Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue que la treve après avoir coco l'osa adverse m'a surprise....... elle vous a pas vraiment aider en plus...... dans le même genre que bi se debuff après avoir debuff l'osa m'a surprise vu qu'il était sous mot de prévention a ce moment (et plutôt bas en vita), surtout que jeter le panda ne l'a pas empêcher de venir tenter de sauver l'osa (et l'a finalement tuer en le jetant sur toiine ^^).

Enfin bon c'est des petits details ça, ça aurait pu touner d'un coter comme de l'autre.
Jolie match, bien tendu comme il faut mais la victoire finale revient à Raval :/
Je n'ai relevé qu'une seule erreur, Bi ne se plaçant pas pour la recon' :'(

Il ne faut pas s'attarder sur cette défaite, ce qui est fait est fait, en plus notre team s'en tire avec les honneurs en ayant joué le jeu jusqu'au but, sans actes d'anti-jeu qui auraient sûrement couté le nul à Raval.
Gardons à l'esprit que nos trois teams sont toujours, pour le moment, toujours bien placées pour figurer en 64eme

Rendez vous demain/cette nuit pour l'épreuve communautaire, je veux voir tout le monde en activité que se soit dans les champs, les mines, les côtes ou bien les bois xDey. !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Je tiens a féliciter la Team B , je trouve que malgrés tout vous vous en êtes bien sortis , puis bon une défaite ça arrive à tout le monde , ça nous donnera une raison de nous venger de Raval demain

Je vous félicite de plus , pour ne pas avoir jouer l'Anti-Jeu , un beau geste de Fair-Play donc que j'encourage , on est dans le tournois pour s'amuser donc autant ne pas faire comme bien des équipes l'ont fais et le fond

Pour le combat , je n'ai pu être présent que vers la moitié , étant en mode FM acharné (Kralano +1PA 1ère rune ) , j'ai quand même filmer si cela interesse je posterais sur mon blog comme d'hab !

Bref , reposez vous une dure journée de récolte nous attend demain amis Menaltiens !!

Menalt Vaincra

Peki-Saga
Citation :
Publié par Peki-Saga

Bref , reposez vous une dure journée de récolte nous attend demain amis Menaltiens !!
Na mais tu crois quoi toi, je me couche demain à minuit, pas avant, y a des protecteurs à buter
Citation :
N'aurait également pu jouer le nul en ne passant pas nos tours une fois qu'on s'est retrouvé à deux, mais bon après le geste de lily ça l'aurait pas fait ^^
Et même sans le geste de Lily, ça se fait pas, ça fout une sale ambiance et on est avant tout là pour s'amuser

C'était tout de même un match agréable a jouer !
C'était bien partit mais là j'ai l'impression qu'il y a moins de monde qui pêche et moins de monde dans les mines -___-
Sinon j'me suis fait aggro 1x fois en 30min mais depuis c'est le calme plat xD (mineur 100/pecheur 85).

PS :j'ai drop un brochet tupmachin no rage ! xD
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
C'est pas la joie pour ma part... En 1h30 de cueillette/minage, 4 protecteurs. Enfin bon, ça me motive à monter mes métiers au moins une journée dans l'année alors je vais pas m'arrêter pour autant
Je dois en être à une soixante-dizaine là en péchant/minant, mais je pense arriver a 130-150 ce soir


EDIT : Carpette des sables a l'instant
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Salut la compagnie ! J'vous souhaite du courage pour cette épreuve communautaire, perso' je rejoins Gourette sur le banc des spectateurs, je n'ai pas de métiers de récolte pour vous aider ^^

Je vous ai quand même fait un petit récapitulatif du match Raval A / Ménalt B (avec les vidéos qui vont bien) pour vous encourager
__________________
Y avait vraiment pas grand monde cette nuit dans les champs, et pas plus que d'habitude niveau pêche, du moins j'en ai l'impression. Ca me fait un peu peur, m'enfin on verra bien.
Allez 1/3 de la journée faite, j'y retourne.
Merci encore Soko pour ce résumé ^_^

Yopi' a raison c'était bien partit en début de nuit, mais à partr de 1h00 plus personne è_é je me suis retrouvé avec les mines de sidimotes et amakna fulls toute la nuit rien que pour moi
A titre indicatif et pour comparer mes performance de cette nuit, je viens d'achever mon 100eme protecteur depuis 0h01 (Oui oui j'ai tout compté xDey.), mineur et pêcheur confondus. Et je pense pouvoir atteindre les 180-200 d'ici ce soir si je n'ai pas d'empêchements

En espèrant qu'il y est plus de monde enjournée !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Super résumé de Soko-Mayo que je passe direct en lien sur notre forum du goultar, je suis ravi de ce match (heureusement) et remercie Menalt pour ce beau jeu, ce serveur n'a rien à envier aux autres en tout cas et je pense ne pas me tromper si je parle au nom de mes collègues en vous souhaitant une belle et longue route dans ce tournoi.

Ludo.
Citation :
Publié par Angua
... dans le même genre que bi se debuff après avoir debuff l'osa m'a surprise vu qu'il était sous mot de prévention a ce moment (et plutôt bas en vita),
Je n'es pas vraiment eu le choix car de toute façon le panda jouer juste après moi, si je ne l'avait pas envoyer valsé pour qu'il utilise tout ses PA en placement il m'aurait debuff puis tuer (je n'avais plus les res de picole) donc prev ou pas prev je n'aurais pas plus tenue. J'ai aussi lus à un endroit que je ne me suis pas placer pour la recons. Oui c'est vrai mais je me faisait harceler par des souillure et des retrait de PA j'étais souvent à 6-5 PA je ne pouvais pas me placer pour une recons car on étais enfermer dans un carrée.

Ce combat a tourner lorsque gourette a trève et que je n'es pas eu du chance sur mes souillure de l'osa je pense.

Bref beau combat rien à dire la victoire est mériter des deux coter et c'est eux qui l'ont donc tampis on feras mieux la prochaine fois.

En avant la récolte et bonne continuation à toi aussi Ludo beau combat .
Tout d'abord félicitation à toutes les équipes de Menalt qui font un beau tournoi.

Citation :
Publié par chocoku
Perso je commence le farme après le taf donc a touty surement
Je dois pas être très connu sur le serveur mais je ferais ce que je peux, comme Choco, après le boulot pour ramener quelques protecteurs. Ca upera un peu mon pecheur par la meme occasion !
arg en tout cas c'est bien ce que je craignais....... c'est la guerre dans les mines "classiques" (encore pire que les jours normaux..... c'est dire).

Bref si vous me cherchez je ferais la navette entre les mines du berceau et des larmes, moins de minerais mais au moins y'a personne ^^

En plus comme ça on ne négligera aucun lieu de récolte ^^
Ah, pas bête ça. Ma mule serait un plus HL, je l'y aurais mise. Mais du coup, comme il y a trop de monde dans les mines, je me suis mis à pêcher, et on a plus souvent des protecteurs
Citation :
Publié par Mc-cuidado
Moi je te connais tu est sculpteur euhhhh... d'arc ou de baton je sais plus .
Oui sculpteur d'arc et de baguette
Ptite pause pour manger. Je vais plus avoir de cerveau à la fin de la journée je le sens.

Ca se bouge un peu, mais y a pas vraiment d'effervescence, et je pense que certains serveurs ont pris pas mal d'avance cette nuit. Le donjon blop reste la priorité numéro 1 chez nous(si l'épreuve de l'année dernière tombe, certain qu'on fait une bonne place xd).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés