dinde amande/émeraude & d'un parchottage 101 agi/intel/sagesse ( force possible ).

J'ai donc : pres de 3000 vita , 34 CC ( suffisant avec réflexe donc ) , 3 po , 18% feu & une 20aine de % neutre.

Voila mes différentes question : Comment grappiler 1 CC ( optionnel mais bon ).
Comment gerer les cras ? ( J'ai pensé a l'arc a chon , est il a 1 main & viable ? :s )
Comment gagner en Po ? ( Passer par la prune eme , pour se choper une recul dispé first tour , limite je prefere go cac² plutot que perdre 3 tour a rattraper ).

Donc voila , quelles améliorations faires ? J'ai un budget d'environ 5m ( pas d'exo , pas de tutu ) FOUL PEVEPE . ( Je tiens a garder pas mal de cc , 1/2 bluff rauks )
Pas d'avis en plus ?
Citation :
Publié par Miuw
Si tu veux pouvoir le garder jusqu'à ton stuff end-game ce serait un +17 ou un +19 selon moi.
Sinon n'importe quel tutu, même +11 permet de débloquer énormément de trucs sur un écaflip, mais si tu veux vraiment t'optimiser tu devras le changer tôt ou tard.
même avis, je joue actuellement mon eca 199 avec un tutu +11 et c'est assez galère de jouer 1/2 au 1/50 quand tu ne prend pas le stuff classique du 199 (voile, rasbou, krala, etc) et encore plus quand tu souhaite prendre un élément sans bonus cc, après faut compter sur trèfle et oublier le 1/2ceangal de base bien utile par moment.

pour dessus pour ton cc tu peux essayer de te procurer un gelano +2cc, compter sur reflexe en plus de trefle (4pa de boost, bof) pour le 1/2 est selon moi pas une bonne chose.
sinon pour les quelques améliorations, ne connaissant pas vraiment les équipement autour du 160 je peux pas t'aider mais le mieu serais selon moi d'économiser un peu pour te procurer un tutu même juste +11 qui ne coutent pu si cher que ça (enfin sur jiva)
sinon pour les po une dinde prune/qqch (a toi de voir où sont tes besoins) est le mieu pour le moment, pour le chon je l'ai utilisé quand j'avais le niveau sans l'avoir fm et il est tres agréable, a voir se que ça donne une fois fm (il donne autant de cc que les ruik en plus non?)

edit dessous: je disais ça surtout pour le fait que ça te ferais pas de cc en plus a chercher pour le 1/2 comparé aux ruik^^ se qui est une bonne chose si on enleve le fait de devoir utiliser une arme avec un gros bonus de cc)
il ya aussi l'épée nice en cac avec un bon bonus de cc si tu souhaite ne jouer qu'aux sorts, les dégâts ne sont pas intéressant pour en faire une arme de frappe
Bah justement , je pensais mettre une limbe pour gagner 1 pm et pouvoir changer le slot de l'anneau , sauf que des anneaux 5 cc , y'en a pas des masses.. Alliance de farle quoi .. A part si frigost a du neuf , je vois mal comment gagner en pm et en gardant le 1/50.

Casque du Bitouf Aérien quoi ... u_u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés