[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
J'ai pas percuté pour le "www.fraps.com" apparent dans la vidéo, je suis aveugle
C'est pas ultra visible, mais ça reste bien présent. Surtout que bon, je pense qu'AG a largement les moyens pour payer une version de fraps, afin de plus avoir la pub de la version d'essai sur leurs émissions :|.

Edit Nanse: Je mets en avant ce manque de sérieux, oui. Après appel ça chipoter si tu veux, mais c'est un minimum que de proposer un truc propre.
Source qu'à Roubaix, y'a du soleil ? Moi, je dis fake ! Il pleut sur Lille presque toute la journée en ce moment.
(Ou alors Roubaix est dans une autre dimension spatio-temporelle, un-peu comme DA et Dofus, quoi. )

Je sais plus ce que je voulais ajouter, mais c'était probablement un compliment, donc continuez comme-ça, et à dans 3 semaines !
(ML : Yeah, vacances à l'horizon. Bon osef, mais j'aime raconter ma vie. Pas vous ?)

P.S @Davy : Il est bien aussi, ton caleçon orange.
Dav'Inside-Caleçon.png

Za.
Omg Davy en profite pour embêter Konala, et plus d'une fois cette fois-ci x)


Raffraichissante comme d'hab cette émission, j'ai bien aimé la partie sur Slage
Je persiste à dire que prendre des voix ridicules pour les personnages, si on utilise pas audacity pour rendre vraiment ça imaginaire ça pique aux oreilles :/

Konala à une voix trop roxxor, on va lui vouer un culte Cryt tkt

ET sinon bien content de revoir des informations sur Slage, je me disais qu'on allait encore nous abandonner avec un projet qui n'aboutira pas.

Je l'avais dis pour wakfu mais, si le jeu sort de la manière annoncée je pense que j'y jouerai.
Comme c'est gentil =p.

Les voix sur le lexique ne me choquent pas personnellement. Après je sais que j'ai une voix qui part dans les aigus souvent, et je vais travailler pour que cela soit mieux =p
Citation :
Les voix sur le lexique ne me choquent pas personnellement. Après je sais que j'ai une voix qui part dans les aigus souvent, et je vais travailler pour que cela soit mieux =p
C'est plus la voix masculine qui me gêne , elle fait un peu "gros ronchons" si je peux dire ça comme ça, mais on sent que c'est une modification foireuse de la voix.

Pour ça que je pense que modifier la voix via un programme pour la rendre vraiment imaginaire , ce serait plus sympa.

Ah oui , éviter aussi les "mais heuuuuu" ou "heuuu..." dans toutes les phrases, ça joue pas mal aussi en faite
Du genre "Heuu mais c'est toi le noob là " pourrait plutôt être "Ouais mais en faite non c'est toi le noob"
Le petit lexique ankamanéen :

Fail : nom com. masc.

Désigne le fait de ne pas atteindre un objectif voulu, la plupart du temps en se ridiculisant.

Synonyme : Echec

Antonyme : Win

Ex : Les vents de Konala ou bien Sebsokk et sa perception du sexe d'une personne.
Làà, làlàlààà...

Il fait beau, le soleil brille.
Enfin, à certains endroits, quoi. (Pas sur Arras. è_é)

Vivement la rentrée !
(Hey, j'aurais jamais cru dire ça un jour, moi.)

Za.
Si y'a plus de café que de touillette, forcement ça fausse les statistiques

J'ai bien aimé cet inside. Mais sebsokK ne se serait pas coupé les cheveux ?

edit: sinon ils devraient vendre les peluches chacha des glaces qui n'ont pas survécu a la convention je pense xD
Davy peut rester en vacances j'ai beaucoup aimé cet IA !

A la minute 3:31 on voit quelqu'un de surpris, je suis sure que c'est à cause de Sebsokk.

Up Oracle :3 !
ça détend, j'aurais aimé une présentation un peu plus complète des différents pôles, genre qui s'étale sur 2 IA mais bon, c'est déjà bien =)

Mention spéciale aux 3 derniers employés =)
Citation :
Publié par Hidaan
ça détend, j'aurais aimé une présentation un peu plus complète des différents pôles, genre qui s'étale sur 2 IA mais bon, c'est déjà bien =)
Ça aurait été beaucoup trop long, les présentations spécifiques se font au fur et à mesures des IA (sans pour autant nous gaver d'informations) et c'est pas plus mal .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés