Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CharaFtabouk
Bonjour , je ne serai pas là pour le match de demain , je pensait ne pas être là contre Farle ,
finalement j'y était , tout est un peu décalé :/
donc je laisserai Marketer prendre ma place étant donné le forfait contre Farle au moins il pourra joué ^^'

Arf, j'commence le boulot à 20h et le le match est à 20h10, alors on a 2 solutions :
- Quelqu'un d'autre joue Charaf' (Tarzen à les IDs j'ai entendu )
- J'laisse jouer mon frère qui a 13 ans et qui sait pas jouer mon Enu \._./
Extra Solution : - J'vais pas bosser j'me fait virer et j'ai pas d'paye
Citation :
Publié par Marketer
Arf, j'commence le boulot à 20h et le le match est à 20h10, alors on a 2 solutions :
- Quelqu'un d'autre joue Charaf' (Tarzen à les IDs j'ai entendu )
- J'laisse jouer mon frère qui a 13 ans et qui sait pas jouer mon Enu \._./
Extra Solution : - J'vais pas bosser j'me fait virer et j'ai pas d'paye
Je sais pas comment vous allez faire, mais là il faut pas de forfait, et en plus vous serez filmé sur le livestream JoL (on a déjà eu du mal à les convaincre de venir voir du Menalt, faut pas nous lacher là)
Gros GG à la team de Neo Bell Tarzen et Choco'
Belle démonstration de puissance lors de ce match, Bell on aime tes cc !

Si je ne m'abuse, cela fait 6 victoires parfaites contre une seule défaite ?
Ho Wi Menalt en finale, on y croit !


Ps : j'ai trois heures pour tuer 35 protecteurs et je serai à 200 <3
Encore une fois de plus, bien joué à Ménalt En contre-partie, j'me suis donné beaucoup de mal en ce qui concerne "L'épreuve Communautaire #2". Depuis 9h15 ce matin, j'me donne à fond pour vous grapiller quelques places et quelques points si possible, je pense en être à 60 / 70 dévoreurs ? (je ne suis pas sûr) La pêche m'aura donc offert 1 Kralamoure Unique, j'suis pas déçu de cette journée.

Freezou, bonne chance pour la suite du goultar !
Vraiment dommage ce systeme de points des victoires par forfait


Pour l'épreuve je pense avoir fait de mon mieux, j'ai pas fermé l'oeil depuis 00h01 pour aider le serveur
D'ici quelques minutes j'aurais tué mon 200eme protecteur j'espère que sa aidera ^_^



EDIT : sa y est j'ai rempli mon objectif qui était de tuer 200 protecteurs/dévoreurs de ressources.
J'ai utilisé deux personnages, mon sacri mineur 100 et l'enu pêcheur 88 afin de rapporter plus de points.
Je pense avoir fait mon maximum pour cette épreuve en ne fermant pas l'oeil de la journée/nuit, j'espère que la majorité des joueurs ne seront pas restés à glander dans leur coin
PS : screen à l'appui pour les mauvaises langues qui me mp IG en me disant que c'est impossible en 1 jours dès que le ladder sera mit à jour !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
J'ai plus d'yeux, un mal de crâne pas possible, mais au moins c'est fait, 20h de récolte environ. Jsais pas combien j'en ai eu avec mes deux comptes, mais j'en ai buté beaucoup, on verra ça demain.
J'ai plus de 100000 chanvre, au moins j'ai de quoi fumer pendant un bon moment.

Je m'en vais comater, à demain les gens, j'espère avoir une bonne surprise en me reveillant^^.
Citation :
Publié par Oo-Pretty

Pour l'épreuve je pense avoir fait de mon mieux, j'ai pas fermé l'oeil depuis 00h01 pour aider le serveur
D'ici quelques minutes j'aurais tué mon 200eme protecteur j'espère que sa aidera ^_^



EDIT : sa y est j'ai rempli mon objectif qui était de tuer 200 protecteurs/dévoreurs de ressources.
J'ai utilisé deux personnages, mon sacri mineur 100 et l'enu pêcheur 88 afin de rapporter plus de points.
Je pense avoir fait mon maximum pour cette épreuve en ne fermant pas l'oeil de la journée/nuit, j'espère que la majorité des joueurs ne seront pas restés à glander dans leur coin

PS : screen à l'appui pour les mauvaises langues qui me mp IG en me disant que c'est impossible en 1 jours dès que le ladder sera mit à jour !

+1

J'ai travaillé toute la journée =(, j'ai tué un soixantaine de protecteur j'espere que cela aura aider
Citation :
Publié par -Healer-
J'ai des problème pour accéder au serveur du tournoi pour filmer menalt mais heureusement Soko-Mayo est là

Bon jeu
Merci, mais aujourd'hui je n'étais pas là :/ Prince n'a rien fait ?
Citation :
Publié par Oo-Pretty
PS : screen à l'appui pour les mauvaises langues qui me mp IG en me disant que c'est impossible en 1 jours dès que le ladder sera mit à jour !
Hé bien sur Rykke, un type et son frère en ont fait plus de 1500 (mules y compris).
J'ai pas su dépasser les 150 moi
1500 je vois pas comment sa peut etre possible a 2.

Avec 2 perso et en 8 h de recolte j'en ai eu entre 150 et 200...

Sinon je devrais pouvoir jouer sur Chara pour le combat de ce soir... même si sa ne m'arrange pas.

Quelqu'un aurait il filmé la belle victoire de la team A hier?
Résultat de l'épreuve communautaire 2 :

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry3348078


Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47
On gagne 90 points (30 par équipes, l'équivalent d'un match nul).

Pas si mal si on compare a l'année dernière ^^, bravo a touts les participants.
Ouais c'est bien, mais y'avait moyen de faire bien mieux, y'avait pas grand monde dans les champs ... (et plein de gens qui s'en foutaient comme on a pu le voir sur les canaux recrutement et commerce ...)
Mais un grand bravo à ceux qui ont participé à cette épreuve, on s'en sort pas si mal.
Au moins on ne perd pas (trop ?) de point sur des concurrents directs, voir on en gagne un peu.

Pourvu qu'on arrive a encore en engranger dans les suivantes, ça le ferait bien si nos trois équipes se qualifiaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés