[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Damned, encore raté. Bravo aux gagnants, profitez en bien.

Pour participer à la rancœur des loosers dont je fais partie : Y en a quand même des biens moches dans le lot.


D'façon, j'ai la poisse .. je participe à la majorité des bétas depuis celle de GW, mais j'ai jamais pu faire celles de blibli. Y a un salaud qui m'a collé le mauvais oeil, je veux des noms !
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Y a moyen d'avoir autre chose que format timbre poste pour les screens ?

c'est si gentiment demandé .



Pièce jointe 112204 Pièce jointe 112205 Pièce jointe 112206

Pièce jointe 112207 Pièce jointe 112208 Pièce jointe 112209

Pièce jointe 112210 Pièce jointe 112211 Pièce jointe 112212

Pièce jointe 112213 Pièce jointe 112214 Pièce jointe 112215

Pièce jointe 112216 Pièce jointe 112218 Pièce jointe 112219

Pièce jointe 112220 Pièce jointe 112221 Pièce jointe 112224

Pièce jointe 112225 Pièce jointe 112226 Pièce jointe 112227

Pièce jointe 112228 Pièce jointe 112229 Pièce jointe 112230

[edit: Un simple merci aurait suffit Tête de Cornet. A moins que cliquer sur les adresses te dérange?]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32185.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 427,8 Ko
ID : 112203  
N'est-il pas
Citation :
Publié par Trivouille
Vous êtes obligés de râler parce que vous avez pas eu de clé ?
Ben oui, on est sur JoL quand même.


Bravo aux gagnants.
Merci beaucoup pour la clef !


Citation :
Publié par Quild
Un effet de flou ça peut se faire avec les réglages de la qualité selon la profondeur . Les cadres peuvent venir d’un mode fenêtré .
Ceci dit en regardant vite fait, c’est intéressant de noter que les 2 screens avec un petit cadre noir (la trolle sur l’île et l’elfe sur la moto) ont des personnages excentrés.

Moi j’dis juste que c’est pas infaisable sans tricher, trouver les limites du jeu était quelque chose que j’aimais bien dans WoW comme dans beaucoup d’autres jeux. Après je dis pas que ces screens n’ont pas été trafiqués, et j’affirmerai pas qu’ils ne sont pas de la même personne.
J'ai utilisé la collision avec le sol (NE sur la moto) et non l'autre screen n'est pas de moi (je jouerais un troll le jour où les poules auront des appareils dentaires).


Ensuite pour ceux qui pensent que mon screen ne mets pas en valeur la zone c'est votre avis, ça n'est pas le mien et à priori pas celui du staff JoL.
Ca sert a rien de rager, essayer de comprendre etc. C'est vraiment trop subjective le choix de telle ou telle photo.

Perso, la mienne méritait de remporter les 24 clés a elle seule !
Bon ben encore perdu ( 9 eme concours que je fais ), je trouve vraiment des screens nulles par rapport au mien, m'enfin c'est la vie. Je crois que je vais me faire une raison : je n'aurais jamais de clé bêta un point c'est tout.

Merci quand même pour m'avoir donner ( encore ) de l'espoir ://
Citation :
Publié par Elen'

Ensuite pour ceux qui pensent que mon screen ne mets pas en valeur la zone c'est votre avis, ça n'est pas le mien et à priori pas celui du staff JoL.
Quelle zone ?
Je déprime vraiment là, j'ai fais TOUS les concours possible et imaginables, et toujours rien, ça devient vraiment chiant.
Je sais que ce n'est pas de votre faute JOL mais quand j'ai regardé les screens et que je n'ai pas vu le mien, je vous explique pas le choc...
Je pensais pourtant gagner, c'est sur ce concours-là que je misais le plus, et finalement j'ai toujours rien.

Vraiment je sais plus quoi faire, vous connaissez d'autres sites de concours permettant de gagner une clé ?
Que j'essaye encore de gagner pour encore perdre et encore plus déprimé ?
Perdu !

Je trouve que la plupart des screens méritent vraiment leurs clés. Cependant, certains sont soit très classiques soit hors règles du concours.

Ils auraient été judicieux de soumettre les screens les plus beaux aux votes des JoLiens.

Franchement le mien méritait bien une petite clé car au moins, il respectait parfaitement les règles.
MAIS... MAIS... MAIS QUEL PAYSAGE !

https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/32166-400.jpg


Cette silhouette grise de montagne m'émeut au plus haut point.

Citation :
De Kalimdor aux Royaumes de l’Est, saisissez les plus belles images, pour qu’on puisse se remémorer la quiétude qui entourait ces lieux magiques.
C'est magnifique. Il y avait des screens avec un plus beau paysage que ce TRUC hein faut pas déconner.
Alors oui c'est cool il a une mécabécane et un masque à gaz kikoolol.

Il y avait des screens sympas mais celui-là :

https://jolstatic.fr/www/captures/22/9/32169-400.jpg

On voit un canon, avec un pan de montagne monotexturé et un texte mal ortographié. WOUHOU ! Ah si ouais, il a un casque marrant.

Comparez ça, qui mérite vraiment de gagner, avec les screens plus haut :

https://jolstatic.fr/www/captures/22/0/32180-400.jpg




En tout cas j'attends le feedback de nos amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés