[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il semblerait qu'il y avait un match farle A contre Solar B et un Farle B contre solar A.
Oui en fait il y a eu deux matchs, un forfait et un joué mais les deux ont été compté forfait (une petite erreur) mais tout est rentré dans l'ordre à l'heure actuelle et Farle B gagne donc 45 points (comme un forfait en gros).
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Ué, vous vous êtes fait surtout clasher sur votre """""spam invocs"""" et votre """"éni full soins"""".
Ah ouai ça c'est du taunt de qualité.
Résultat incertain pour le combat de Silouate ce soir, malgré une victoire parfaite, un multicompte probable dans l'équipe adverse risque de transformer de résultat en forfait.

On attendait le verdict de l'équipe d'arbitrage, mais j'ai pas plus d'info à l'heure actuel.
Citation :
Publié par Nelphit
Zatoishwan ils viennent pas depuis le début (a quelques combats pres)... en gros toute les équipes qui ont un match contre Zatoishwan c'est forfait, et bien evidemment - 15 points.
Idem pour Nomekop A au moins, 3 forfaits pour l'instant et je redoute le 4ème face à notre équipe.

On peut raisonnablement penser qu'il s'agit d'une perte de 15, voire 35 points pour 4 équipes .
Je ne sais pas ce qu'à foutu Youtube lors du traitement mais le rendu est super moche, je suis en train d'upload ça sur MegaUpload je mettrai le lien dans le tableau également. Je ferai peut-être pareil pour toutes les vidéos. Vu que de toute façon Youtube rend plus moche qu'à l'origine les vidéos.

J'enverrai un message au support pour avoir des infos là-dessus car je suis vraiment déçu de la dernière en 1080p que j'ai up. Y me foutent 2 bandes noires au dessus et rendent la vidéo dégueulasse.
Liste des matchs disponibles hors plateforme Youtube puisque ça avait l'air d'en intéresser certains :
[Jiva B] VS [Otomaï C]
[Spiritia A] VS [Domen B]
[Sumens A] VS [Hecate B]
[Solar A] VS [Farle B]
[Alma A] VS [Otomaï B]
[Jiva A] VS [Silvosse B]
[Oto-Mustam A] VS [Hel Munster B]
[Danathor A] VS [Hecate C]
[Oto-Mustam A] VS [Solar C]
[Jiva A] VS [Vilsmisse A]
[Zatoishwan B] VS [Alma C]
[Otomaï A] VS [Domen C]
[Ulette A] VS [Jiva C]
[Oto-Mustam C] VS [Crocoburio B]
[Rushu C] VS [Silvosse A]
[Rushu A] VS [Pouchecot C]
[Aermine A] VS [Rykke-Errel C]
[Spiritia A] VS [Nomekop C]
[Nehra A] VS [Sumens C]
[Pouchecot A] VS [Agride C] (Sermons)
[Sumens A] VS [Oto-Mustam C]
[Hel Munster A] VS [Goultard C]
[Allister A] VS [Djaul C]
[Spiritia B] VS [Aguabrial C]
[Jiva A] VS [Vilsmisse A] (Sermons)
[Jiva B] VS [Bowisse A] (Kill-houx)
[Djaul A] VS [Agride B] (Kill-houx)
[Jiva A] VS [Bowisse B] (Sermons)
[Silouate A] VS [Mylaise B] (Sermons)
Citation :
Publié par ExiTeD
Liste des matchs disponibles hors plateforme Youtube puisque ça avait l'air d'en intéresser certains
Miam, quel bonne qualité en plus, ta bande-passante soufre pas trop ?
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Da geek
Miam, quel bonne qualité en plus, ta bande-passante soufre pas trop ?
Merci beaucoup
Elle est illimitée en théorie, donc j'en sais rien.
Mais le log dit ça :
14 Aoû 2010 146.85 Go
15 Aoû 2010 67.30 Go
16 Aoû 2010 70.11 Go
17 Aoû 2010 45.10 Go
Citation :
[Agride A] VS [Many B]
19:00 salle 5 [Many B] ( 45 Points )
Faudrait m'expliquer, j'ai noté pour ce match une victoire parfaite de Many en 16 minutes. Ça m'étonnerait fort qu'en 16 minutes, Agride ait pu tuer 2 joueurs de Many, il y a eu un souci avec l'équipe d'Agride donc forfait ?
Bon ya un truc qui va pas là .....

Hier il y a eu trente matchs pour le goulta sauf que si on regarde le wiki il y en a 17 qui n'ont pas de vidéo, c'est plus de la moitié! Par contre à côté de ça il y en a quand même cinq qui ont été filmés deux fois, ya pas comme un problème?
Si nous avons accès au serveur du goulta c'est avant tout pour permettre à la communauté de suivre les matchs de leurs équipes pas pour filmer les même matchs en boucle! Si je me met à la place du dofusien lambda tout ce que je veux c'est pouvoir voir les matchs de mon équipe, j'en ai rien à foutre de pouvoir voir le même match sur trouze mille sites diffèrents ça ne rendra pas le match plus intéressant!
Si le wiki d'organisation a été mit en place c'est aussi pour éviter ça et permettre de filmer un maximum de matchs plutôt que de filmer douze fois les mêmes. Si je regarde ce fameux wiki je vois que certains matchs ont été filmés sans s'inscrire sur le wiki auparavant tandis que d'autres étaient prévus mais aucune trace de la vidéo sur le wiki dédié, ça ne choque que moi? On peut même voir qu'il était prévu que certains matchs soit filmés deux fois, mais bordel quel est l'intérêt de faire ça? Si vous voyez que le match est déjà prit choisissez en un autre ou arrangez vous avec le site qui doit le filmer mais le filmez pas deux fois quoi .....

Bref il faudrait que tous ensemble nous puissions couvrir tous les matchs ou du moins un maximum donc svp organisez vous!

Je précise que je ne vise personne en particulier c'est un commentaire général s'adressant à l'ensemble des membres des fan sites couvrant le Goultarminator. Malgré ça je salue tout de même l'effort que font tout ces sites car ce n'est pas de tout repos de suivre le goulta.
Thumbs up
Citation :
Publié par elyl
Bon ya un truc qui va pas là .....
Hier il y a eu trente matchs pour le goulta sauf que si on regarde le wiki il y en a 17 qui n'ont pas de vidéo, c'est plus de la moitié! Par contre à côté de ça il y en a quand même cinq qui ont été filmés deux fois, ya pas comme un problème?
.../...
Si le wiki d'organisation a été mit en place c'est aussi pour éviter ça et permettre de filmer un maximum de matchs plutôt que de filmer douze fois les mêmes. Si je regarde ce fameux wiki je vois que certains matchs ont été filmés sans s'inscrire sur le wiki auparavant tandis que d'autres étaient prévus mais aucune trace de la vidéo sur le wiki dédié, ça ne choque que moi? On peut même voir qu'il était prévu que certains matchs soit filmés deux fois, mais bordel quel est l'intérêt de faire ça? Si vous voyez que le match est déjà prit choisissez en un autre ou arrangez vous avec le site qui doit le filmer mais le filmez pas deux fois quoi .....

Bref il faudrait que tous ensemble nous puissions couvrir tous les matchs ou du moins un maximum donc svp organisez vous!

Je précise que je ne vise personne en particulier c'est un commentaire général s'adressant à l'ensemble des membres des fan sites couvrant le Goultarminator. Malgré ça je salue tout de même l'effort que font tout ces sites car ce n'est pas de tout repos de suivre le goulta.
+1 I'm shocked.

Je ne vois pas non plus le match Nehra A VS Lily B du 18/08, ce n'est pas bien çà !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés