[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
C'est clair, je perds tous mes points possibles

Effectivement, on est à 5 forfaits sur 30 matches, ça fait beaucoup.
Plutôt que pronostiquer les match nul on devrait pronostiquer le nombre de forfait . a implémenter pour le prochain ?
Pour les résultats, j'ai pu noter, entre les discussions du stream de nikkau et ici, ceci.

Kuri A Hel Munster C 4 - 2 24
Goultard A Hyrkul C Forfait Hyrkul C
Vilsmisse A Kuri C 0-4 41
Solar A Lily C forfait solar
Crocoburio A Maimane C forfait croco
Li Crounch A Many C 4-0 27
Farle A Menalt C forfait farle
Rushu A Pouchecot C 0-4 19
Aermine A Rykke-Errel C 0-4 13
Zatoishwan A Silouate C victoire par forfait
Nehra A Sumens C 0-4 34
Ca fait peur tous ces forfaits (pour les paris aussi )
Ils ont prévu des remplaçants pour quoi faire au fait ? Les seuls remplaçants présents ne jouent jamais et quand ya besoin d'eux ils sont pas là, awesome.
Citation :
Publié par Libleyt
En même temps c'est le système qui est bancal : s'ils sont certains de perdre, ils n'ont aucun intérêt à jouer. Ce n'est pas sport, mais le système actuel des points encourage ce choix.
C'est d'autant plus bancal que le même problème était présent l'an dernier.
J'espère que si GIII il y a , ce problème de forfait ne sera plus :/
Citation :
[21:12] [Ein-Omrah] : (Map) -Tin-Empero and -Tin-Lake is the same player. Helioboros is not the team composed as announced. For thoses reasons, this match is not correct.
[21:12] -Heo-Matapete lance Flèche Cinglante.
[21:12] -Tin-Machuras perd 3 PM.
[21:12] [Ein-Omrah] : (Map) The two teams are pleased to stop the match.
A voir comment ça va finir.

Citation :
[21:14] [Ein-Omrah] : (Map) Ok, but -tin-Lake and -Tin-Emporeo is the same player.
[21:14] -Tin-Lake : J'ai la permission du sir-dal pour 2 person
[21:15] -Tin-Lake : s'il vous plaît, Demandez à sir-dal
[21:15] [Ein-Omrah] : (Map) Finish your match.
[21:15] [Ein-Omrah] : (Map) I won't kick you.
[21:16] -Heo-Oboros : what about the two characters been played by the same person?
[21:16] -Tin-Lake : not
[21:16] [Ein-Omrah] : (Map) I will report it to Goutard.
[21:16] -Tin-Lake : not same person
[21:17] [Ein-Omrah] : (Map) Same computer.
[21:17] -Tin-Lake : Not, Same IP
[21:17] -Tin-Lake : And not same PC
[21:17] [Ein-Omrah] : (Map) Same computer, please stop talking about it, we have the proof.
En fait la team de Helioboros n'est pas celle prévue par le calendrier.

Citation :
[21:49] [Ein-Omrah] : (Map) This is a DRAW until Goultard takes a decision.
Il me manque le résultat du match "Nomekop A vs Bolgrot C à 20:35 à la salle 2" pour finir le compte-rendu. Je crois qu'il y a eu un forfait mais dans le doute *-*

EDIT : j'ai eu le résultat finalement, forfait de Nomekop.
Si quelqun pouvait rajouter au wiki pour la journée du 17 août:

Kuri A VS Hel Munster C: Dream-paradise

J'vais faire les 31 messages à force ahah.

Merci d'avance;
Deepel

Edit: ah et le "WTF ?" à côté de notre victoire: j'apprécie bof, ok le match avec les rhons, les meloros etc c'était marrant, mais là on parle d'une autre team qui a rien avoir, un peu de respect siouplaît. Puis la première page du wiki est faite pour donner les scores, pas pour donner ses avis.
Citation :
Publié par Libleyt
A voir comment ça va finir.
En fait la team de Helioboros n'est pas celle prévue par le calendrier.
21:12 jusqu'à 21:50, il a de la patience ton modo

En bas : "This is a draw until Goultard takes a decision" Pour moi il considere le match comme nul d'office peu importe le résultat du combat, en attendant une decision de goultard
Patience, je ne crois pas. Il a apparemment dit de continuer le combat, et ce qu'il a dit à la fin était après 1h de jeu, donc match nul (je n'ai pas suivi le combat par contre)

Citation :
Publié par Angua
Plutôt que pronostiquer les match nul on devrait pronostiquer le nombre de forfait . a implémenter pour le prochain ?
Je voulais mettre ce type de pari aussi, mais il n'était pas censé y en avoir avec les remplaçants.

L'an prochain, si on refait la même chose, on fera différemment. A la fois plus simple et plus compliqué. Il y a trop de choses sur quoi parier dans les phases de poules, et c'est long.

On voit que les gens pronostiquent un peu moins qu'au début (et ça prend du temps de notre côté également).
Citation :
Publié par Gawel
L'an prochain, si on refait la même chose, on fera différemment. A la fois plus simple et plus compliqué. Il y a trop de choses sur quoi parier dans les phases de poules, et c'est long.

On voit que les gens pronostiquent un peu moins qu'au début (et ça prend du temps de notre côté également).
C'est vrai que c'est très long, quand je veux faire mes paris, je me réserve une petite heure (bon je me renseigne à chaque fois aussi faut dire ça fait long). Tellement que des fois arrivé à la fin, je regarde plus aucune infos, je coche juste en fonction des cotes et je passe aux suivants. M'enfin c'était une super idée, mais sur autant de match avec 3 trucs différents qui demandent beaucoup de réflexions (surtout avec les gros matchs à venir) ça devient embêtant. Enfin c'est la première fois, et c'est déjà vraiment bien.

Mais du coup, autant les match nuls y'en a presque pas et donc on a toujours les mêmes réponses, autant parier sur des forfaits ça serait plus amusant du coup.
Citation :
Publié par Deepel
Edit: ah et le "WTF ?" à côté de notre victoire: j'apprécie bof, ok le match avec les rhons, les meloros etc c'était marrant, mais là on parle d'une autre team qui a rien avoir, un peu de respect siouplaît. Puis la première page du wiki est faite pour donner les scores, pas pour donner ses avis.
Je suis sincèrement désolé que tu aies mal compris ça, en fait je fais référence au "4 - 2" qui est normalement impossible si une des deux équipes est victorieuse.

Je ne me permettrais jamais de dévaloriser une team.

Je m'excuse profondément auprès des personnes qui auraient pu se sentir lésées. J'aurais du être plus précis quant à ce que je j'attendais, et je modifie tout de suite ceci pour plus de clarté.

Edit @Sa-Yan : Je travaille sur mon soft pour faire ça automatiquement, mais je rencontre des difficultés non prévues. Peut être demain ou après demain. En attendant le module classement par équipe est fonctionnel, donc je m'en charge. Mais pour ce qui est du soft au complet, j'attends d'avoir un truc fonctionnel pour le mettre à disposition de la communauté.

Edit² : Le classement n'est pas encore à jour sur le site off, je le MàJ demain.
Ah, je suis désolé d'avoir mal interprété, si tu pouvais savoir comment on charie notre serveur depuis ce combat avec les meloros, le rhon etc: on est un peu sur les nerfs à la fin ^^

A bon entendeur;
Deepel
Ajout du match [Spiritia B] VS [Aguabrial C] qui soit dit en passant est plutôt pas mal.

Vidéos à venir depuis Forgemagie.net : [Rushu C] VS [Silvosse A] | [Otomaï A] VS [Domen C] | [Zatoïshwan B] VS [Alma C] | [Oto Mustam C] VS [Crocoburio B] |
[Jiva A] VS [Vilsmisse A] |
[Aermine A] VS [Rykke-Errel C] | [Nehra A] VS [Sumens C] | [Spiritia A] VS [Nomekop C] |
[Ulette A] VS [Jiva C] |[Rushu A] VS [Pouchecot C] | [Oto Mustam A] VS [Solar C] | [Danathor A] VS [Hecate C]
Citation :
Publié par ExiTeD
Ajout du match [Spiritia B] VS [Aguabrial C] qui soit dit en passant est plutôt pas mal.

Vidéos à venir depuis Forgemagie.net : [Rushu C] VS [Silvosse A] | [Otomaï A] VS [Domen C] | [Zatoïshwan B] VS [Alma C] | [Oto Mustam C] VS [Crocoburio B] |
[Jiva A] VS [Vilsmisse A] |
[Aermine A] VS [Rykke-Errel C] | [Nehra A] VS [Sumens C] | [Spiritia A] VS [Nomekop C] |
[Ulette A] VS [Jiva C] |[Rushu A] VS [Pouchecot C] | [Oto Mustam A] VS [Solar C] | [Danathor A] VS [Hecate C]
WOOOT. Merci de penser a tout ceux dans les pays ou youtube et daily motion marchent pas ♥.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés