Borderlands : un Hellgate London réussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je jouais avec Mind Games y'a un moment, quand j'utilisais 3 SMG.

Maintenant j'utilise principalement un pompe (Vitriolic Crux) un revolver (Savage Masher) un sniper en guise de pompe/revolver (Liquid Orion) et la dernière elle change selon les situations.
Hellfire pour les copains de Crawmerax, Sniper/pompe explosif pour la vague de la horde (ou le phénix prend toute son ampleur) SMG classique pour les flingueurs, etc...

Donc non, c'est rarement une pluie de balle vu qu'il me faut rarement plus de 3 balles pour tuer quelqu'un ^^
Pour Knoxx, je le fais au Masher, et enchaîner les cc suffit pour qu'il bouge plus, c'est drôlement facile quand ton flingue tire comme un pompe en plus précis (87 et quelques, tous les fragments de balles reste dans le réticule) et qu'en plus il permet de mettre des cc ignoble (j'ai plus le score exacte en tête, mais ça dépasse les 4000, voire même les 8000, j'sais plus)

Et en effet, j'peux réduire radiance et spark (toutes mes armes élémentaires ont 100% de chance de faire leurs taff) mais comme j'ai besoin de phénix Bah... :/

Ah, et j'men sortais pas trop mal avec Brick, en mode artificier/tank, ulti explosif et second souffle boosté au taquet ça passait. mais ouais, c'est pas aussi simple qu'avec la Sirène (mais la sirène, même en spectre c'est cheat)

Juste une question, Mind Games marche pas contre Crawmerax, non? :/

EDIT : Mais ça m'intéresse pas, c'est avec ces copains que je prévois mes second souffle =p Comme ça j'repop avec tout mon bouclier et mon hyperphase me remet full.
Non, il me semble pas que ça marche. De toute façon, vu que la capacité est basée sur la différence de niveau elle doit avoir un sacré malus sur Crawmerax. Par contre, Mind game marche très bien sur les vers de Craw.
Salut.

Je suis actuellement à la recherche de compagnons pour jouer à Borderlands. :(

Je peux aider pour tout et n'importe quoi, donc si vous voulez jouer un coup :

Laurent92 (pseudo Steam)

Ps : Sur PC / Steam.
Citation :
Gearbox Software announced a fourth add-on pack for Borderlands today. Claptrap's Robot Revolution will be available for the PC, Xbox 360, and PS3 this September.

In Robot Revolution, the helpful robots known as Claptraps go berserk and begin to fight the Hyperion Corporation. Hyperion hires the players to help suppress the robots' rebellion. Eventually they'll have to take down the Claptrap's leader, a kung fu master known as Ninja Assassin.

The DLC pack includes 20 new missions for single-player and co-op play. You can earn 10 additional skill points to help you new enemies and bosses. Three more backpack slots will enable you to carry all the new loot you'll earn.
Source

Donc un nouveau DLC où les clap trap se rebellent et il faudra les descendre.
20 nouvelles missions, 10 points de compétence en plus
Désolé, je bump le fil car je rencontre des problèmes de freeze sur Borderlands après 10-15min de jeu. Après quelques recherches sur le net, le problème revient chez pas mal d'utilisateurs. Par contre, pas de réponses très évidentes sur l'origine.

Seule solution : ctrl+alt+sup et annulation pour que cela revienne à la normale après 2-3 minutes. Bref, c'est pas le pied.

Quelqu'un à une soluce par hasard ?
Si tu tournes sous une carte ATI, il faut passer Catalyst en 10.4, le jeu tourne parfaitement.

Et sinon oui, le 10.7 merdouille sévère avec Borderland.
Ha bah c'est ça. Merci pour l'aide.
Il y a eu une màj voilà un peu plus d'une semaine de 300mo et depuis lors, j'ai l'impression que masse bugs/problèmes sont apparus
Moi ça va encore, rien de grave hormis 2-3 crach mais mon pote qui venait d'acheter le jeu et à qui j'ai dit "en plus y'a presque pas de bugs", ils s'en ramassent à la pelle
J'ai rétrogradé ma version sur la 10.4 mais je n'ai pas encore testé le jeu. Je verrais ce soir.
Dites, j'avais une version pas steam du jeu, du coup si je le prend sur steam, j'pourrais importer mes sauvegardes ou ce sont pas les mêmes?

C'est pas que j'ai tous les persos niveau max et une sirène équipée comme pas possible, mais un p'tit peu quand même :x
Citation :
Publié par Miragul
J'ai rétrogradé ma version sur la 10.4 mais je n'ai pas encore testé le jeu. Je verrais ce soir.
Il se peut que tu aies des soucis de textures sur certains bâtiments, j'ai eu ce soucis et en réinstallant Catalyst, c'est passé.

Pourrais tu nous dire si ça t'arrives aussi ? Un ami n'a pas les textures, et rien n'y fait...
Dites vous avez une technique pour tuer Knoxx rapidement ?

Avec ma sirene 61 je suis obligé d'utiliser mon pestilent defiler en plein dans la tete pour faire des dégats potables ~5.5k ( le meme que ça mais avec que 2 balles et pas de zoom : http://thecardchest.com/gunshow/BrokenDays/?item=5853 )

J'ai vu des types qui le tuaient en 11sec ( record 9secc pour un soldat spé combat riffle) avec le chopper, mais impossible de choper cette arme ( plus de 20 runs sur motorhead .. )
En solo, j'arrive à le stunlock avec ma sirène mercenaire et un bon Anarchy (genre 260*4). Je le tue avant que les Lance et les Destroyers sortent des ascenseurs.
Par contre, dès qu'il y a 2 joueurs ou plus, j'arrive pas à lui faire suffisamment de dégâts avant l'arrivée des autres monstres.

Le chopper est genre à 10 ou 15% de drop, faut insister si tu le veux. Par contre, c'est juste pour la collec, parce que l'intérêt de l'arme est plus que limite.
Bah non, l'arme bouffe trop de munitions, à trop de recul et un trop grand scatter sur les balles pour être utilisé en jeu normal. Ah si, c'est kikoolol de tirer 1400 balles (hypothétiques) en 20 secondes...

Je mets peut-être 2 fois plus de temps pour tuer Knoxx avec un Anarchy, mais au moins, je peux m'en servir tout le reste du jeu.

Tu devrais continuer à camper le Chopper, et l'essayer par toi-même, tu vas vite comprendre.
Dites, avec vos sirènes, vous jouez tous mercenaire? J'suis le seul qui joue défenseur/porte peste (et mercenaire de temps en temps, faut l'avouer)

Et pour faire Knoxx, j'prend mon temps vu qu'avec le Masher t'façon, il attaque pas.

EDIT : Il apporte quoi de bien catalyseur? J'me suis toujours dit que c'était foireux, du coup jamais test :/ (et j'suis à 5100 de bouclier en défenseur )
Citation :
Publié par Sbeul
Dites, avec vos sirènes, vous jouez tous mercenaire? J'suis le seul qui joue défenseur/porte peste (et mercenaire de temps en temps, faut l'avouer)

Et pour faire Knoxx, j'prend mon temps vu qu'avec le Masher t'façon, il attaque pas.
Je switch souvent selon la situation/armes, en ce moment c'est entre catalyseur / porte-peste et défenseur en cas de gros rush suicidaires ( 4200 de boucliers )
J'arrive pas à trouver de SMG correct pour utiliser le mod mercenaire. ( j'ai le malevolent bitch en version 61 mais je l'utilise pas énormément)
Citation :
Publié par M!Mo
Pourrais tu nous dire si ça t'arrives aussi ? Un ami n'a pas les textures, et rien n'y fait...
Après plus d'une heure de jeu avec la 10.4, rien à signaler. Je suis content mais c'est quand même dommage de devoir rétrograder une version de pilote graphique.
Pour le problème, ne downgradez pas votre driver. Je l'ai résolu en lisant une astuce sur le forum steam dédié :

Ouvrez le catalyst center > graphics > 3D > onglet AI > cochez "disable catalyst AI."
En appliquant cette méthode j'ai pu faire une session de 3h sans aucun soucis, le tout en 10.7. Donc je pense que ça règle le problème, par contre je le réactiverai pour jouer à d'autres jeux (je sais pas ce que ça change pour être honnête)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés