[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait un screen des gens du support qu'on voit dans l'IA, en exclusivité :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler













J'ai eu du mal, mais c'est ressemblant, vous ne trouvez pas ?

Prochaine étape, avoir leur nom, héhéhéhé. *affûte son Death-Note*

Za.
Note : Oui, c'est une feinte.
// Eh ben, heureusement que j'ai précisé, alors.. x)
Citation :
Publié par Tagazokc
Je suis fatigué, j'ai mis 5min a comprendre
Après 2 mn à recharger la page parce que je voyais pas l'image, je me suis décidé à aller au post suivant...

ZA... !


+1 donc .
Citation :
Publié par Hidaan
ça détend, j'aurais aimé une présentation un peu plus complète des différents pôles, genre qui s'étale sur 2 IA mais bon, c'est déjà bien =)
En fait la visite est plutôt longue (20 minutes) et est donc coupée en deux parties bien plus courtes.
La suite dans le prochain IA.
Message supprimé par son auteur.
J'adore le tee-shirt de Sylf'. Need!



Vivement le retour de Davy, ça manque, l'humour de certains (Mr X) n'est pas au niveau.


Par contre bizarre dans le Dofus Time, pour l'illustration du drop, la cra a une voix masculine et le iop a une voix féminine
.
"Et dans les métiers que vous pouvez exercer, il y a Mineur [...], Stagiaire[...]"...

Sinon, je me dévoue.
Mensonge §§ : Vous dites qu'on n'a jamais vu les souterrains la cave l'entrepôt, ce qui est faux.
Voilà, ça, c'est fait.

Hihi, allez, vivement la rentrée !
(En tout-cas, ça fait plaisir de déterrer cette vidéo en comparaison avec la visite des locaux actuels. Ca donne un aperçu du travail effectué !)

Za.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Personne n'a remarqué les épées de Iop a -1900 sur les dopeuls ?
C'est juste un MJ, il y a rien d'étonnant à ça.

En tout cas dans cette vidéo j'ai vu un endroit qui me fait rêver : la salle de travail de l'équipe background... halala, ça me botterait de pouvoir laisser une trace dans ce background en créant la légende d'Elya Wood
Citation :
Publié par Freeman-sama

Sinon, j'suis le seul qui ne voit pas le courrier des lecteurs version longue sur le site concerné ?
Pas encore disponible visiblement. Va falloir attendre un peu.



J'ai adoré le slam .
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
bon visionnage
J'ai adoré la fin du slam, je m'y attendais pas x) "stp prends-moi dans ta guilde ! lol"

Après quand il commente la BD "y'a un porc dedans, et vous le savez j'adore les porcs .. et tout de suite le top 3 des bonnes nouvelles" (en montrant 5 doigts .. xD)

Tout à la fin le p'tit "au revoir LE stagiaire tu nous manqueras"
Je n'ai plus la source, mais il n'était pas prévu d'avoir l'équilibrage des classes avant, ou en même temps, que l'épisode Frigost 2?
En tout cas on n'a pas eu de retour si je ne me trompe pas..?

Sinon ça fait plaisir de voir de nouveau Dofus évolué avec les épisodes Frigost, les surprises prévues, et les nouvelles fonctionnalités du site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés