(serveurs up) [All cluster] Maintenance 18/08/10

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers temps, c'est vrai qu'il y a beaucoup de mise à jours. Mais si cela peut améliorer les conditions de jeu et éviter certaines problématiques ( bugs, etc...) alors ça vaut le coup d'être patient
La bonne commande c'est /charcopy

Il suffit de créer un perso sur pendragon avec le même nom que le perso que tu veux copier.

Ensuite, tu tapes /charcopy <nom> <serveur> , tu déco et tu attend 1 min.

Résultat : tu as ton perso copié sur serveur test, avec son équipement, ses ra, etc ....
Citation :
Publié par Furinkazan
Ces derniers temps, c'est vrai qu'il y a beaucoup de mise à jours. Mais si cela peut améliorer les conditions de jeu et éviter certaines problématiques ( bugs, etc...) alors ça vaut le coup d'être patient
Oui je suis d'accord avec toi sauf qu'il y aura toujours des bugs... Que ce soit au niveau des persos, textures dans telle ou telle ville, des classes, au niveau des chargements de zone... Daoc est génial mais ne sera jamais parfait...
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Oui je suis d'accord avec toi sauf qu'il y aura toujours des bugs... Que ce soit au niveau des persos, textures dans telle ou telle ville, des classes, au niveau des chargements de zone... Daoc est génial mais ne sera jamais parfait...
Entièrement d'accord avec toi.

Mais la perfection existe t-elle dans ce monde, mon Beedjy/Desertorine ?
Citation :
Publié par Belfalas
La bonne commande c'est /charcopy

Il suffit de créer un perso sur pendragon avec le même nom que le perso que tu veux copier.

Ensuite, tu tapes /charcopy <nom> <serveur> , tu déco et tu attend 1 min.

Résultat : tu as ton perso copié sur serveur test, avec son équipement, ses ra, etc ....

Sa marche pas après 20 minutes d'attente !
As tu bien attendu d'avoir la confirmation de ta demande avant de deco? normalement quand tu tape la commande tu as le log suivant :

" Sending your request. Please wait for confirmation that your request has been received before logging off" .

Et je pense qu' aujourd'hui les demandes doivent être plus nombreuses qu'en temps normal.
Ils ont fait fort aujourd'hui : seulement 2 heures de retard. Il y a du progrès

Non je suis moqueur pardon... On va voir ce que cette MaJ a donc apporté
Citation :
Publié par Lunium
ls ont fait fort aujourd'hui : seulement 2 heures de retard. Il y a du progrès
Je ne sais pas où tu vois du retard, ils sont très en avance sur le planning.

N'oublie pas que ce n'est plus GOA qui gère, et que les horaires donnés sont toujours en heures "US". Donc 03h00 pm EDT = 15h aux US, mais 21h00 en europe.
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Et moi j'arrive pas à le me log... game32.dll a cesse de fonctionner....
Citation :
Publié par Fable / Laloun
Ou pas
Ouais, c'était ironique
C'est étrange que nous n'ayons pas d'info concernant cette maintenance...

edit : la correction des titles de ceux ayant fait l'event est corrigé sur kattra. Les marchands sont pop également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés