meuporg 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est vrai. J'attends pas plus d'une sitcom telle que Plus belle la vie. C'est mauvais, mais ça reste meilleur que d'autres sitcom portugaises ou espagnoles.

Et puis, comme je l'ai dit, à défaut d'être niais, cette série aura au moins le mérite d'être variée (ça parle de geeks, d'homo, de jeunes, de vieux, de capote,...).
Citation :
Publié par So Long
Bah c'est vrai. J'attends pas plus d'une sitcom telle que Plus belle la vie. C'est mauvais, mais ça reste meilleur que d'autres sitcom portugaises ou espagnoles.

Et puis, comme je l'ai dit, à défaut d'être niais, cette série aura au moins le mérite d'être variée (ça parle de geeks, d'homo, de jeunes, de vieux, de capote,...).
Limite, je mettrais ma main à couper qu'il n'y ait pas une seule série récente qui ne parle pas de tout ça...
Et quand bien même, le fait de parler de ces sujets ne donne pas à mon sens une légitimité à l'existence de cette daube de série. ( qui n'est sûrement pas la seule dans le genre.)
Plutôt que de tout bâcler à coups de stéréotypes moisis vaut mieux s'abstenir non?
Citation :
Publié par BadSeed
Et quand bien même, le fait de parler de ces sujets ne donne pas à mon sens une légitimité à l'existence de cette daube de série. ( qui n'est sûrement pas la seule dans le genre.)
Plutôt que de tout bâcler à coups de stéréotypes moisis vaut mieux s'abstenir non?
Il y a surtout tellement d'autres choses biens pour ne pas perdre de temps avec une série de merde.

sinon +1, il faut savoir parfois s'abstenir
Citation :
Publié par So Long
Pas destinée à des ados et diffusée sur une chaine nationale à 20h...
Uniquement parce que le reste n'est pas francais, sinon t'inquiète pas qu'on en boufferait de la série a 20h.
Citation :
Publié par funkypex
Attend , madame Hortefeux sait de quoi elle parle quand meme !Vu le statut de papa
Un prob avec les Hortefeux ?

Je l'ai vue un peu plus tôt sur le bar cette vidéo, c'était sûr que quelqu'un allait la relayer ici aussi.
Elle sait pas prononcer MMORPG mais elle passe "ses firewall" et "son serveur" pour pirater son "super troll" :O
Heureusement pour lui elle a fait une sauvegarde USB, il a plus qu'a "reboot" son personnage
Citation :
Publié par MarvinGrave
6 millions...

J'en reviens pas !
...et qui le regardent au premier degré, t'as même pas l'excuse minable du " nan mais je regarde pour critiquer passque cay nul".
Citation :
Publié par heyxtey
Merporg la :/ je me demande comment 6M de personnes font pour regarder cette bouze ....
J'ai rarement vu une série ou les acteurs jouaient aussi mal. J'ai l'impression qu'ils recrutent le premier gus qui passe sur le tournage et lui filent un texte à lire.
C'est le genre de serie qu'il faut regarder en cent-millionieme degre au moins (c'est en tout cas comme ca que regardent les quelques personnes qui suivent PBLV). Un peu comme les telerealites, sauf que pour ces dernieres, on est pas entierement sur que les protagonistes soient des acteurs.
Citation :
Publié par Jeska
C'est le genre de serie qu'il faut regarder en cent-millionieme degre au moins (c'est en tout cas comme ca que regardent les quelques personnes qui suivent PBLV). Un peu comme les telerealites, sauf que pour ces dernieres, on est pas entierement sur que les protagonistes soient des acteurs.
Ouaih enfin, t'as tellement de séries géniales à regarder que perdre du temps avec cette chose, je sais pas , ça me dépasse.
Plus belle la vie, c'est peut être une sombre daube, mais c'est une daube qui a filé depuis ses débuts du boulot à près de 900 acteurs intermittents du spectacle.

Alors c'est sur que c'est cool de se la jouer happy few en crachant dessus, mais s'il y avait plus de grosses daubes comme Plus belle la vie produites en France, un paquet de mecs galèreraient moins à courir derrière le cachet.
C'est bien de donner du boulot en effet mais si ils se creusaient un peu la tête pour donner des séries françaises de bonne qualité et plus variés, on serait pas obligé de regarder les séries étrangères et on se retrouverait pas à dénigrer toutes nos séries françaises (dont peu sont de qualité).
Citation :
Publié par Monsieur P.
Plus belle la vie, c'est peut être une sombre daube, mais c'est une daube qui a filé depuis ses débuts du boulot à près de 900 acteurs intermittents du spectacle.

Alors c'est sur que c'est cool de se la jouer happy few en crachant dessus, mais s'il y avait plus de grosses daubes comme Plus belle la vie produites en France, un paquet de mecs galèreraient moins à courir derrière le cachet.

Ils sont mauvais...C'est peut-être pas si mal qu'ils continuent à courir non ?
Franchement on pourra critiquer ma façon de voir les choses mais je préfère jouer à wow (même si c'est ridicule pour certains aussi) que de regarder cette horreur.

Mais même si les acteurs jouent mal (ce n'est pas une question ) ils doivent sacrément être fort sur le scénario pour accrocher autant de gens, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés