[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
me semblait qu'on pouvait rechercher nos personnage sur le site officiel et qu on verrais le nombre de tué etc,... mais plus moyen de tomber dessus, quelqu'un peux me donner le lien svp ? ( le housing ca par contre j'ai trouver )
Citation :
Publié par Synela
me semblait qu'on pouvait rechercher nos personnage sur le site officiel et qu on verrais le nombre de tué etc,... mais plus moyen de tomber dessus, quelqu'un peux me donner le lien svp ? ( le housing ca par contre j'ai trouver )
Tu vas sur le site camelotherald.com. En bas à droite, tu as deux barres avec "Guild Name" ou "Character Name" : tu tapes le nom de ton personnage, tu sélectionnes le serveur dans la barre d'en dessous, et ça donne un résultat.

Exemple : J'ai tapé "Jeep" dans le serveur Ywain4 :
http://guilds.camelotherald.com/real...ver=Ywain4&v=s
Tu cliques ensuite sur le Druide Jeep par exemple, et ça te montre ses stats :
http://guilds.camelotherald.com/char...r=Ywain4&c=855

edit : Fugo le modo est plus rapide
Citation :
Publié par Synela
hah bah voila, me semblait bien que c'était évident mais bon ^^, merci a vous 2
Pas de quoi

Tu peux maintenant voir si tu as fait beaucoup de RP's pendant la semaine
Citation :
Publié par The Coon
Tu peux activer ton compte pour 10j sans payer. Il te demande tes infos bancaires pour un prélèvement automatique. Il suffit juste de couper le prélèvement.
Coucou j'ai pris une sacrée longueur de retard , qqun pourrai m'en dire plus svp .

Et me dire si il y a une date de fin des transferes ou une fermeture de kattra de prevu .

Merci.
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le fofo mais le sujet des transfert est vaste donc je suis surement passé à coté de l'info mais voilà, depuis 1 semaine je cherche à transférer un perso de Broc vers Ywain4 via la commande /freexfer Ywain4.

Ca me répond que ça part en file d'attente avec le pseudo suivi de 180 (genre Ingiael180) et vu que ça me l'a fait pour d'autres perso, je sais que je vais devoir changer de nom, mais ça c'est pas (trop) grave. Le soucis vient du fait qu'au bout de plusieurs heures le transfert passe en status Failed sur la page de gestion de compte chez Mythic.

J'ai tenté un /appeal sur Broc, aucun CSR n'est venu vers moi, un mail à support@darkageofcamelot.com et une réponse qui me dit qu'ils ne s'occupent que de la facturation. Il me reste encore le coup de téléphone ou le 50/50 mais je veux pas griller tous mes jokers

Si quelqu'un a rencontré et résolu le problème, je suis preneur de la solution

à bientôt sur Ywain
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Citation :
Publié par Talgar
Bonjour, j'aurais voulu savoir depuis le clust à combien tourne la population du serveur en soirée? j'ai regardé l'herald mais ça semble bugé.
Merci
entre 3000 et 4000 en heure de pointe, rarement en dessous de 1500 2000
Citation :
Publié par Sirenae
Coucou j'ai pris une sacrée longueur de retard , qqun pourrai m'en dire plus svp .

Et me dire si il y a une date de fin des transferes ou une fermeture de kattra de prevu .

Merci.
Salut, pour les transferts, tu as encore le temps, je pense pas qu'ils vont arrêter de suite (est-ce qu'ils vont les stopper un jour vraiment ?)

Pour les 10j gratuits : Tu ouvres ta page de compte, tu payes un mois d'abo normal, et là tu auras 10j gratuits. Tu auras juste a enlevé le mois de facturation,e t juste les 10j gratuits seront disponibles, aucun prélèvement sur le compte
Citation :
Publié par Djolas
même problème que Ingiael,

Un première tentative échoué puis une autre tentative qui est "en cours" depuis hier soir 22h30.
J'en suis à mon 4ème essai échoué. Ce soir j'appelle le support pour voir ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Lunium
Salut, pour les transferts, tu as encore le temps, je pense pas qu'ils vont arrêter de suite (est-ce qu'ils vont les stopper un jour vraiment ?)

Pour les 10j gratuits : Tu ouvres ta page de compte, tu payes un mois d'abo normal, et là tu auras 10j gratuits. Tu auras juste a enlevé le mois de facturation,e t juste les 10j gratuits seront disponibles, aucun prélèvement sur le compte
Merci bien !
Citation :
Publié par Ingiael
J'en suis à mon 4ème essai échoué. Ce soir j'appelle le support pour voir ce qu'il en est.
Tu nous tiendras au courant ?
j'ai eu le support hier, qui m'a dit : "le serveur est en mode maintenance en ce moment et votre transfert sera relancé après" ... sauf que soit j'ai pas de bol soit ?? .. mais le fait est que le 12 aout, j'ai transférer 9 de mes persos avec succès et le 10ème est en échec permanent. Ca il n'en a carrément rien eu à faire, ce qui l'importait c'était la maintenance en cours.

Et si ça échoue, le support doit me contacter par mail pour me donner de nouvelles directives. Bref, ça sent le sapin

[edit] Toujours rien d'arrivé sur Ywain4, perso encore sur Broc et "transfert en cours" sur la page compte chez Mythic

[edit du matin] C'est un très gros sapin !! Transfert de nouveau échoué. Je l'ai un dernière fois relancé ce matin, je vois l'évolution dans la journée et j'appelle le support en rentrant ce soir. Ca commence à devenir sacrément énervant
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
C'est bien parce que vous aimez le suspens que je continue la série

S07E22
Ce soir, le transfert n'avait toujours pas avancé, "En cours" comme ils disent. Quelque peu agacé, je décide donc une nouvelle fois d'appeler. Je tombe sur une interlocutrice à l'ouïe incertaine ... après lui avoir épelé 5 fois mon adresse mail et mon numéro de téléphone, je jette l'éponge et lui raccroche, malproprement au nez.

Dans la foulée, je compose ce numéro et tombe sur Thierry B, qui me dit m'entendre de loin (éh tu m'étonnes, Bordeaux-Québec ... ça fait un bout !) .. bon passons, j'arrive à lui faire comprendre mon mail et mon tel (première victoire).

Puis j'enchaine sur le problème qui m'amène à venir taper la causette avec lui [blablabla] problème de transfert d'un personnage (je vous allège la discussion, car vu comme je suis parti, je pourrais en faire un roman ). Et là au miracle, il m'annonce que, comme ya 2 jours, les serveurs sont en maintenance Je passe les détails et fini par lui rappeler que depuis le 12 aout CE transfert tombe toujours en échec alors que les 9 autres sont passés.
Sur quoi il va chercher un 'Supervisor' (la musique d'attente est lassante à force) .. bref, il revient en me disant que c'est parce qu'il y a déjà un perso avec le même nom ! "Roooh Tabernacle !Mythic a prévu le coup et propose à la reco de changer le nom" (je le sais j'y ai eu droit). Et il commence à m'expliquer que je dois envoyer un mail pour demander le changement de nom et le transfert, sur quoi je m'agace un peu mais (encore une fois j'abrège .. si si c'est vrai) un CSR arrive [tilililililala ==> musique d'attente].

Thierry revient et m'annonce que "Crisse ! on a jamais vu ça ! on lance une escalation aux développeurs. Je vous recontacte au plus tard d'ici 24h avec la solution ... j'espère" (éh bé moi aussi !!)

Bref, résultat des courses, en plus de ne pas avoir mon perso transféré, j'ai mon compte bloqué depuis 19h30.

Sur ce bonne nuit et à demain (soir) pour de la suite (et fin?) de la série
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : droopy-i-m-happy.jpg
Taille : 450x338
Poids : 38,3 Ko
ID : 112135  
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Bah j'ai un problème de guilde de mon côté. Sur Broc aussi. Après 5h de /appeal sans résultat, de guerre lasse je téléphone. Et là je m'entends dire que les serveurs sont en maintenance ... jusqu'à deux heures du matin heure française mais que promis juré à deux heures un csr me répondra.

A deux heures du matin ... pas de csr mais serveurs en maintenance ... çà a l'air d'être l'excuse bidon çà.

Bref si mon problème de guilde ils sont pas capables de le régler mon retour s'arrêtera là.

Pour la petite histoire je suis seule dans la guilde depuis des années, je l'ai fondé d'ailleurs et bon tous mes persos (des deux comptes) sont GM dessus. Après la fin de goa j'ai renouvelé mon abonnement jusqu'au 26 juin (dernier jour payé) et avant hier je renouvelle mes abonnements pour revenir sur Ywain et ... tous mes persos sont rang 9 (donc transfert de guilde impossible) et bien entendu sont les seuls dans la guilde. Et depuis avant hier j'ai un appeal pendant et promis juré "your appeal is important and will be handled as soon as possible."

Deux appels téléphoniques 3 mails un appel csr et toujours rien ... Bah GOA m'a toujours fourni une solution en moins de 24h. (SVP ne déclenchez pas de polémique sur cette dernière phrase qui ne concerne que MON expérience qui sera forcément différente de certaines autres)
L'excuse de la maintenance c'est L'excuse du moment ! Il a du me la ressortir au moins 3 ou 4 fois hier. Et par dessus ça, j'ai eu le droit à la cerise sur le gâteau : le cluster Ywain n'est pas complètement prêt pour la migration des comptes euro

Bon, j'ai pour le moment réussi à récupéré l'accès à mon compte mais je n'ai toujours pas mon transfert de terminé (ni échoué ceci dit). Je vais renvoyé un mail à Thierry B pour savoir où ça en est, il m'a promis une résolution de mon problème sous 24h.

Même si je ne le jouais plus trop, ça me ferait chier de perdre mon zerk
Aimsay , si tu étais gm tu aurais pût transférer la guilde le problème que tu rencontres que tes perso soit rang 9 maintenant viennent du fait que tu es resté 3 mois sans te connecté et donc tu t'es fait demote automatiquement et un nouveau gm a été nommé dans ta guilde j'ais eu le même problème j'ais téléphoné au support et ils ne peuvent rien faire il faut juste laisser un perso dans la guilde et le connecter de temps en temps dans la guilde le temps que tu te fasses auto promote gm
3 mois sans me connecter mais en payant. Effectivement je me suis connectée en jeu pour la dernière fois début mai. Mais devant le désert je me suis découragée.


Et il faut combien de temps pour être repromote ?
Dans ton cas si le gm n'est plus actifs c'est 3 mois d'attente de la date de sa dernière connexion en jeux. si le gm actuel n'apparaît plus dans la fenêtre social en cliquant sur voir Absent c'est qu'il reste 2 mois maximum.
Tu dois avoir des traces des mail mythic à moins qu' ils soient dans tes spam ou tout simplement effacé par inadvertance car quand ils sont sur le point demote tu reçois un mail en anglais te disant qu'il faut te log dans les 14 jours sinon perte des gm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés