[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pass tour roulette, c'est carrément lamentable ce match... Autant maintenant c'est clair, a la fin du goulta roulette va être nerf ou supprimé, carrément...
C'est pas possible, et ca a été dit, d'appeler Dofus un tactical ou le destin d'un match se joue à 0 PA... J'suis dégouté, et j'vais m'arrêter la pour pas m'emporter parceque ce sort c'est vraiment du grand n'importe quoi... Ils auraient mieux fait de le modifier plutôt que de changer les invocs. Si les invocs déterminaient un combat par la chance du 1/2, alors là c'est carrément du 1/50 qui gâche un beau match...
En bref...

Alakarte'

PS : de toute facon c'est clair que ca va se retourner contre eux. Osef après tout, la team d'Exi sera qualif. Je vais bien me marrer si celle de Maltesse est qualif, il leur suffira d'un match ou il va spam des roulette pas tour pour SON équipe, et là ce sera à nous de se marrer et aux autres de rager? Mais en fait, on rage pas du tout, ce match n'est absolument pas déterminant, surtout d'un point de vue tactique ou c'est du full chance, y'a aucune tactique, et là je dois dire que même si c'était du trentième degré, je dois dire que Cruor m'a décu de pas avoir essayé d'avoir un point de vue objectif sur ce match, même a la fin. Crier Maltesse, c'est bien, avouer que, quand même, c'est un match gaché par le facteur chance c'est mieux. Je suis sûr que ca va se retourner contre eux, on aura droit au même spectacle à l'envers... Après, l'EC d'Exi ca en a rajouté un peu mais ca c'est clairement pas la faute de Maltesse. Après sur ce point on ne peut peut-être blâmer qu'Ankama qui n'a pas modifié ce sort, mais la team qui se la joue full roulette, ils ont pas interet à venir crier sur tous les toits qu'ils ont gagné.
En même temps Maltese n'est pas a blamer, vu qu'actuellement, les écas n'ont rarement mieux a faire que le spam roulette et rekop qui est juste supérieur a tout les autres sorts.
Cela dit, dommage pour Jiva, heureusement que ce n'est pas éliminatoire.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ca fait plus d'un an qu'on gueule sur ce sort, au passage.

Idiotie ( oui y'avait marquer sa avant qu'il édit =)) ? peut-être que si les modo n'ont toujours pas changé le sort après un ans de " NERF NERF " ces toi qui doit te demander si tes bête nan ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je suis un peu d'accord, roulette c'est du 50/50. La chance sera pas toujours avec eux, et dès qu'ils n'en auront plus ils se feront renvoyer chez eux.

Après, la roulette passe-tour ne fait pas tout non plus, je pense que même avec un tour de moins, Jiva AURAIT du tuer au moins un de ses adversaires.

Ça nous a montré que toutes les teams commencent à faire n'importe quoi dès qu'elles sont menées, et ça, ça n'a pas de prix

on dit adieu à " l'omniprésence "de Jiva, bonjour la remise en cause du serveur

Et puis perdre ça leur fait du bien !! comme à tout le monde
Citation :
Publié par tombdigger
Zeus, comprends quand même qu'un mec qui fait autant de favoritisme pour Rushu rien que parce qu'ils sont contre Jiva, c'est MI-NA-BLE, purement et simplement. Mais bon, même au 30ème degré c'est minable.
Tu serais pas un peu parano toi, non? Ça n'a rien à voir avec Jiva [Modéré par Miho :Nop ]


edit: rien à voir avec les commentaires, tu parlais de cruor
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Je suis un peu d'accord, roulette c'est du 50/50. La chance sera pas toujours avec eux, et dès qu'ils n'en auront plus ils se feront renvoyer chez eux.

Après, la roulette passe-tour ne fait pas tout non plus, je pense que même avec un tour de moins, Jiva AURAIT du tuer au moins un de ses adversaires.

Ça nous a montré que toutes les teams commencent à faire n'importe quoi dès qu'elles sont menées, et ça, ça n'a pas de prix

on dit adieu à " l'omniprésence "de Jiva, bonjour la remise en cause du serveur

Et puis perdre ça leur fait du bien !! comme à tout le monde
Autant je pense pas que remettre en cause le combat parce que Rushu a eu de la moule soit judicieux, autant dire "Bien fait pour Jiva, ça leur apprendra", c'est pas mieux.
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
En même temps sa roulette aurais très bien pu faire passer sa team ...

Sauf que dans ce cas de figure comme dans celui de ce soir, le combat aurait été sans intérêt.


Bref des combats pourris a la roulette c'était prévisible vu que ag a décidé de faire aucun équilibrage.


Mais bon c'est pas la faute a Maltesse, mais a l'équilibrage foireux des classes.
Citation :
Publié par Killinya
Idiotie ( oui y'avait marquer sa avant qu'il édit =)) ? peut-être que si les modo n'ont toujours pas changé le sort après un ans de " NERF NERF " ces toi qui doit te demander si tes bête nan ?
Ca fait des années que les feca sont équilibrés, laissons comme ca quoi!
Bon bah decu de voir un match plié pour 0PA.
Le problème c'est roulette + la quantité de rekops passés + l'EC CàC d'Exi.

Chance + chance + chance = abus. C'est incroyable qu'on leur donne raison. Le sort est trop aléatoire et c'est une issue de combat décidée gratuitement.

Edit : Je ne suis pas parano, suffit de lire la quantité de trucs dans le style "Bien fait pour Jiva".
Citation :
Publié par Iwant
Pour la roulette je vois pas pk la nerf mise à part la recon c'est du 50/50 no rage.
Débat déjà abordé, et tu as tort. Si tu souhaites savoir pourquoi, je t'invite à lire ce sujet en entier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081760

Idem Killinya en dessous.
Citation :
Publié par limpene-silvosse

Après, la roulette passe-tour ne fait pas tout non plus, je pense que même avec un tour de moins, Jiva AURAIT du tuer au moins un de ses adversaires.

Ça nous a montré que toutes les teams commencent à faire n'importe quoi dès qu'elles sont menées, et ça, ça n'a pas de prix
Gros +1 ! J'ai pas suivi le stream , mais y'a quand même des questions à se poser
Bon ces basé sur la chance OK , mais sa peu très bien être contre lui, donc pas besoin de ragé dessus, ces 50/50, personne serait venu ragé si sa aurait fait :

Roulettepassetontour à sa team .... hypocrite !!! MECREANT !!! JALOUX !!


p.s : accepter la defaite et bien aussi =)

Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Débat déjà abordé, et tu as tort. Si tu souhaites savoir pourquoi, je t'invite à lire ce sujet en entier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081760

Idem Killinya en dessous.

J'ai ri, le sort ces 50/50, go voir la fiche
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Iwant
Pour la roulette je vois pas pk la nerf mise à part la recon c'est du 50/50 no rage.
No rage? Attends, tu me sort norage alors que y'a un sort qui permet de faire du 50/50 sur un jeu TACTICAL? Mais on va finir par vous faire comprendre que on ne rage pas, on essaye de vous faire réagir que Dofus est un jeu TACTIQUE. Tu vas essayer de me dire où il y a eu de la tactique du côté de Maltesse? Sérieusement... Arrêtez de dire qu'on rage, perso je l'ai dit ce match ce n'est qu'un match de toute facon l'equipe d'Exi sera qualifiée. Le problème c'est qu'un sort qui se jour sur la chance dans un jeu qui se veut tactique, je dis NON tout simplement. Y'a pas a discuter là dessus, ce sort n'a même pas raison d'exister ni dans ce tournoi, ni dans le contexte du jeu en général.

Alakarte'
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Autant je pense pas que remettre en cause le combat parce que Rushu a eu de la moule soit judicieux, autant dire "Bien fait pour Jiva, ça leur apprendra", c'est pas mieux.
Non, je disais juste que ça fait du bien à tout le monde de perdre, on voit les réactions que ça donne sur le forum-jol de leur serveur.

On voit tout de suite que :

  • roulette passe-tour de SON équipe = " han go modif roulette c nimp's !! "
  • roulette passe-tour de l'équipe ADVERSE = " ... " bah rien, c'est bien pour soi
J'aurais dit pareil pour n'importe quelle équipe qui aurait perdu.
Jiva gagne beaucoup de match, a de la chance ou pas dans certains, bah c'est comme ça, c'est pareil pour tout le monde. Je trouve que ça vient remettre en cause Jiva pour son titre de premier serveur, car ça leur fait une défaite. Et ça, c'est juste intéressant, que ce soit Jiva, ou non.
Thumbs up
Citation :
Le sort est trop aléatoire et c'est une issue de combat décidée
Pas du tout décidée, c'est juste de la moule. La chance chez les autres c'est toujours injuste hein, faut savoir éviter de s'enflammer aussi et c'est ce qui est en train de se passer, le sujet va tourner autour de ça, y a ceux qui s'en foutent et qui trouve que ça fait partie du jeu et ceux qui trouvent ça dégueulasse. Au lieu de parler du tournoi on va parler que de Roulette? Super, non franchement top...
__________________
http://img194.imageshack.us/img194/3450/iconesignature.png
Citation :
Publié par Alakarte
No rage? Attends, tu me sort norage alors que y'a un sort qui permet de faire du 50/50 sur un jeu TACTICAL? Mais on va finir par vous faire comprendre que on ne rage pas, on essaye de vous faire réagir que Dofus est un jeu TACTIQUE. Tu vas essayer de me dire où il y a eu de la tactique du côté de Maltesse? Sérieusement... Arrêtez de dire qu'on rage, perso je l'ai dit ce match ce n'est qu'un match de toute facon l'equipe d'Exi sera qualifiée. Le problème c'est qu'un sort qui se jour sur la chance dans un jeu qui se veut tactique, je dis NON tout simplement. Y'a pas a discuter là dessus, ce sort n'a même pas raison d'exister ni dans ce tournoi, ni dans le contexte du jeu en général.

Alakarte'
ça sert a rien de t'énerver... Moi aussi j'ai les boules pour jiva, mais laisse couler, y'auras toujours des abrutis pour te dire "noraj jiva vs ete tro nul tfacon c 50/50 ptdr"
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Je suis un peu d'accord, roulette c'est du 50/50. La chance sera pas toujours avec eux, et dès qu'ils n'en auront plus ils se feront renvoyer chez eux.

Après, la roulette passe-tour ne fait pas tout non plus, je pense que même avec un tour de moins, Jiva AURAIT du tuer au moins un de ses adversaires.

Ça nous a montré que toutes les teams commencent à faire n'importe quoi dès qu'elles sont menées, et ça, ça n'a pas de prix
C'est vrai quoi à 3 vs 4 pas réussir a tué quelqu'un sans débuff alors que y'a un sacri en face c'est clairement un manque de skill...
Citation :
Publié par tombdigger
Le problème c'est l'EC CàC d'Exi.

Chance + chance + chance = abus. C'est incroyable qu'on leur donne raison. Le sort est trop aléatoire et c'est une issue de combat décidée gratuitement.
Vous êtes plusieurs a parlée de l'ec d'exited, ya pas que lui qui a ec, kevinbigboss a ec a l'ougarteau aussi.Sa n'a pas était décisif, c'est juste un argument de rageur...
Ouai il on eu de la chance et alors? D'autre team en on eu, d'autre non c'est comme sa.

Et puis suffit que le serveur sacré Jiva perdent pour que on cri au nerf et on entend 4000 personne dire que la chance c'est nul et anti-tactique.
J'ai envie de dire la chance fait parti du jeu et que un jeu sans chance , sa existe pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés