[NCwest]La voie vers Balauréa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le chemin qui mène à Balauréa est tortueux et semé d'embûches. Alors que les préparatifs pour un assaut à grande échelle vont bon train, le Seigneur Marchutan des Asmodiens et le Seigneur Kaisinel des Elyséens s'affrontent déjà pour le contrôle de Balauréa. Les rapports du front signalent que les Elyséens ont pris le contrôle d'une place forte à Inggison, tandis que les Asmodiens campent sur leurs positions dans la région de Gelkmaros. Cette offensive n'est que la première étape d'une grande campagne qui aura des répercussions sur tous les Daevas et qui embrasera Atréia tout entière.

Dans peu de temps, des vaisseaux commenceront à transporter les soldats vers le front. En attendant, les Seigneurs Empyréens des deux races ont décidé de faire un don spécial à tous les habitants d'Atréia : tous les Daevas obtiendront deux fois plus d'expérience pour chaque combat mené et chaque expérience d'artisanat tentée, de façon à rassembler plus vite les forces nécessaires à la conquête des territoires balaurs et à assurer la destruction du Seigneur Dragon Tiamat. Agissez rapidement, soldats ! Les Seigneurs empyréens ne peuvent maintenir cette bénédiction éternellement, et plus leurs troupes seront fortes, plus il leur sera difficile de la maintenir.

Répondrez-vous à l'appel aux armes ? Parlez-en à vos amis et profitez de ce précieux don avant le début de l'assaut ! La voie vers Balauréa s'ouvre devant vous, il est temps de vous préparer !

— L'équipe communautaire d'Aion
Source :La voie vers Balauréa
Citation :
Publié par kenin
Un Week... euh 3 semaines de double xp 3...
J'ai n'ai pas vu la durée mentionnée perso , erreur de ma part? (ni même la date de commencement)
Beh comment ç'est tourné, ça ma donné l'impression que ça va être jusqu'à la mise en place de la 2.0 sur les serveur live, pi ils mettent ça juste avant la maintenance et le jour du passage en 2.0 du pts. ^^
Juste une déduction quoi
Je vais enlevé comme ça c'est réglé.
La page cn'est plus accessible c'est louche. Erreur de comm ?
Citation :
Publié par raknahr
ton raisonnement me semble logique mais bon ...

Ncsoft et logique dans la même idée, peux pas m'empêcher d'avoir du mal
En même temps vu la clarté du texte, faudrait une autre news pour éclairé cette news.
Deja dit dans une news précédente les récompenses sont en pause jusqu'à nouvelle ordre.
Me semblait que c'était uniquement les sacs jaunes qui étaient en pause indéterminée pour cause d'abus et que les couronnes devaient être distribuées "la semaine prochaine", soit : cette semaine-ci.
Pour le double XP, une chose est sûr : ça sure bien plus longtemps qu'un week end, au moins une semaine, et ça commence... à 15 heures cet après midi E fai, il n'y a pas de date car ils le supprimeront une fois qu'il y aura suffisament de montées d'XP pour commencer Baauréa tranquillement. C'est pas dit comme ça, mais c'est ce que je comprends
En fait je vois pas trop l'intérêt...
Citation :
Publié par sanegone
En fait je vois pas trop l'intérêt...
Bah qu'un maximum de personnes soit niveau 50 pour qu'un maximum de personnes soit capable d'explorer le nouveau contenu de Balauréa ?
Petite question, en admettant que l'xp doublée reste jusqu'à la sortie de la 2.0, combien de temps mettrait un templar 42 à monter 50 soit un peu moins de 8 lvl actuellement? En comptant quelques amulettes de lodas, un stuff bleu/gold pas trop deg pour son lvl et un temps de jeu journalier de 4 à 6 heures. Environ biensûr.

C'est pour un ami qui voudrais s'y remettre, et comme j'ai up tous mes perso 50 au début d'Aion j'ai de la peine à évaluer la vitesse de grind actuelle, surtout sous double xp.

Merci d'avance.
Etre level 50, si c'est en stuff bleu 33 y vont juste être du free AP pour les autres... et je parle même pas du skill y vont se retrouver avec des skills qu'il prendront même pas le temps d'explorer
Citation :
Publié par Jeh11
Petite question, en admettant que l'xp doublée reste jusqu'à la sortie de la 2.0, combien de temps mettrait un templar 42 à monter 50 soit un peu moins de 8 lvl actuellement? En comptant quelques amulettes de lodas, un stuff bleu/gold pas trop deg pour son lvl et un temps de jeu journalier de 4 à 6 heures. Environ biensûr.
Si stuff pas trop déguelasse, il y a moyen qu'il soit 50 à la fin de la semaine.
edit : Enfin, mercredi prochain quoi

Citation :
Etre level 50, si c'est en stuff bleu 33 y vont juste être du free AP pour les autres...
Tant mieux, tant mieux
Citation :
Publié par Primura
Tant mieux, tant mieux
Oui creusons encore l'écart histoire de dégouté encore plus de monde on se retrouvera juste entre PGM pour jouer ça sera vachement plus cool d'être 150 sur un jeu ou y'a de la place pour 1200
Purée moi qui avais rush le 50 avec mon main comme un goré pour profiter tranquillement de plus devoir pex pour faire mon stuff me voila a me dire que je vais repasser en mode goré pour la templar lol.

Bon bah go rush xp (Encore)
Citation :
Publié par sanegone
Oui creusons encore l'écart histoire de dégouté encore plus de monde on se retrouvera juste entre PGM pour jouer ça sera vachement plus cool d'être 150 sur un jeu ou y'a de la place pour 1200
NCWest pourra alors proposer un serveur FR équilibré en fusionnant Suthran et Urtem...
Un serveur FR unique c'est la mort d'aion à coup sure. Je m'explique :

Nous avons deux serveur non équilibrés. Les transferts permettent de rétablir l'équilibre.

Un serveur unique en cas de déséquilibre n'as aucun recours, la faction dominante domine point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés