Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Lily est décevant!!!

Non pas une remarque, juste que un peu plus de concentration et ça pourrai être mieux, ou même bien.

Enfin bonne chance pour la suite au titulaire et remplacent.
Citation :
Publié par Wau
J'ai pas dit que j'en étaits fière ....
Donc voila une belle remarque sans intérêt.
Tu peux me critiquer mais toi as-tu aider pour cette épreuve ?
'J'ai QUAND MEME eu"

Le quand meme justifie ma réaction

Et oui moi j'ai tuer un total de :

environs 60 protecteur sur mes metiers , paysan , mineur , alchi
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
'J'ai QUAND MEME eu"
Le quand même c'est pour pour mon temps de jeu en semaine qui est de deux trois Heure max et mon seul métier de récolte qui est level 44. (Et oui j'ai pas le loisir de pouvoir jouer toute la journée)

Enfin bref je te félicite pour tes 6X protecteur et pour les 16X de tueur.
J'aurais au moins apporté ma petite contribution au serveur ce qui est déjà mieux que n'avoir rien fais.

Autrement pour les métier c'est a partir du level 39 que l'on était comptabilisé non ?

Gaffe au multi compte Muzir le serveur kuri c'est fait sanctionner pour ça non ?
Citation :
Publié par muzumm
Je tiens à dire pour ma défense que ce n'était pas moi sur le sram x')
je tiens a dire que c'est pas un argument de defense, et au contraire .

serieux, on a deux srams, aucun des deux etait present.

pas la peine de se presenter si c'est pour pas venir ou au minimum s'organiser entre vous deux x_x

enfin bon, ça reste un jeu, donc c'est pas grave, mais y'a ptet des srams 190 qui auraient voulu participer, qui ont pas pu, et qui eux, auraient été assidus

y reste un combat, attrape casi et organisez vous
Citation :
Publié par muzumm
Je tiens à dire pour ma défense que ce n'était pas moi sur le sram x')

Ca se passe de commentaire... Franchement ne pas être sur son sram et demander à quelqu'un d'aller faire le goulta a sa place, alors que les remplaçants sont là pour ça.. J'trouve ça juste débile. A la limite t'aurais quand même pu laisser ton sram à quelqu'un qui sache jouer...

Bref, combat décevant.
Effectivement ta défense ne fais que t'enfoncer un peu plus, le serveur a voter pour toi et ton remplaçant pour vos connaissances en pvp, mais pas pour avoir un random plot sur ton perso parce que si c'est pour avoir un mec sorti de je ne sais ou....Parce que c'est facile ca aussi, je pense que beaucoup de personne ne sont pas inscrit parce que ils savent qu'ils ont pas forcément les disponibilités pour participer pleinement a tout le tournoi, si c'est juste pour voir son nom dans la liste des participants...
Mais bon je dis merde pour la suite parce que on est quand même derrière notre petit serveur.
Ah, on a gagné aucun point à l'épreuve communautaire !

Et belle performance du sram, heureusement qu'il y a le sort invisibilité qui rajoute +2PM sinon il aurait jamais pu aller au corp à corp du iop !
1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47

Les résultats ne sont pas bruts, ils prennent en compte une pondération sur les levels >39 co dans la journée.

Bref 20 points / équipe qui nous passent sous le nez et de peu.
Merci quand même aux personnes ayant participé à cette épreuve.

Ch'Black
À tous mes détraqueurs.

Premièrement je suis remplacant,le titulaire est casiram qui donne à peu prêt 0 signe de vie.Deuxièmement,le match était trop tôt pour moi je travaillais (pour ceux qui savent ce que c'est,hein ?).J'habite au québec,c'est 6h de décalage,désoler de ne pas avoir dit à mon employer "bon fini boulot pour aujourd'hui jgo dofus".Nah mais sérieux stop dire des foutaise y'a des gens qui ont des vies.Quand je me suis inscrit,c'était justement dans l'intention d'être remplacant,je ne m'attendais pas du tout à devoir jouer tous les matchs.

Ah et désoler de pas passer mon comptes à un pro pvp,faut croire qui faut passer à des pro pvp et non pas des potes.

a+ ,stop dire des foutaises
Citation :
Publié par muzumm
À tous mes détraqueurs.

Premièrement je suis remplacant,le titulaire est casiram qui donne à peu prêt 0 signe de vie.Deuxièmement,le match était trop tôt pour moi je travaillais (pour ceux qui savent ce que c'est,hein ?).J'habite au québec,c'est 6h de décalage,désoler de ne pas avoir dit à mon employer "bon fini boulot pour aujourd'hui jgo dofus".Nah mais sérieux stop dire des foutaise y'a des gens qui ont des vies.Quand je me suis inscrit,c'était justement dans l'intention d'être remplacant,je ne m'attendais pas du tout à devoir jouer tous les matchs.

Ah et désoler de pas passer mon comptes à un pro pvp,faut croire qui faut passer à des pro pvp et non pas des potes.

a+ ,stop dire des foutaises
(Tes détracteurs se reconnaîtront ^^ )

Je trouve que vous vous acharnez un peu vite sur muz. Il a visiblement de bonnes raisons de ne pas avoir été présent, et en prêtant son personnage, au moins il a évité un forfait.

Même si celui qui l'a remplacé n'a pas été irréprochable, il a sans doute fait de son mieux.

Si il y'a une personne à blâmer, c'est sûrement le titulaire qui visiblement ne se sent pas concerné par les évènements en cours.
c'est clairement casi a blamer oui, cela dit, si tu t'es "inscrit pour etre remplaçant" en sachant que tu bosses a l'heure des match, c'est ptet mal pensé aussi non ?

note que quand je parle de blamer, je parle pour la pertinence de l'inscription et des soucis de presences qui suivent, absolument pas pour la defaite qui est la responsabilité de toute l'equipe
C'est vrai que s'inscrire au tournoi dans l'unique but d'être remplaçant alors qu'on n'est pas disponible pour l'être c'est à la limite de se moquer du monde et qu'il aurait peut-être mieux valu s'abstenir pour faire ça comme le souligne Valherus. Aussi, avant de dire que les autres ne sont bons qu'à écrire des "foutaises", et bien on montre qu'on est grand en acceptant de prendre ses responsabilités sinon on ne vaut pas mieux que les autres.

Sinon, je m'étonne de l'incompréhension qui transparait dans ce match : l'équipe n'était-elle pas au courant que c'était le "remplaçant du remplaçant" qui jouait? J'espère que non, car c'est quand même un minimum de le signaler en vue de pouvoir aiguiller la stratégie, plutôt que de foncer dans le tas tête baissée en pensant que chacun n'y verra que du feu (l'équipe adverse a quand même bien du rigoler à ce moment là. En même temps, c'est une technique de déstabilisation comme une autre ).

Enfin, bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est clairement casi a blamer oui, cela dit, si tu t'es "inscrit pour etre remplaçant" en sachant que tu bosses a l'heure des match, c'est ptet mal pensé aussi non ?

note que quand je parle de blamer, je parle pour la pertinence de l'inscription et des soucis de presences qui suivent, absolument pas pour la defaite qui est la responsabilité de toute l'equipe
On avait pas encore l'horaire des matchs lors de l'inscription.Je fini à 18h pour vous et la majorité des matchs sont après 18h,sauf celui-là.Je serai présent au prochain match à 100% .

Je tiens à rajouter pour les mauvaises langues,je suis sur à 100% qu'aucun de vous n'a voter pour moi,alors si vous avez voté pour casiram,pourquoi vous ne jetez pas le blâme sur lui (qui n'a pas été présent aux deux derniers matchs hein)?Et aussi pour mary qui disait que ca aurait laissé la chances à pleins d'autre sram,on avait le choix entre un sram 140,un sram 190 qui a jamais pvp de sa vie et saludanne qui a dit qu'elle ne participerait pas,mais j'avou que tu as raison,on aurait du prendre le sram 14x.

Et math-euse,je suis justement le remplacant de casiram,ce n'est pas moi le titulaire hein ?Stop dire n'importe si tu prend même pas la peine de t'informer qui est titulaire/remplacant de ton serveur.
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !

Source: http://www.dofus.com/fr

Epreuve pour le moins facile, mais les serveurs ont l'avantage, il faut que tout lily fassent les dopeuls!
Sa dure pas longtemps, et sa vous fait xp...
Il faut nous rattraper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés