[Blog officiel] Les conversations animées et la création des cinématiques

Répondre
Partager Rechercher
Je suis également fan. Ça claque !
C'est nouveau, et ca donne vraiment bien, le rendu est tout simplement splendide et crédible.
Qand on sait de quoi sont capable les dessinateurs de GW, on comprend qu'ils cherchet à mettre leurs talents en avant
Ayant vus une vidéo du gameplay sur un autre site(que je nommerais pas)les combat ont l'air très dynamique les graphismes et bien sont de toutesss beauté.
Je pense que nous seront pas déçus de cet opus qui promet beaucoup d'heure de plaisir pour ma part(voir nuit blanche aussi).
Au vu de la courbe d'expérience annoncée, j'attendrais d'avoir des informations sur le haut niveau pour avancer que Guild Wars 2 va nous occuper longtemps

Pour les vidéos par contre, je suis entièrement d'accord : belle claque, messieurs.
Magnifique...

Combien de temps encore vont-ils nous faire attendre ?
Quoiqu'il en soit, j'espère que le jeu sera à la hauteur... Avec toutes ces promesses et belles paroles, pourvu qu'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont décidé de faire et que le jeu soit aussi superbe à sa sortie que comme il nous l'est présenté aujourd'hui...
Citation :
C'est nouveau, et ca donne vraiment bien, le rendu est tout simplement splendide et crédible.
C'est nouveau dans GW ou c'est nouveau dans les MMO?

D'autre MMO l'ont déjà fait auparavant...en revanche, c'est belle et bien nouveau dans la série GW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés