Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
En parlant d'épreuve communautaire, voici un petit moment de détente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img517.imageshack.us/img517/9005/lolxdmdr.jpg
Gogo kill un max de protecteur en 2mins =)
Sumens C n'a fait que 2 matchs pour le moment alors que Sumens B en a fait déjà 4, je ne comprends pas la logique du calendrier ^^'
Faudra que je regarde comment sont fait les tableaux sur JoL en attendant j'ai fait un truc avec les balises table tr td .

Edit : J'ai look en speed, j'édite encore notre cher wiki :B
T'es une star LN, va falloir t'y habituer xD

Je pense, au vu de la journée, que le serveur Sumens a été vraiment très présent pour cette épreuve communautaire et je tiens à féliciter toutes les personnes ayant battues des protecteurs de ressources.
Contrairement à l'année dernière, tout le serveur a été derrière ses équipes (dont moi pour une fois) et quoi qu'il arrive à nos équipes, nous sommes fiers de vous.
Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47
C'est deja ca.
L'essentiel, c'est les 60 points. Mais c'est dur de voir que nous ne sommes que 20ème, alors que ça bossait bien dans les champs toute la journée.

J'espère qu'on fera mieux sur les prochaines épreuves, et que nos trois équipes vont se qualifier.
Tu parles ><
La moitié des gens que je connais non rien fait de toute la journée....
Mais bon on aura au moins 60 points, même si c'est pas des masses

Et puis quand on voit les autres serveurs soutenus par des guildes, des personnes "importantes" et tout ...
On remarque que sumens est un serveur avec des personnes "jmenfoudesautrestempsquejxp"
C'est toujours 60 points même si être dans les 10 premiers auraient vraiment été bien...

Il reste encore les deux combats à la Team C et un combat à la Team A je crois, il faut donc encourager ces deux équipes qui ont encore des combats. Et espérer que les points remportés par la Team B leur suffiront à se qualifier.

Il reste encore quelques épreuves communautaire et il va falloir encore plus s'arracher et se serrer les coudes !
Pour ma part je pensais plus mais non, seulement 138 protecteurs sur l'enu et 146 sur le xel, en 12 heures de jeu...

Le système de pondération favorise beaucoup trop les serveurs récents et étrangers quand même. Et à coup sur les joueurs sans métier de récolte n'ont pas été retirés :/ Puis y'a pas mal de monde sur notre serveur, beaucoup qui en ont rien à faire..
Ou quelques uns ont autre chose à faire de leur peu de temps libre. C'est pas les vacances pour tout le monde.

Sinon c'est leur "pondération" de merde qui nous a mis dedans.
Citation :
Publié par Sylfaen
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.
Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.
L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
C'est déjà moins une épreuve de farm. Personnellement j'irai tuer les dopeuls avec tous les personnages que je connecterai !
Citation :
Publié par Da geek
J'essayerais de faire une double tournée avec l'eca.
Je quote un passage du forum des Gaiens, je n'ai pas vérifier la source mais
Citation :
Sylfaen vient de préciser que les dopeuls ne seront pas illimités. Chaque personnage ne peut en combattre que 12 au maximum.
Le but étant d'inviter le maximun de joueur a donner une petite heure de sa journée pour son serveur.
Dommage pour les personnes qui montent des dragounes comme tu dis.
Pas de double tournée donc ^^

Edit pour dessous : Si j'ai bien compris Sylf, seuls 12 seront comptabilisé no? Sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir dit ça...
Go cheat en faisant des persos > 20 pour doom les dopeuls lvl 40, ça compte !

Sinon match Sumens C vs Lily B de ce soir upload by myself. Encore 20/30 min pour Youtube traitement en cours, et puis voilou.

Je serai de la partie aussi pour Dimanche of course
Faut verifier les propos de sylf, parce que oui, il ne serons pas illimité mais le cooldown étant de 23h, en commençant à 00h01 et en prenant moins d'une heure pour tuer les dop on peut en taper 24 en une journée.
La seule chose que Sylfaen a dit, c'est que le système sera pas modifié pour qu'on puisse en faire autant qu'on veut.
Ça me parait tout à fait possible de faire deux tournées donc en commençant à minuit et ça me semble à faire pour tous ceux qui peuvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés