Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il veut dire c'est que avec 443 de pp on a 30*4,43 soit 132% de chance de drop soit on drop à coup sûr. Il se demande donc pourquoi ne l'a t'il pas drop ?

Les 443 de pp coffre compris ? ou non ?

Edit : Merci je ne savais pas

Je me demande toujours comment j'ai pu drop mon gelano en solo *o* ( enfin avec mon coffre ) 320 de pp +coffre soit 260 de pp + environ 80 de boost et 195% de chall.

J'avais combien de % de chance de le drop ?
443pp solo sans coffre, et ça doit être le coup du bridage donc, mais personne n'a le taux sur de ce fameux bridage ? 90, 95, 99 % ?

Citation :
Tu sais tu peux taper 1 pissenlit et rien drop donc ce n'est ni un bug ni un changement c'un truc de fou qu'on appelle le hasard
Ouai, mais non

Enfin merci, j'avais lu l'histoire du bridage mais ça m'était sorti de la tête. Son but premier était lequel lors de son implantation au fait ? Parce que là un hdv vide de langues de pissenlit, je vais bien m'amuser à drop les 2000 qui me reste, farm farm and again again
D'après le lien cité dans la discussion close :
Citation :
Publié par Accipiens
Selon le site off le taux de drop de la peau est bien de 1,4% à 500 pp...
Il faut 5 droppeur.gif soit, pour être rigoureux, entre 401 pp et 500 pp. Prends plutôt 500 pour être certain, ça ne tombe pas si souvent, tu risques de vraiment perdre ton temps s'il te manque quelques points en pp pour débloquer le drop. (d'un autre coté, si tu les récupères à 4XX pp, tu pourras modifier le wiki)
Bonjour à tous.

Je voulais vous demander si vous saviez à combien de Pp tombe le :"Casque Cassé du Chafer" ?

Il se drop sur le "Chafer Fantassin", mais la ressource est marqué sur son Archi-Montre (Chaffoin le Sournois) et je vois que le Casque tombe à 800 Pp avec 1% de chance sur l'Archimonstre.

Donc savez vous à combien de % et à partir de quel seuil de prospection tombe le Casque Cassé du Chafer sur un Chaffer Fantassin.

Merci'
Les archimonstres ont un taux de drop doublé par rapport aux monstres normaux. Donc 0.5% sur les non-archi.

Edit dessous: Oui, le seuil ne change pas entre archi et mobs normaux.
Citation :
Publié par -Yu-
Les archimonstres ont un taux de drop doublé par rapport aux monstres normaux. Donc 0.5% sur les non-archi.
Avec toujours 800 de Pp minimum ?
Citation :
Publié par -Yu-
Je trouve inutile de faire une réserve de clé antre, vu que lorsque tu donnes tes deux clés, le 2 ou 3eme combat du donjon, tu drop à nouveau cette clé pour refaire le donjon.

En farmant régulièrement le donjon à 2, je n'ai jamais eu besoin de droper une clé antre dans le labyrinthe.
c'est HS mais bon petite astuce, quand on possède une clé antre dans son inventaire on peut pas en redrop, donc il suffit de la mettre sur un autre perso ou dans l'inventaire de la dragodinde. A 8 tu en drop une 20ène par donjon.
On voit sur ton screen que le challenge était Blietzekrieg et donc en moyenne ce challenge augmente les bonus de 1XX% en gros ça double ta PP qui devient 2XX et donc le Wiki a raison
Bonjour
Comme je m'ennuyais je me suis mis à taper des citwouilles dans le laby DV.
J'ai drop 2x Citrouillette et 1x Citrouille.
Quelles sont les taux de drop et les recettes associées ?
Pour les recettes ma recherche me donne des vieux sujets de 2006 donc bof :s
Cordialement
Bonjour

Je voudrais savoir si toute la Pano Aerdala se droppait, avec quel Seuil et si possible le taux de drop... Car je ne sais pas si j'irai la Drop où la Craft...

Merci
Il y a un certain temps j'ai droppé un pétale de tournesol affamé à 220-230 PP, j'ai modif le wiki en conséquence

(Bananagrume droppée à 100 PP.)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Bonjour je sais pas trop si le sujet est adapté pour ma question mais j'ai pas réussi à retrouver le sujet que j'avais en tête. Je voulais savoir si un matheux pouvait me dire à combien s'élevait mes chances de dropper un dofus turquoise sur 100 captures avec 8 personnages à 300 de prospection et 6 coffres. Mes excuses à la modération si je me suis gouré.
Tu as 1400 chances de dropper le tutu

[6(coffres)+8persos] X 100 captures = 1400


plus sérieusement: jol donne une formule de calcul pour savoir son % de chance de dropper une ressource je t'aurai volontiers fait le calcul mais je ne sais pas quel est le % de drop du tutu j'avais lu 0,01%...

jol dit:

Citation :
% de drop = % de l'objet x % prospection du droppeur

Le pourcentage de prospection du droppeur est égal à sa prospection divisée par 100.
à partir du moment où tu as le % de drop du tutu tu peux faire le calcul.
En appliquant cette formule je vais avoir mon taux de drop pour chaque tentative (sur les 1400 ouais). Ce que j'aurais aimé c'est un calcul (je crois que j'avais vu 17 le faire y a longtemps) avec le pourcentage de chances de dropper au moins 1 tutu, 2, 3, etc...

Mais merci quand même de ton aide!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés