Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet celui de -Card est extra, j'adore le style et les gammes de couleurs qui sont utilisées, c'est magnifique
Les autres aussi sont magnifiques.

Continuez comme ça

Bye', Alakarte
Citation :
Publié par Dracophen-x
Pour changer un peu d'air, mon Dopeul nini
J'adore mais plus tu avances dans la qualité et la technique, plus je trouve que tu te fonds dans le style de Vidd', et je trouve ça dommage (pas que je n'aime pas ce que fait Vidd', bien au contraire, juste que ben, ça enlève du charme à tes créations à mes yeux).
Dracophen-x, oh mon Dieu, de tout ce que tu as fais jusqu'à maintenant, pour moi c'est ta meilleur création! Je suis tout bonnement impressionné, ce dessin me laisse sans mot, le line, les couleurs, tout est parfait, propre, pro. Ces couleurs! C'est un choix de géni! Tu n'aurais pas pu choisir une meilleur teinte pour l'ombre de la peau!

Malgré ça, j'ai peu à peu remarqué la même chose que Lulu'Cinda, on remarque bien une certaine inspiration chez vidd dans tes dessins, toute fois ton style se diffère bien du sien, tu commences à créer ta propre griffe. Et perso (j'ai pas encore de style) mais je pense qu'un style de dessin viens de l'inspiration de plusieurs artistes, donc je ne vois pas de mal à ça.
Le Dopeul que je trouve roxxatif :E J'ai envie de lui presser ses joues, en espérant qu'il ne m'arrache pas les bras au passage en faisant HIARHIARHARHAIN.


Bonjour, moi c'est Viddharta, et j'essaye de faire des progrès en anatomie en tentant des poses casse gueule.

http://img839.imageshack.us/img839/1254/taahposecassegueuleroug.jpg

C'est Taäh Vidarh, mon blop, hain.
Je suis conscient qu'il doit être bourré de défauts, niveau posing, mais bon, si on tente pas de trucs complexes, on progresse pas, alors je me jette à l'eau. Je suis encore sur la première étape du rough, là, donc le rough final aura sûrement quelques différences, je verrais ensuite si ça me satisfait assez pour tenter un line et une colo'.
C'est pas hyper lisible, mais il est en train de s'étirer la peau avec la main gauche, et il tient sa fleur de blop dans la main droite.
La ligne du "sol" est là juste pour me servir de référence, dans la version finale elle sera pas située au même endroit.
Citation :
Publié par Wenawix
J'ai l'impression que les deux derniers dessins vont ensembles
Hmm, voyons...
Dédé.png
Ha, ouais.
En tout-cas, les deux dessins sont aussi jolis, chacun à leur manière ! ^^
(Les roughs de Vidds étant moins "intéressants" visuellement parlant, bien entendu.)

Je le promet, mon prochain post ici sera constructif et agrémenté d'une ou plusieurs images §

Za.
Citation :
Publié par Rayone
Non juste un seul coté, le dessin en fond c'est le crayonné de "je-glande-en-matant-la-télé-et-je-gribouille-nimpe"
On dirais un début de Bender
Bonsoir, et désolé d'avance de polluer ce thread en n'y apportant aucun dessin ni aucune critique. J'ai deux questions:

- est-ce qu'une âme généreuse pourrait me passer le fond de cette image en transparence étant donné que je ne dispose pas des logiciels pour se faire?
anon10.jpg
- est-ce qu'il y a encore des dessinateurs ici qui prennent des commandes pour des avatars?

Merci d'avance.:meri:

@en dessous: ow, merci je vais aller demander là-bas (en espérant pas me faire basher, vu l'image), désolé d'avoir posté ça ici du coup.
Le perso est un Lenald ? En tout cas c'est très sympa, et pour une fois tu nous as fait des ombres en nuances de gris et sans hachures
Ca change mais ça rends bien
Citation :
Publié par Likhas
Je t'ai emprunté tes bras spaghettis viddh

J'ai essayé aussi de dessiner un semblant de décor d'auberge. Y'a ptet d'énormissimes fautes, j'ai jamais eu de cours concernant les perspectives toussa

http://img824.imageshack.us/img824/4643/ecae.jpg
Moi qui n'aime pas ce que tu fais d'ab' la je trouve ça Génial !
Pour le com de pom² à propo de Draco je plussoie.
Message supprimé par son auteur.
L'absence de détails sur le sol fait un peu tâche, on dirait que le mobilier est posé sur du vide. Néanmoins j'adore ta façon de faire le bois, jolies textures.

Ca avance. :E Encore quelques gluances à rajouter et je passe à la mise en couleur. (La question que je me pose, c'est est-ce que je laisse un background à deux sous constitué d'un simple à plat de couleur, ou est-ce que je tente de dessiner un décor ? <_<)
http://img405.imageshack.us/img405/8151/taahposecassegueuleline.jpg
Citation :
Publié par Viddharta
L'absence de détails sur le sol fait un peu tâche, on dirait que le mobilier est posé sur du vide. Néanmoins j'adore ta façon de faire le bois, jolies textures.
En fait, j'me suis dit que rajouter encore du détails sur le sol (c'était sensé être du parquet évidemment), ça aurait vraiment trop surchargé le dessin. En colo, ça pourrait le faire, mais en crayonné pas trop je pense.

En ce qui te concerne, ton travail est très beau et propre =° J'ai juste un problème entre le bras et la main de l'avant plan, au niveau du poignet et de la paume, on dirait que c'est plat ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés