Veillée mortuaire

Répondre
Partager Rechercher
Pour certains, voici la fin d'un deuxième monde...

Nous avions découvert Cap-Tempête sur Onatar. Ce dernier est le Dieu de la forge et de la création. Quoi de plus logique, car au commencement, tout est a faire, tout est a construire. Son alignement est Neutre bon.
Nous avons ensuite voyagé vers Devourer. Celui-là est le Dieu de la destruction a l'état naturel... Le Dieu des eaux profondes, craint par les marins, vénéré par les Sahuagins. Lui aussi est neutre... Neutre mauvais !
Et nous voilà a la veille d'un nouveau voyage... Celui qui nous conduira vers Ghallanda. Cette maison a dracogramme est celle de l'hospitalité. Menée par les halfelins. Ces derniers sont réputés pour leurs tavernes, leurs restaurants et - de manière plus général - pour leur accueil...

Alors finalement, nous quittons un Dieu qui personnifie le côté destructeur de la nature pour rejoindre un maison a dracogramme où il fait bon festoyer. Autant dire que nous aurons encore beaucoup d'occasions pour aller rigoler autour d'un bière a la taverne, ou bien raconter des histoires aux plus jeunes, au coin de la cheminée... Nous pourrons leurs narrer nos histoires et aventures vécues dans nos autres vies...
Car oui, ce soir, c'est bien une veillée mortuaire pour certains et certaines d'entre nous. Le voyage implique une renaissance de l'autre côté de l'océan. Un nouveau monde, un nouveau nom...

Ce soir, Morphée rêve ses derniers rêves...


screen28.jpg

Entre les piédestaux des nuits et du matin
Entre la mort sanglante et le désir radieux
Sans sommations ni clameurs de triomphe
Le factionnaire se dresse sur le pont de feu.
Âme éphémère, pensée parée de rêves,
Jette là tes lauriers, défais-toi de ta lyre.
Les rouages du temps tournent, tournent,
Leurs courants insondables jamais ne se lassent,
Les dieux, là haut sur le pont
Chuchottent leurs faux serments d'amour
Railleront ta plongée dans la rivière obscure
Dont le flot roulant sans fin
T'emportera, roi du rêve
- Dêchu, à jamais insisissable -
Avec tant de rois qui rêvèrent jadis,
Ombres pâles en leur demeure glacée.


James Elroy Flecker (1884-1915)

Délire, elle, Pleure toutes les larmes de son corps...


screen29.jpg
Je préférerais jouer avec mon toutou ou donner des noms aux nuages du ciel. A tous, je pourrais danser une danse amusante ou triste qui leur fasse oublier. Ou je pourrais leur apprendre a conduire d'un seul côté de la route à la fois. Ou je pourrais leur faire voir mon nombril... Mais c'était ma grande soeur pour de vrai. Elle me faisait un petit peu peur. Mais je n'ai plus peur d'elle, à présent. Je suis juste un peu triste. Voilà...


Adieu Devourer, adieu Morphée... :cry:
Je me rappelle que nous avions été quelques uns à enterrer Onatar par un dernier raid Velah

Raid qui s'était fini environ 1 à 2 min avant la clôture du server, j'ose espérer que vous aurez enterré Devourer dignement
Citation :
Publié par Matricule
Je me rappelle que nous avions été quelques uns à enterrer Onatar par un dernier raid Velah
Raid qui s'était fini environ 1 à 2 min avant la clôture du server, j'ose espérer que vous aurez enterré Devourer dignement
Tu viens de me faire remonter une sacré dose de nostalgie
être face a la dinde et de voir le message en rouge du serveur qui va fermer dans 15min...la suée!

Malheureusement Matricule y'a rien eu je pense juste avant la fermeture! Chez nous on a fait une queen epic a 6 dans la nuit pour dire au revoir au serveur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés