[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Boudiou c'est un peu mort ici :d
Je vais passer à la mythik ce vendredi, y aura du monde ? (j'y suis passé vendredi dernier, les combo just frame qui passent c'est <3)
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Alleluia sur un Stick 4 boutons avec SF4 : fail
C'est suffisant : 1 bouton pour les saving, 1 bouton pour les choppes, 1 bouton pour 3k et le dernier pour 3p.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Doct0r_cube aussi, en passe de devenir le meilleur Gouken du live. Pris quelques rounds aussi en miroir mais putain c'est auch, ça va que Gouken sux
Waip, je l'ai affronté deux ou trois fois, ça remonte un peu maintenant. J'ai eu du mal, je ne jouais plus Gouken mais j'avais la sensation de faire un match miroir
Citation :
Publié par Random Lurker
Vous avez vu le post de Ken Bogard, à propos des dons pour qu'il puisse se payer un billet pour aller au Tougeki ?
Y'a la liste sur le forum, y'a carrément des dons de 100-200e
Sur son site:
Citation :
Arrêtez les dons temporairement,
quota dépassé.
Marrant ça, y a un quota de don pour paypal?
Edit: ah oue forcement avec un compte paypal non vérifié et 1600€ en 6h forcement
Le quotas c'est dans le cadre du programme TRACFIN, lutte contre le blanchiment d'argent ou alors c'est pour éviter qu'un professionnel filoute l'Etat (ou même paypal, les commissions doivent pas être les mêmes) en faisant passer une activité pro pour des dons.

En tout cas, ce qui me fait rire, c'est surtout les commentaires des fanboys sur le topic.
Mention spécial à ;
Citation :
Il est probable que gamekult ou une autre boîte avec laquelle tu entretiens de bons rapports ai un service juridique; tu pourrais solliciter leur aide. Ca ne leur coûterait rien dans la mesure où ils payent de toute manière, les gens dudit service à l'année.
C'est gratos car ils ont un salaire (annuel )

L'autre jour j'étais en train de mater l'émission "La cuisine de Julie" spécial Norvège sur la Cinq. A un moment, Julie se retrouve dans une ferme dans les fjords et badabim miracle : les norvégiennes sont délicieuses même planquées au milieu de nulle part.
Les lausanaises/oises sont-elles subtilement charmantes ? (c'est l'été toussa :d)

Anyways, les joueurs de SSF4 sont en train de se convertir à Starcraft 2. C'en est fini du versus fighting :d. On a déjà vu certains demander comment faire un reversal avec les protoss.

@Mastergouki: tu es sur paname, non ? Tu comptes passer à la mythik ? :d
@ Yjii: t'inquiète pas, les Lausannoises sont tout à fait du niveau de suédoises.

Sinon je dois moi-même avouer que WoW et Starcraft II m'ont pas mal détourné de Street ces derniers temps, honte à moi.

Aussi, pour le Beat By Contest (donc le tournoi qui aura lieu à Lausanne en Suisse en février, chez nous autres Suisses), Nitrojetforce fera sûrement un post ici mais en gros, attendez vous à du lourd !

Au niveau des guest stars annoncées pour le moment, il y a Mago, Justin Wong, Marn et Ricky Ortiz. C'est la première fois que Mago va faire un tournoi hors du Japon à ce que j'ai compris, donc ne loupez pas cette occasion.

Pis bon, la Suisse c'est le bien quoi.
Mago en suisse ça risque de déboîter sévere, en espérant qu'il ne joue pas son FeiLong, ou qu'il se soit bien amélioré.

Ça me ferait chier de le voir perdre contre des suisses.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Aussi, pour le Beat By Contest (donc le tournoi qui aura lieu à Lausanne en Suisse en février, chez nous autres Suisses), Nitrojetforce fera sûrement un post ici mais en gros, attendez vous à du lourd !

Au niveau des guest stars annoncées pour le moment, il y a Mago, Justin Wong, Marn et Ricky Ortiz. C'est la première fois que Mago va faire un tournoi hors du Japon à ce que j'ai compris, donc ne loupez pas cette occasion.
Hmm je pense y venir, histoire de faire le sac et voir jouer du haut level (pas de Daigo ?!).
Il ouvre bientôt le site ?
Citation :
Publié par ck7
Hmm je pense y venir, histoire de faire le sac et voir jouer du haut level (pas de Daigo ?!).
Il ouvre bientôt le site ?
stay tuned!


@mand ad:
je vais deja voir ce que fait makoto au SVB. Mais jai un peu peur
Citation :
Publié par v-ryu
stay tuned!


@mand ad:
je vais deja voir ce que fait makoto au SVB. Mais jai un peu peur
T'as pas à avoir peur...franchement de ce que j'ai vu dans les replays SSF4, ta makoto est bien la plus solide et la propre. Et je le pense vraiment.
Session de 30 minutes : dix combats, pas un seul sans que je me retrouve avec des links bourrés par des srk, des Ultras à la relevé, des Ultras/super dans les links, etc.

Même Kimokoan et Gumshoe que je trouve plutôt pas mauvais d'habitude ont passé des combats entiers à balancer de l'EX Srk (non FADC) à la relevée, dans les links ou en tentative de counter (mais j'ai perdu une chiée de matchs donc on va dire que c'était bien joué de leur part, même si j'en suis sorti un peu blasé de devoir subir ce style de jeu contre des gens qui sont capables d'être plus propres).

J'ai re-test le mode classé tiens, c'est marrant, on retrouve nos copains les Ryu à 1x.xxx BP incapables d'établir un plan de jeu ou de placer autre chose que c.mk - hado / c.mk - tatsu.

J'approche de nouveau un mur avec Dictator là, je sens bien qu'il va falloir que je change un truc pour passer au niveau supérieur mais je ne vois pas bien quoi, peut-être devenir plus passif, moins agressif et poser plus le jeu.
Faudrait que je bosse sérieusement un second personnage, j'hésite entre pas mal de personnages, il faut que j'en trouve un sympa à jouer et complet.
J'ai pris Chun Li en second perso, je la trouve très fun à jouer avec plein d'armes selon les versus, un vrai couteau suisse cette petite bonne femme, tout le contraire de dic en fait.

Et pour le mur ouais au bout d'un moment t'as l'impression que le perso est limité en terme de jeu et surtout en terme d'attaque. Une fois les cross-up et les lights passés/contrés/défendus...ben tu sais plus trop quoi faire. Guile est le parfait exemple du "bon ok je peux pas sauter, les headpress/devil reverse ne servent à rien, je peux pas punir ses sonic boom, il joue turtle, je fais quoi ? "

Reste le zoning où il est pas trop mauvais mais pas le meilleur. Limite je crois que c'est TUC qui a tout compris de ce perso : je campe.
J'hésitais entre Chun et Boxer principalement, ma préférence allant aussi vers la petite chinoise pour les mêmes raisons que toi, c'est un peu comme Ryu dans SF4, on a l'impression que l'on a une réponse pour tout (là ou Dic est un poil plus limité) tout en gardant le côté personnage à charge sans reversal fumé.

J'vais checker ça, voir si je m'accorde bien à son style.
Citation :
Publié par Roger
Session de 30 minutes : dix combats, pas un seul sans que je me retrouve avec des links bourrés par des srk, des Ultras à la relevé, des Ultras/super dans les links, etc.
Blame le jeu pas les joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés