[wiki] Set d'armure [chargement long]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célestine
Le set 40 : Tu peux tabler dans le Athoo F4 et le Chef Rockeur F1 ---> F3


Edit: Je suis en train d'étudier la question de où droper les sets des différents level, j'en ferais un petit wiki quand j'aurais fini ( Sa va demander du temps et de la pièce gada sa )


Bon jeu
L'intérêt d'un wiki c'est de le mettre, même incomplet et que chacun complète avec ce qu'on drop. Un wiki c'est inutile si tu attends 1 mois avant de le mettre parce que tu veux que ce soit complet en l'ayant rempli tout seul
Donc du F1 au F4 il n y a aucune différence pour le drop des sets avec les pièces ? Parce que pour le set 27 sur Hookah, j'ai eu toutes les parties du set sauf une au F4

Quelqu'un peut-il confirmer qu'il n y a aucune différence pour drop les sets ? Que je perde pas mon temps/pièces à farmer le F1 pour rien
Tout ce que j'ai remarqué, c'est que plus l'instance devient haute en niveau, plus la chance d'obtenir un set avec pièce gada est réduite.
Par contre avec une instance comme Vegas F4, je l'ai enchaîné pour me faire un set de l'Enfant niv 10 pour un reroll (je suis niv 40+) et j'ai tout eu sur F4, en recevant que des sets à chaque fois.
Je ne sais pas si c'est pareil sur des instances plus hautes... en tout cas c'est plus long à vérifier, vu qu'on gagne des sets moins souvent
J'en suis à un peu plus 80 pièces et je n'ai pas encore fini le set 34 (il me manque une partie et avec des bonus mais top mais je vais pas faire le fine bouche) et franchement c'est saoulant de devoir se faire 1000 monstres pour avoir 15 pièces et les fumer en 30 min.

Puis effectivement j'ai reçu quelques pièces au F1 j'ai pas du avoir de bol (pour pas changer) mais j'ai reçu 3 fois des gants...
Donc je continue de faire le F4 c'est plus long et ça donne moins l'impression de gaspiller ses pièces
Je reprends Dragonica après une absence de plusieurs mois, pas mal de changements sur tous les plans : quête, carte, skills, équipements, tp... et aucun site de fan à jour !!

J'ai enchaîné les donjons et zéro stuff de set, quasiment rien en vente au marché donc je viens ici.

Après une lecture rapide des dernières pages :
- on ne peut obtenir du matos de set qu'en misant des Gada en fin de donjon sans même être sûr que ça marche !!
- on obtiendrait la même chose avec la même probabilité à la fin d'un F1 que d'un F4 !

Et si il y a un lien vers les sets, et arbres de compétence à jour ça m'intéresse
Bonjour

C'est pour savoir si quelqu'un sait où drop le set de niveau 54 chaos et normal après la mise à jour.

J'ai demandé a plusieurs amis IG et personne ne sais donc avez vous une petite idée ou le drop avec les pièces gada ?
Aucune idée Grille. Le set 47 est sur Rocker/Vella. Le 54 Chaos devrait a priori etre sur Ellu/PB.

Me concernant, j'ai drop deja pas mal de parties de plusieurs set mais je ne suis jamais tombé sur un Heaume. Je me demandais s'il s'agissait d'un drop plus rare ou special ou alors s'il s'agissait d'un manque de chance ?...
Donc sur le seigneur de la nuit en chaos, j'ai dropé avec une amie du set 40 comme du set 34. Sur alvida un peu pareil. En zone normale, elluman de F1 à F4 du set 40. Burman j'ai eu du set 40 en f1 et f2 et du 54 en f4. J'ai drop surtout du casque et des jambières. En gros dans une instance on drop tout et n'importe quoi qui colle au niveau. Je verrais apres ce que donne le steak de cheval sur patte.
Citation :
Publié par yasha-o
Donc sur le seigneur de la nuit en chaos, j'ai dropé avec une amie du set 40 comme du set 34. Sur alvida un peu pareil. En zone normale, elluman de F1 à F4 du set 40. Burman j'ai eu du set 40 en f1 et f2 et du 54 en f4. J'ai drop surtout du casque et des jambières. En gros dans une instance on drop tout et n'importe quoi qui colle au niveau. Je verrais apres ce que donne le steak de cheval sur patte.
Alors moi devinez ou j'ai loot (avec gada) du set 40 chaos ?
A hookah chaos WTF !!!!!
Citation :
Publié par vegeto5
Alors moi devinez ou j'ai loot (avec gada) du set 40 chaos ?
A hookah chaos WTF !!!!!
Vais devoir faire le tour d'autre forum et site pour voir ce qui en ressort. Car en cas de reroll j'aimerais bien savoir où sont planqué les set lol.
D'ailleurs si quelqu'un a une préférence pour les sets d'un quelconque level en priorité faites en moi pars.

Je vais d'abord commencer par les effets des bonus je pense et après savoir où les droper.

Bon jeu


[ Edit ] Si quelqu'un veux fournir de l'aide c'est pas de refus.
J'ai commencer a faire mes recherche pour la classe guerrier et ces évolution.

Il me manque un peu de chaotique et de normal a certain niveau.

Je ferais les autres classes dans la journée au plus tard quand j'aurais le temps.

Je ferais aussi un autre wiki parce que je screen pas, je fait un fichier écrit donc voila.

Bon jeu
Très bonne initiative Célestine !

Perso je trouve qu'il vaut mieux que tu fasse les sets a partir du 27, je trouve pour ma part que ceux des lvl avant sont inutiles vu que le temps qu'on ais le set complet on a déjà le lvl pour un autre set.

En tout cas bonne chance !
Diadème du Virtuose loot sur Artis F6, si ça peut aider ...

On a déjà une idée du loot set sur tel ou tel mob ? C'est devenu aléatoire quelque soit le niveau de l'instance ? ^^'
Citation :
Publié par Marilynma
S'il vous plais où on trouve les pièces du SET Lv:34 Gladiateur, Je trouve pas a Artis ni au Segnieur de la nuit
Pourtant c'est bien à ces endroits là qu'on est censé avoir le set lv. 34. Combien de pièces as-tu utilisées ?
Pareil, je fais énormément les quêtes "on recherche" et celle du chasseur, donc je récupère quand même un max de coffre ; mais avec 25 pièces Gada tous les milles mobs dans les champs environ ; comment faites vous pour vous procurer les sets car le moindre essai me coute entre 104 et 124 (lvl 34) ???

Quand on a fait deux essais pour que dalle, c'est quasiment 10 000 mobs pour rien (et des heures de farm)... il y a t'il d'autres façons de se procurer des pièces gada ???

Et les set mis en début du wiki, se sont les nouveaux ou les old ?



Edit :

Les pièces se récupèrent ainsi : 100 mobs = 1 piece, 300 m = 2 p, 500 m = 3 p, 700 m = 4 p, 1000 m = 5 p ==> soit un total de 15 pièces pour 1000 mobs ; à 105 pièces l'essai ça fait 7000 mobs la tentative x 6 = 42000 mobs si on réussi à chaque fois... ce qui est loin d'être le cas je dirai à peine 1 chance sur 5 soit environ 210 000 monstres et encore pour une armure level 34 ^^, environ 9-10 jours de farm non stop (1000mobs/heures + 15 H de chain donjon) pour une armure avec un défense en mousse.

A partir de quel niveau, met on plus de 3 mois pour passer une tranche de 10 levels (en jouant 3H/jrs) ?? Pour avoir une petite idée, du moment où il devient intéressant de tenter de se procurer l'armure. Quitte à farmer je préfère prendre les points de compétences du chasseur et les cartes monstres de ma classe, tant que c'est bidon de courir derrière l'armure.
Il n y pas 36 solutions pour les Gadas. Soit tu les achètes, soit tu les drops Personnellement j'en achète très rarement, je préfère les drop dans les zones cachées, chaos où j'en drop minimum 45 en 2 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés