[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Mdr les dernières pages sont SUPERBES...mon dieu

Entre les pilliers de forum qui pleurent car des "voyageurs" ont pris leurs clés, y'a aussi le mec déprimé (mais vraiment énorme le message) qui fait concours sur concours pour une clés et qui se retrouve avec..rien on sent vraiment qu'il vie la béta (), puis y'a les râleurs de base...et ceux qui rient jaune genre "bien joué pour les gagnants"..bref magnifique continuez
Il y a aussi ceux qui se croient drôle en essayant de pull mais qui échoue lamentablement avec un message qui passe totalement inaperçu.

(Oui, c'est de toi que je parle)
Enfin, établir un concours avec un vote du jury sur des critères totalement subjectifs, fallait bien vous attendre aux whines derrière. J'veux dire, à moins d'avoir établi dès le départ les critères sur lesquels vous alliez juger, en établissant clairement un barême pour chacun, et en donnant enfin les notes argumentées, là à la limite.

Mais sortir 24 screens de votre manche avec comme seule justification "le staff les a aimé plus que les autres", c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Je viens de gagner un accès à la bêta sur un autre site ! Trop content ! Même si mon screen était quand même mieux que l'autre sur sa moto >< ! A bientôt sur la bêta !
Vu que je suis bien chaud, on va couper court à toute attaque perso/troll/flam/etc.

Vous n'aimez pas le résultat ? Vous avez le droit. Est-ce que ça changera qqchose ? Absolument pas.

On enchaine dans la joie et sans se pull les uns les autres, sinon on va passer aux festivités. Vous pourrez toujours aller pleurer sur base de "Elessar l'est trop méchant"
y'a pu grand chose a dire donc ca rage pour rager , dingue comme les discutions peuvent partir en freestyle par moment

Bientot va falloir la presence d'un huissier qui controle tout pour un banal concour de clé beta...
Ptet que les choix correspondent pas a certains d'entre vous , mais perso je suis sur que si moi ou vous aviez departagés les screens , d'autres personnes n'auraient pas été d'accord avec vos choix ,comme on dit , les gouts et les couleurs , l'organisation du concour a la base était sympa , ca metait un peu de fun mais au resultat ,ca rale , ca polemique ,ca remet en cause l'honeteté du staff ( non pas que je veuille lecher les bottes de qui que ce soit , que ce soit clair ^^)ca marmone , certains font leur propre selection....

C'est deja cool d'avoir ce genre de concour , moi je me suis regalé a voir tout les screens , ca a fait un peu d'animation et pour marquer le coup , une flopée de clé beta distribuée .
Les gens ont joué le jeu , ca n'a rien couté a personne , point !
Comment peut on raler de ne pas avoir eu quelque chose qui ne nous a jamais été due ?
Organisez un concours que je vienne le poluer de mauvaise fois et de sarcasme svp !
A la limite, fermer ce thread serait pas plus mal. Parce qu'à part de l'aigreur, des fausses joies, des taunts et des "youpi j'ai eu une clé trop content", y'a plus grand chose à en tirer.
@Tête de Cornet: Libre à toi de considérer que ce smiley est insultant. En ce qui me concerne, si j'avais voulu être insultant, j'aurai pu dire que tu avais tout l'allure du parfait petit consommateur qui considère que les choses lui sont dues, mais, comme tu peux le constater, je ne l'ai pas dit.

Ce que mon smiley exprimait bien moins bien que la phrase qui le précédait:

Citation :
c'est si gentiment demandé .
c'est qu'il aurait été plus sympathique que tu le demandes plus "gentiment".

Et concernant les liens qui ne fonctionnent pas, exactement de la même façon que tu n'es apparemment pas capable de dire un simple "s'il te/vous plaît", et un simple "merci" (règles élémentaires de politesses), j'aurais en effet préféré que tu m'avertisses. Crois moi que si j'ai repris du temps à les poster, je ne me doutais pas que ces liens ne fonctionneraient pas chez tout le monde.

Donc encore une fois, je vais gentiment refaire les liens, mais la prochaine fois, je te préviens, compte pas sur moi si tu gardes ce ton. On n'est pas tes domestiques, right?



Mea_Strangelthorn.jpgWoWScrnShot_080310_235743.jpg16662935339820_wowscrnshot_080310_161710.jpg

tortuek.pngWoWScrnShot_080510_123045.jpgconcours_jol2.png

wowscrnshot050310214021.jpgWoWScrnShot_080610_183701.jpgConcoursJOL.jpg

wowscrnshot080410143125.jpgscreen31.jpgscreen38.jpg

screen61.jpgscreen68.JPGscreenconcours.jpg

WoWScrnShot_081510_101020.jpgcouguarinegoro.jpgScreenShot_072909_191205.jpg

Haha_Menethil.jpgWarlock.jpgWoWScrnShot_080410_120353.jpg

screen46.jpgscreen47.jpgscreen76.jpg
la reaction est pas vraiment cool ici..

meme si jai gagné une clef c est peut etre plus facile pour moi de le dire , mais bon ya des remarque qui sont vraiment moyen ^^

PS: Si vous voulez je peut vous faire des screens et quelque info
je voulez me dopé aux caffee mais il on eteind les serveur la
Citation :
Publié par Iove_You
je voulez me dopé aux caffee mais il on eteind les serveur la
J'ai expliqué la situation à Blibli qui a été très compréhensif, donc résultat :

BETA TEST FINI BIEN FAIT §§§
Félicitations aux gagnants, et à mon goût à 3 d'entre eux qui sortaient largement du lot:

https://jolstatic.fr/www/captures/22/3/32173-400.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/22/2/32162-400.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/22/3/32183-400.jpg

De plus, merci pour le concours. Même si je ne peux m'empêcher de penser que certains screens n'ont à mon goût pas leur place en finale (), je ne peux que féliciter l'initiative d'un concours non aléatoire, l'organisation et le travail nécessaire et fournis. Vous avez pris le temps de trouver un thème, de réunir des contributions et de les juger, et c'est je trouve largement plus agréable comme démarche et réalisation qu'un bête QCM avec pioche aléatoire derrière.

J'espère que malgré certains travers à l'arrivée (inévitable je pense pour ce genre de moyen de sélection), et probablement pendant, vous remettrez en place ce genre d'idées, plutôt que de céder à la facilité d'y aller bêtement par tirage au sort.

Merci donc au staff JoL.

PS: Encore une fois, je partage pas leur choix (pour certains même très loin de là ), et je regrette comme quiconque d'avoir perdu. Mais j'crache pas pour autant sur ce concours, ne serait ce pour l'investissement et le fait que j'trouve ça largement plus louable qu'un bête concours @ Judgehype avec 5000 Participants et 1500 compte rerolls, où seule la chance compte, et ne récompensant pas le moindre travail de recherche. Ca a juste le mérite d'être moins grisant quand on perd, car l'investissement est quasi nul.
Citation :
Publié par Puzzle
Je parie que tu play ally, je me trompe ?

Arrêtez de rager, c'est pitoyable. J'ai l'impression de voir de petits enfants gâtés qui n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient . Votre bonheur en sera bien plus grand a la sortie de cataclysm tout sera nouveau !!!

JoL la prochaine fois optez pour un questionnaire a choix multiple a la JudgeHype ^^, il sera impossible de whine.
Mmm ? On parle bien d'un concours de screens là non ? Que vient faire un Alliance Vs Horde ici ? J'avoue n'avoir vraiment pas fait attention à la race ou autre, ça aurait très bien pu être des trolls, des orcs ou autre.
J'ai surtout essayé de faire mes choix suivants des critères que j'apprécie.
Pour le reste du post, j'imagine que ça ne m'était pas destiné, parce que je ne vois vraiment pas où serait ma rage dans ma proposition (d'ailleurs, mon screen ne fait pas partie de ma sélection "supplémentaire" perso, comme quoi).

Pour éviter de remonter le fil, la proposition faite auparavant : "Juste un petit point à souligner pour les prochains concours, vous gagneriez à être plus précis lors de l'établissement des règles, parce que là on trouve des précisions au fil du post, il aurait été bon de les ajouter au post initial et de les clarifier."

Sinon, tout à fait d'accord avec Aditu ^^.
Il n'y a pas encore de thread dédié ?

Comme ça ceux qui ont eu la chance de gagner pourront faire part de leurs impressions quant à la beta

Pour ma part, je me languis de pouvoir commencer à tester. La barre de progression n'a toujours pas atteint la zone jaune
Le problème des quizz c'est que c'est assez difficile de trouver des questions dure mais pas trop... Si il suffit de taper 2 mots sur google pour avoir la réponse, il n'y a aucun intérêt.

Mais de ce fait, ça devient tellement difficile que très peu de personne participe et connaissent les réponses. les screens, ça reste accessible à tout le monde mais c'est forcément plus aléatoire qu'un quizz.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pourquoi ne poster que les screen et ne pas donner les pseudonyme JoL en même temps ?
D'autant plus que certains sont issus des mails, et pas du forum, ce serait sympa de les donner en même temps
Parce que les perdants vont lancer une chasse aux sorcières (ouin, y a 3 comptes voyageurs qui ont gagnés, ouin zont presque le même pseudo, ouin, ils habitent tous les deux La Baule etc) et que ça ne me plaira sûrement pas trop. En règle générale, les participants aux concours ne connaissent pas le nom des gagnants (ou simplement type Gérad P. et Marcel Y.).
Citation :
Publié par Anguille
Il n'y a pas encore de thread dédié ?

Comme ça ceux qui ont eu la chance de gagner pourront faire part de leurs impressions quant à la beta

Pour ma part, je me languis de pouvoir commencer à tester. La barre de progression n'a toujours pas atteint la zone jaune

Ça serait une bonne idée en effet de construire ce fil. Tu ne voudrais pas l'ouvrir tout simplement Anguille?



Et sinon, pour en revenir aux images, n'oubliez pas qu'il y a un topic Déjà Vu qui ne demande qu'à recueillir vos screens. (y compris donc ceux de tous les participants)
Citation :
Publié par Orion
Parce que les perdants vont lancer une chasse aux sorcières (ouin, y a 3 comptes voyageurs qui ont gagnés, ouin zont presque le même pseudo, ouin, ils habitent tous les deux La Baule etc) et que ça ne me plaira sûrement pas trop. En règle générale, les participants aux concours ne connaissent pas le nom des gagnants (ou simplement type Gérad P. et Marcel Y.).
Ce n'est pas une question de chasse aux sorcières Orion, mais simplement ne pas vouloir annoncer les gagnants par leurs pseudos JoL me paraît étonnant.
Il me paraît logique que l'on sache qui a gagné, non ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce n'est pas une question de chasse aux sorcières Orion, mais simplement ne pas vouloir annoncer les gagnants par leurs pseudos JoL me paraît étonnant.
Il me paraît logique que l'on sache qui a gagné, non ?
La plupart des screens sont présents sur ce sujet. Il suffit de parcourir les 40 pages.
Ha ... Tout de même ... la meilleure partie de ce topic, c'est vraiment après les résultats.
Y a pas, JoL is JoL

Je réagis à "chaud" Dame Belladona, mais ... connaître les noms des gagnants ne te servira pas à grand chose. Par contre, si vraiment tu veux le savoir. Tu peux toujours parcourir le topic en entier, et vérifier les screens gagnants avec ceux poster. Seuls bémols, tu n'auras pas les participants par mails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés