que faire 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,


Je vais passer lvl 70 bientôt et je voulais savoir si meme si l'on a pas l'extension suivante on pouvait toujours faire : des dj , des bg , et le plus important si l'on pouvait toujours faire des combats d'arène et spécialement a ce lvl gagner des points d'arène pour avoir des objets violets .

Merci
Tu pourras continuer à accéder à l'ensemble du contenu BC/Pré-BC sans restrictions .
Jouant un lvl 70 :

- Les instances hero proc relativement rarement, mais ça proc quand même. Je ne sais pas quelle classe tu es mais être tank/heal avantagerait grandement.

- Les BG proc très souvent. Puisque tu n'as pas l'extension tu peux rester en xp débloqué pour que ça proc, en revanche tu seras avec les 70-79. C'est pas forcement gênant si tu es bien stuffé (c'est toujours hilarant de se prendre des remarques par des 78/79 pour au final terminer très très loin devant eux, étant stuffé S4/sunwell ).

- Les arènes proc quasiment toujours, jamais plus de quelques teams qui tournent autour de ta mmr mais ça suffit largement. J'ai fait 2 corps de bataille différents et les deux étaient relativement similaire : ~500 teams qui tournent, ~50 sérieuses @2K+.

- On peut toujours acheter des pièces d'arènes: S4 avec point d'arène, hors-set S4 avec point d'honneur, hors-set S3 contre des insignes de justice (insignes que tu loot en instance hero). Il n'y a plus de pré-requis de côte pour le S4, faut juste les points d'arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés