Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Tsuki-
Avec tout ça, si les devs vont pas modif Roulette d'urgence, alors là ...
Ah ouais, donc parceque Jiva vient de perdre à cause de ça, le sort doit être modifié ?
Citation :
Publié par Ezyar
Moi j'dit vous ragez pour rien.

Si la roulette aurais fait passé le tour de rushu uniquement, vous aurez juste rien dit.
Si la roulette aurait fait passé le tour a rushu on aurait du( gg a jiva qui a gagné son combat grace a roulette) donc arrête de parler toi pour nous casser les couilles!
Citation :
Publié par Ezyar
Moi j'dit vous ragez pour rien.

Si la roulette aurais fait passé le tour de rushu uniquement, vous aurez juste rien dit.
T'façons y a un abus , c'pas nouveau , on a pas attendu la défaite de jiva B pour le savoir hein .
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Bah le truc, c'est que ok Rushu a eu beaucoup [...] de chance et je trouve ça normal que les gens viennent gueuler sur Jol, mais si ça avait été l'inverse, bah ... y'aurait pas eu de vague.

C'est une question de chance, quoi.
Oui mais à ce niveau là de jeu, je veut dire dans un tournoi interserveur, c'est quand même nawak qu'un match qui aurais pu être intéressant (Jiva,Rushu), que le match sois sceller au premier tour.

De plus si la roulette avait été dans l'autre sens, le match n'aurais pas non plus été intéressant, mais bon je me vois pas aller ouinner en anglais sur the Imps :/
Citation :
Publié par Kraway
Ah ouais, donc parceque Jiva vient de perdre à cause de ça, le sort doit être modifié ?
Non.
En suivant un peu plus, tu aurais su que c'est pas le premier match que roulette/rekop nique le combat. Ca c'était déjà produit l'année dernière aussi plusieurs fois.
Citation :
Publié par Kraway
Ah ouais, donc parceque Jiva vient de perdre à cause de ça, le sort doit être modifié ?
T'as un train de retard sa fait 1an qu'on gueule dessus.
Citation :
Publié par Ezyar
Moi j'dit vous ragez pour rien.

Si la roulette aurais fait passé le tour de rushu uniquement, vous aurez juste rien dit.
Perso si jiva gagne un match grace a ca, j'aurais dit que c'est pas mériter et que c'vraiment pas cool pour la team en face.

Sinon j'suis quand même étonner de la force de frappe du panda de rushu... Ok premier tour Charea n'a pas eu le temps de picole, mais quand même, des pandatak a presque 500 Charea a pourtant ~20% terre mini non ?
Citation :
Publié par La Haine
Non.
En suivant un peu plus, tu aurais su que c'est pas le premier match que roulette/rekop nique le combat. Ca c'était déjà produit l'année dernière aussi plusieurs fois.
Je répondais surtout au "modifier d'urgence"
Roulette est juste un sort qui pousse à l'extreme le coté chance de Dofus, la chance est aussi présente dans les CC, les Ec, les jets, la Fm, les dofus, le tacle.

Si Jiva avait gagné grace à un passe tour chez eux je me demande ce qu'on en aurait retiré "lol le mec xd".
Citation :
Publié par Sweet'#
Y'avait le même taux de chance que sa soit Rushu qui passe & la j'pense que personne aurait chouiné
Justement si, ça pourrit tous les matchs, ça fait un bail qu'on en parle.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Ensuite un combat comme çà c'est tout simplement pas un combat voir une team avec le cul bordé de nouille, qui tape des poutch grâce a un sort qui nécessite aucun skill et qui ne devrait même pas être un sort car aucun point d'action pour le lancer vu les dommage qu'il peut faire ouai bof.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
Publié par Kraway
Ah ouais, donc parceque Jiva vient de perdre à cause de ça, le sort doit être modifié ?

On en a parlé depuis un an hein (cf goult I), c'pas spécialement à juste à cause de cette défaite, mais ça accentue encore l'abus de ce sort alakon.
Citation :
Publié par La Haine
Non.
En suivant un peu plus, tu aurais su que c'est pas le premier match que roulette/rekop nique le combat. Ca c'était déjà produit l'année dernière aussi plusieurs fois.
A noté qu'un autre match un Eca a fait perdre prématurément son équipe avec roulette, d'ailleurs je crois que c'était un contre Jiva B également. Généralement dans ce cas la on dit "Bien fait pour l'éca il avait qu'à pas jouer kikooroulette" et point barre.

Perso c'est juste écœurant de voir la chance qu'a eu Rushu :/ faut vraiment être de mauvais foie pour le nié, le match aurai été intéressant sans roulette passetour. La au 3eme tour y avait plus grand chose à voir :x Dommage qu'il n'a pas continuer a jouer Roulette après ça on aurai peu être eu de la chance finalement xD

Ça fait longtemps qu'on demande une modification de Roulette et Rekop de toute manière, peu être que ce genre d'événement en phase final poussera AG à faire quelque chose.
Je trouve rekop trop puissant et trop aléatoire et roulette apporte des bonus trop puissant (malgré un risque) pour son cout en pa de 0. J'espère que l'eca passera pas une 2eme année entre les mailles du filet et que cette classe va subir un rééquilibrage parce qu'en état c'est le spam de 2 sorts durant tout un combat et montre l'exemple type de la classe anti-stratégique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés