J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niek Niek
alors précisons un peu les choses

déjà je vous ai tous tuer solo au moins une fois, je n'ai pas fait que de me faire farmé, et d'une

de deux, quel est le rapport avec la guilde ?

et sino, je t'épargnerais l'humiliation de montrer quelques screens capi, ou tu sers juste du paillasson toi et tes camarades..... tu peux pas encore te permettre de parler de niveau de jeu

on voit ce que ca donne quand on sors des gros groupes aussi, c'est pour ca qu'on en sors un tous les 36 mois, gagner en perma no match juste pour ptetre un moment donner avoir un semblant d'opposition, c'est fastidieux

Je pensais qu'un gars, que j'ai bute tant de fois, fasse preuve de plus d'humilité.

A bon entendeur Vannhz
Mais xpldr, le mec qui fait un compte Jol que pour se plaindre de perdre en superioritée numerique

tu nous a tué solo? mais lol! vous etiez QUINZE! et vous nous avez wipe qu'une fois! faut serieusement penser a te faire degonfler les chevilles.

Ensuite, pour la capitale, les deux fois ou vous nous aviez dez, on etait six contre votre warband ALLIANCE full sorcier, qui fait plus pitié? et combien de fois on vous a plier malgres le nombre? stop te prendre pour un roxor avec ton niveau de jeu serieux.Avec le nerf de l'ae on va voir si votre wb full sorc va reussir a encore tuer des gens, en tout cas j'ai bien hate de te faire bouffer ton arrogance mal placée.Parce qu'oser dire qu'on fait paillasson devant vous qui etes TOUJOURS plus nombreux et que la PLUPART du temps c'est vous qui tombiez, ca m'fait doucement rigoler.

Pour finir, dire que tu m'as tué tant de fois, ca me fait vraiment sourir d'un mec qui doit etre a +15 sur mon damnaz tellement il se fait farm en permanence a chaques fois qu'on l'croise.Va falloir un peu desenfler mon gars hein, et surtout apprendre a jouer un peu avant de pleurer d'se faire dez par trois gars.

Oublies mon histoire de respect, tu me fais plus pitié qu'autre chose maintenant vu ta mentalitée de merde.

ps: go montrer les screens de 6 vs 24 ca me gene pas, j'pourrais moi aussi montrer tes screens de pleurnicheries suivit de: desolé j'suis trop bete d'avoir criser suivit du lechage de cul que t'as pu faire a edariane en send Ca montrera a tout l'monde que t'es plus ridicule qu'autre chose avec tes taunts a deux balles.
Citation :
Publié par Lyk
Drama

(si je voulais en rajouter, je dirais ce n'est pas nous qui allons rejoindre les AGI quand on est seul -lol- et malheureux§)
c'pas moi non plus donc j'en ai rien a carrer de cette remarque
+ 15 sur ton Damnaz, dans tes rêves les plus fous sans doute

Pour le reste tu dis n'importe quoi, tu parles comme un bot et joues comme tel.

Bcp de blabla pour te justifier de te faire farm en gros

Et pour les send avec Edarian, ca ne le concerne que lui, et il avait un ton plutôt mielleux, et non le contraire. (pas cool au passage de le prendre à parti, je voies que t'es en panique la, need coupains vite vite vite >>> comme ig koi)

T'en en train de te griller tout seul ma grande

Je cesse de te terroriser, c'est déjà assez comme ca ig
Citation :
Publié par Methe
on vois bien les frustrés qui peuvent pas 1v1 et ce faire masse RP avec cette MaJ (que j'adore!)
Oula alors la , en 1vs1 je me débouille sans pour autant être invincible et quand les bgs sa marche pas ben, je fais un peu de roam avec mon copain répu pour faire des tics a 4k sur des pauvres petites furies.

byou
Gazalas, t'es en train de nous faire quoi là ? Tu nous ponds un drama de OUF car on t'a focus sachant que t'es capable de nous OS avec une séquence ? Comme je te l'ai dit en send, on était supposé faire quoi, te laisser nous allumer ? On t'a focus en mode préventif. La lecture du fight voulait juste qu'on te focus avant que tu construises ton burst, c'est tout.

Y a que moi qui trouve ça logique ou chuis complètement à coté de la plaque ?
Citation :
Publié par Niek Niek
+ 15 sur ton Damnaz, dans tes rêves les plus fous sans doute

Pour le reste tu dis n'importe quoi, tu parles comme un bot et joues comme tel

Bcp de blabla pour te justifier de te faire farm en gros

Et pour les send avec Edarian, ca ne le concerne que lui, et il avait un ton plutôt mielleux, et non le contraire.

T'en en train de te griller tout seul ma grande
Si tu le dis ouai

stop te prendre pour un ouf gars ca me desole pour toi que tu sois aussi con.P'tain j'mattendais vraiment pas a une attitude aussi gamine de ta part go murir ou te faire soigner quoi.

Me faire farm, par toi, t'as eu au moins l'merite de m'avoir fait rire sur ce coup.J'ai hate qu'un type de ta guilde lise les conneries qu'tu oses marquer ici connaissant leur maturitée comparé a la tienne j'doute qu'ils cautionnent des dires pareil.

Stop passer pour un baltringue on s'attendait a mieu venant d'un joueur comme toi.Au final t'es qu'un pretentieux pleurnicheur qui debite un tas d'conneries juste parce qu'il est frustré d'un fight matinal.C'est triste.J'espere que tu t'en sortiras vieux.

Tu m'reparlera a s'moment la Bonne journée.


@ edariane: Nan mais c'est trop ca.Le mec devrait etre honoré qu'on le craigne plus lui que deux FG, et il nous sort une pleurnicherie debile suivit d'un tas de taunts et insultes, ca me fait haluciner.
J'aime l'odeur du drama au ptit matin.

Sinon j'aime bien tomber sur des destru qui veulent farm le bibi avec la babiole au temple d'Isha et qui finissent non seulement par perdre le bg mais aussi par faire moins de rp que ceux qu'ils ont tenté de farm. C'était assez marrant
Citation :
Publié par Mazidra
Stop ouinouin gaza , et go frag

@Vahn c'est mesquin cette attaque prd lol
Oép je m'en excuse vieu, j'etais enervé, y'avais aucune nature a etre aussi agressif c'matin ca m'a juste fait haluciner d'men prendre plein la gueulle pour un truc aussi derisoire.

Mais toi go reroll c'est un truc de barge ce que t'envois deja! t'es aussi chiant qu'ton élu!
a coup de mezz des champ au wc

et la on voit a quel point le cerveau n'est pas votre fort, je renchéris car vania parle très mal la, le reste c'est anecdotique.
Mais on voit comment des gens, habitué à travailler leur mâchoires activement par besoin maladif de reconnaissance, peuvent être complétement décontenancé quand on parle de réalité.
Je comprend ton besoin primaire de discréditassions, tu souhaite prendre à parti tout le monde, même les gens de ma guilde, tellement tu sembles faible et seul

Appelles à témoins ta mère ou ton chien, ca pourrait pas être pire

Bref Vannz tu fais pitié comme quand t'accusais che pas qui de cheat, remets toi en question....
Citation :
Publié par Niek Niek
a coup de mezz des champ au wc

et la on voit a quel point le cerveau n'est pas votre fort, je renchéris car vania parle très mal la, le reste c'est anecdotique.
Mais on voit comment des gens, habitué à travailler leur mâchoires activement par besoin maladif de reconnaissance, peuvent être complétement décontenancé quand on parle de réalité.
Je comprend ton besoin primaire de discréditassions, tu souhaite prendre à parti tout le monde, même les gens de ma guilde, tellement tu sembles faible et seul

Appelles à témoins ta mère ou ton chien, ca pourrait pas être pire

Bref Vannz tu fais pitié comme quand t'accusais che pas qui de cheat, remets toi en question....
Oué parler d'ma mere t'as raison c'mon cerveau a moi qui est a remettre en question, ridicule.
Mais go ouvrir les yeux t'es ridicule, que ce soit ici ou sur le champ d'bataille.Et fous moi la paix, essayes un peu d'me kill IG et pas ici, la tu seras en progres.

edit: gazalas c'bizarre la j'ai pas ete eclaboussé par ta superioritée mais plutot par ton sang sur mon jolie heaume a charge de revanche, go dez les PU a coté need refaire un beau fight les PRD
*Vient de voir le poème de Kispren, rougit bêtement sous son armure de vieux bourrain et se demande ce qui lui vaut telle prose !*

Nann pas de poème, c'est pour rendre mon p'tit csf kanzen gentil et qu'il te tape plus dessus avoue ! Faut pas le prendre par les sentiments il a un coeur le ptit plumeau, il ne faudrait pas qu'il charge avec moins de joie et de motivation !

*décroche une plumette de son casque et la donne à Kispren, grognant un peu*

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés