[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
Heu c'est quoi ce taunt de merde là ? Tu m'expliqueras en quoi mon post précédent "Mouais ok j'ai pas gagné. Bravo aux gagnants" était empli d'aigreur...

Quant à la moyenne de mes interventions que tu sembles également mettre en cause, j'ai pas l'impression d'être un monstre d'aigreur non plus. Enfin bref, le côté "jsuis bien content que vous ayez pas gagné" et quand même d'une bêtise...
Je te requote monsieur P.

Depuis le début du concours les participants, ainsi que les simples lecteurs, trouvent anormal que les comptes voyageurs aient popés comme des mouches en été.
J'avais pensé, bien à tort, que le staff aurait mis de côté ces comptes d'un message, pour ne pas qu'un profiteur d'une pub trouvée sur le net vienne se faire plaisir avec une clé beta sur un forum pour lequel il n'a aucun intérêt, si ce n'est cette fameuse clé.

Vous n'avez pas été juste avec les participants de ce forum, au profit de comptes voyageurs, c'est votre droit, je suis bien d'accord.
Ne pas apprécier votre décision de prendre ces touristes en compte, c'est aussi notre droit.

Quant à ton message Orion, tu as oublié un "nananère" de circonstance, et du même niveau.
Citation :
Publié par Quild
De mémoire c'est jouable avec la collision de la caméra contre l'environnement.
Sûrement que l'effet de flou visible sur un autre screen et les cadres autour d'autres screens le sont aussi, du coup .

Après c'est pas un drame hein, c'est juste que les retouches (même un "simple" recadrage) apportent pas mal de possibilités en termes de mise en scène, j'comprends que certains puissent avoir les glandes.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je te requote monsieur P.

Depuis le début du concours les participants, ainsi que les simples lecteurs, trouvent anormal que les comptes voyageurs aient popés comme des mouches en été.
J'avais pensé, bien à tort, que le staff aurait mis de côté ces comptes d'un message, pour ne pas qu'un profiteur d'une pub trouvée sur le net vienne se faire plaisir avec une clé beta sur un forum pour lequel il n'a aucun intérêt, si ce n'est cette fameuse clé.

Vous n'avez pas été juste avec les participants de ce forum, au profit de comptes voyageurs, c'est votre droit, je suis bien d'accord.
Ne pas apprécier votre décision de prendre ces touristes en compte, c'est aussi notre droit.

Quant à ton message Orion, tu as oublié un "nananère" de circonstance, et du même niveau.

Il y a environ 2 ans, voire +, on avait proposé de gagner des clés béta, ou des murlocs, ou je sais plus quoi. On avait mis une ancienneté nécessaire d’un mois pour participer au concours. Quelqu’un avait râlé auprès de Blizzard que JoL faisait de la sélection sur les participants au concours, et Blizzard nous a dit que nous n’avions pas le droit.

Du coup, quand le concours consiste à répondre à un QCM comme vous l’avez vu assez souvent, il y a aussi beaucoup de nouveaux comptes. Mais les double-comptes peuvent être éliminés. Accessoirement, des joliens avec plusieurs comptes, on peut en trouver un paquet. Donc des comptes qui ne sont pas voyageurs peuvent tout aussi bien ne pas être légitimes.


Edit pour au dessus : Un effet de flou ça peut se faire avec les réglages de la qualité selon la profondeur . Les cadres peuvent venir d’un mode fenêtré .
Ceci dit en regardant vite fait, c’est intéressant de noter que les 2 screens avec un petit cadre noir (la trolle sur l’île et l’elfe sur la moto) ont des personnages excentrés.

Moi j’dis juste que c’est pas infaisable sans tricher, trouver les limites du jeu était quelque chose que j’aimais bien dans WoW comme dans beaucoup d’autres jeux. Après je dis pas que ces screens n’ont pas été trafiqués, et j’affirmerai pas qu’ils ne sont pas de la même personne.
Citation :
Publié par Dame Belladona

Depuis le début du concours les participants, ainsi que les simples lecteurs, trouvent anormal que les comptes voyageurs aient popés comme des mouches en été.
J'avais pensé, bien à tort, que le staff aurait mis de côté ces comptes d'un message, pour ne pas qu'un profiteur d'une pub trouvée sur le net vienne se faire plaisir avec une clé beta sur un forum pour lequel il n'a aucun intérêt, si ce n'est cette fameuse clé.

Vous n'avez pas été juste avec les participants de ce forum, au profit de comptes voyageurs, c'est votre droit, je suis bien d'accord.
Ne pas apprécier votre décision de prendre ces touristes en compte, c'est aussi notre droit.
Je vais vous dire franchement: Notre façon de procéder a été simple: On a éliminé d'office les screens "Hors-concours" (dont les 2 screens du staff). Après on a fait nos choix parmi une montagne d'images, et croyez-moi, le nom des posteurs, on s'en fichait un peu.

De dire que ce n'est pas juste pour les joliens que des "voyageurs" gagnent: c'est compréhensible, mais ça n'aurait pas été juste tout court. Où avez vous vu que le concours était réservé uniquement aux vétérans de JOL?

Il ne faut quand même pas oublier que le principe d'un concours est que certains gagnent, d'autres pas. c'est toujours frustrants de ne pas faire parti des gagnants, mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par CosmicDebris

Il ne faut quand même pas oublier que le principe d'un concours est que certains gagnent, d'autres pas. c'est toujours frustrants de ne pas faire parti des gagnants, mais c'est le jeu.
Non mais je ne remets pas du tout en cause les décisions du jury hein. J'ai pas critiqué les choix, et à vrai dire je comprend même que n'importe qui puisse participer (enfin du moins je comprend que Blizzard ne permette pas aux fansites de faire des primes à l'ancienneté).

Par contre, j'avoue que j'ai largement en travers de la gorge la sortie façon cour d'école d'Orion, d'autant qu'elle n'a en plus aucune raison d'être.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Non mais je ne remets pas du tout en cause les décisions du jury hein. J'ai pas critiqué les choix, et à vrai dire je comprend même que n'importe qui puisse participer (enfin du moins je comprend que Blizzard ne permette pas aux fansites de faire des primes à l'ancienneté).
Perso j'estime ça degueulasse que des comptes voyageurs puissent participer :x. Je suppose que pour ceux qui ont gagné, Orion a quand même vérifié que ce n'étaient pas des doubles participations avérées. Même sans ça, les voyageurs qui gagnent et redisparaissent aussi sec, je trouve ça moyen :/
Citation :
Publié par Radamenthys
Ah bah fallait le dire que le personnage sur le screen était plus important zut, et moi comme un con qui a essayé de trouver un bon angle pour le paysage.
Hum?

(franchement j'avais bien aimé ton image aussi, mais si tu veux la reposter pour voir si ton perso n'est pas "important" ne te gêne pas hein )
Citation :
Publié par Quild
Perso j'estime ça degueulasse que des comptes voyageurs puissent participer :x. Je suppose que pour ceux qui ont gagné, Orion a quand même vérifié que ce n'étaient pas des doubles participations avérées. Même sans ça, les voyageurs qui gagnent et redisparaissent aussi sec, je trouve ça moyen :/
Malheureusement on ne peut pas limiter l'accès aux seuls comptes >voyageurs ... étant donné que c'est Blizzard qui offre gentiment les accès. Lors d'un concours précédent, il nous avait été demandé de retirer cette limitation....

Citation :
Publié par Radamenthys
Ah bah fallait le dire que le personnage sur le screen était plus important zut, et moi comme un con qui a essayé de trouver un bon angle pour le paysage.
Pas spécialement important, c'était un tout! Désolé si tu n'as pas gagné, mais sur 300+ screens, y a forcément des perdants
Heureusement que c'était un concours axé sur les paysages et pas le stuff kikoo, il n'y a qu'un tier des screens avec du stuff/items kikoo après tout
Sans parler des 2-3 screens retouchés soit disant pas autorisés

Ps: Oui c'est un message d'aigreur, après avoir perdu un énième concours

Merci a JoL quand même, de toute façon c'est impossible de contenter tout le monde (surtout sur un concours de screen ou tout le monde aurait choisit le sien , et comme on dit:les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas)
Citation :
Publié par CosmicDebris
Hum?

(franchement j'avais bien aimé ton image aussi, mais si tu veux la reposter pour voir si ton perso n'est pas "important" ne te gêne pas hein )
Bah désolé mais quand vous dites paysage, je voyais plutôt le personnage plus du décor à côté.

Quand je vois le screen avec la moto en gros plan qui cache tout ou un screen où on voit juste le ciel et le soleil ou encore voir la magnifique plage plate... Ben je suis un peu dégoûté d'avoir galéré à prendre le soleil vio de wintersping plus la grotte (et son fond), ainsi que trouver ce qui faisait la bonne ambiance de la zone à savoir une bonne dose de sapin enneigé tout en nettoyant le nombre de drake bleu aux alentours pour éviter d'avoir des mobs sur le screen.

Voilà tout.
Citation :
Publié par Orion
Malheureusement on ne peut pas limiter l'accès aux seuls comptes >voyageurs ... étant donné que c'est Blizzard qui offre gentiment les accès. Lors d'un concours précédent, il nous avait été demandé de retirer cette limitation....



Pas spécialement important, c'était un tout! Désolé si tu n'as pas gagné, mais sur 300+ screens, y a forcément des perdants
J'étais là hein . J'en parle plus haut .
Citation :
Je vais vous dire franchement: Notre façon de procéder a été simple: On a éliminé d'office les screens "Hors-concours" (dont les 2 screens du staff). Après on a fait nos choix parmi une montagne d'images, et croyez-moi, le nom des posteurs, on s'en fichait un peu.
En y reflechissant bien je suis sur que mon screen a ete classe hors concours parce qu'on voyait pas mon perso (trop fondu dans le decor, au milieu des fougeres et des autres lions de la cambrousse des Barrens). Jamais ete doue dans l'art du screenshot de toute facon.

J'aurais peut etre mieux fait de showcase mon T0.5 du coup lol.
Citation :
Publié par Jeska
En y reflechissant bien je suis sur que mon screen a ete classe hors concours parce qu'on voyait pas mon perso (trop fondu dans le decor, au milieu des fougeres et des autres lions de la cambrousse des Barrens). Jamais ete doue dans l'art du screenshot de toute facon.

J'aurais peut etre mieux fait de showcase mon T0.5 du coup lol.

Non, franchement, je ne suis pas censé le dire, mais ça m'a fait mal au cœur que ta savane ne soit pas dans la liste.

Après on revient toujours au même point: Les votes ça se fait à plusieurs.
Féclitiations aux gagnants, certains screenshots méritent clairement d'avoir gagné par contre certains autres... c'est à se demander si le staff de JoL a bien relu ses propres règles avant de délibérer ou s'ils ont pas fait un /random 100 pour vite se débarasser du concours.

https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/32165-400.jpeg

Un troll - ok c'est le personnage
Un tout petit bout de montagne et un grand mur violet affreux ? il est ou le paysage là ? ya plein de screenshots bien meilleur que celui ci. Ah oui pardon yavait un soleil.

https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/32166-400.jpg

Une night elf sur une enorme moto et en décors on a une vague montagne couleur gris.
Où est le paysage ? nul part.

Et yen a d'autres comme ça :/


Alors je vous arrête de suite, moi j'avais fais un screen sans trop de recherche a part une sorte de simétrie sympa (ortho sur symetrie ? buh) mais ca me fait bien mal au cul pour d'autres screens quand je vois deux clefs balancées comme ça.
Ton screen méritait de faire partie des vainqueurs, comme celui d'Eolan à mon avis. Mais les goûts et les couleurs

Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il était demandé de poster les screens sur le forum et visiblement, seule une minorité l'a fait. Du coup, compte voyageur + screens envoyés par e-mail, l'intérêt pour le jolien de base est limité, à part faire une bonne pub. Je sais, c'est déjà une raison suffisante. Mais quand même...

PS : la 1ere phrase était pour Jeska.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés