[Actu] FFXIVcore et la nouvelle démo' du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2010 à 17:44 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Un des membres de FFXIVcore.com a eu la chance d'aller à San Franciso afin de découvrir une démo de Final Fantasy XIV. Au programme : Les cinématiques d'introductions de Gridania et Uld'ah et un peu de contenu de haut niveau.
Cet article est un gros spoiler sur les introductions (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour la traduction !

Il y a donc un pnj avec le job de Barde dans l'intro d'ul'dah, et qui combat à nos côtés?
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Ca à l'air sympa la mise en scène à chaque fois. j'aime bien le fait que SE nous fassent des cinématiques avec un petite histoire pour chaque cité. Le jeu est franchement d'une splendeur ça laisse rêveur....
Merci pour la trad ^^

Article bien sympa (tout comme le deuxieme) ^^

Citation :
Le temps que je cible un joueur du groupe, le tank était mort et nous avons été réduits à néant
M'a fait sourire ce passage ^^

Tite erreur de typo sur la fin "Quelque usn"
Citation :
Publié par Zangalou
a priori le jeu en solo est confirmé même à haut level, bonne petite nouvelle pour moi, je suis pas trop adepte des groupes, j'aime évoluer solo, farmer et vendre tout ça.
Et bien avec ce résumé du haut niveau, et le groupe décimé, j'ai tendance à penser que le solo ... y'en aura, mais certainement pas la possibilité de tout faire en solo (et c'est tant mieux, enfin un vrai MMO de groupe et qui ne pousse pas à l'individualisme).
oué bof bof nouvelle decevante...
c'est simpa de voir les intro des autres cité mais le sois disant contenu hl ce limite a un mandat ou ils doivent tuer un monstre.
j'attendais plus,les mandats ça commence au lvl 1...
je reste quand meme sceptique sur l'interet global de FF 14,pour l'instant les seul truc qu'on sait,c'est que c'est beau et qu'il y a un systeme de mandat qui remplace les quetes.
que de l'info superficielle en gros.
j'espere qu'ils vont bientot donner de vrais info :/
Tout simplement le plus beau MMORPG y a rien à dire de ce côté. Ca fait plaisir de voir les 2 autres nations, la seule chose dommage c'est qu'ils ont juste fait un remake des 3 nations de FF XI au final (à part Limsa Lominsa qui est quand même assez différente de San d'Oria dans l'architecture, mais pas dans le style).

@ nahargueu: Euh je pense pas que tu puisses affirmer ça sans y avoir jouer, car perso je trouve que FF XIV a un potentiel énorme, le système de combat est très sympa et innovateur, les mandats sont plutôt sympa et, tout comme FFXI, le gameplay en équipe est favoriser ce qui est pas mal du tout, le monde est juste énorme et l'exploration risque d'être superbe, et je pourrais continuer comme ça encore un moment. Pour le contenu HL, ne t'inquiète pas on n'en sait que très peu là dessus et vu ce que son ainé nous proposait, je dirais qu'il n'y a aucun soucis à ce faire pour avoir un joli scénario et du challenge à tout va.
Citation :
Publié par Slad
Pour le contenu HL, ne t'inquiète pas on n'en sait que très peu là dessus et vu ce que son ainé nous proposait
Oué enfin , Mythic nous a bien montré que l'inverse était possible de ce coté là :/
Square-Enix semble être très à l'écoute de ses joueurs (testeurs pour le moment)
Et au vu de la communauté de qualité qu'FFXI a eu (malgré certain spotlight sur des LS drama) et celle qu'aura forcement FFXIV, on ne peut présager que du bon.

Actuellement effectivement on ne connait que le "fond" du jeu, pas la "forme", j'ose espérer que SE nous garde la surprise pour la release (Ceci n'ayant pas besoin d'être tester tant que le fond est solide)
Merci pour la trad'.

Il m'a tout de suite donné envie cet article dès que je l'ai lu sur FFXIVCore.

Probablement la même présentation pour la Gamescom.

Très intéressant en tout cas

Kheatz
je trouve le système de mandat sympat, ça doit permettre de grouper facilement et c'est ce que je cherche ds un mmo. C'est bien les quetes mais avec le système de suite a la wow personne a la même (autant faire un bon jeu solo). Pour ça que j'aime les "chasses" de ryzom. Aprés que le système de combat soit assez lent me convient aussi, ça permet de blablater pendant les combats.
le NDA n'est toujours pas levé ? j,ai plein de questions ça me saoule de pas pouvoir les poser et d'être dans le doute comme ça, ça me fait hésiter à annuler ma précommande
Rien ne t'empêche d'aller les poser sur un site qui ne respecte pas le « NDA ». Pas que je t'incite à le faire mais il n'est toujours pas levé donc en effet ici on ne pourra pas te répondre.
Zangalou, à moins que tu ais pré-commandé la version collector (dispo limitée donc selon ordre d'arrivée des préco, et encore) tu as tout le temps pour annuler. Je veux dire par là que même si la NDA est levé le 15 septembre, tu pourras annuler.
Je ne sais pas où tu commandes mais personnellement je peux annuler jusqu'à ce que ma commande soit en cours de préparation.
Tiens d'ailleurs je rêve que l'envoi de FFXIV soit "en cours de préparation"
Citation :
Publié par neijlu
de toute facon il va y avoir une open beta si j'ai bien compris, ça permetra de se faire une idée.
à part si c'est une open beta fermée
Ca serais balo tiens ^^
[QUOTE=nahargueu;21169065]oué bof bof nouvelle decevante...
c'est simpa de voir les intro des autres cité mais le sois disant contenu hl ce limite a un mandat ou ils doivent tuer un monstre.
j'attendais plus,les mandats ça commence au lvl 1...
je reste quand meme sceptique sur l'interet global de FF 14,pour l'instant les seul truc qu'on sait,c'est que c'est beau et qu'il y a un systeme de mandat qui remplace les quetes.
que de l'info superficielle en gros.
j'espere qu'ils vont bientot donner de vrais info :/[/QUOTE

Ca me fait penser à une chose...on sait rien sur le leveling, à part le niveau max qui a l'air d'être lv 40. S'il faut beaucoup de temps pour monter de niveau comme dans le 11, si on peut soloter du début à la fin de son leveling etc. (Aion nous disait qu'on le pouvait mais en fait on finissait pas grouper et basher comme des brutes...). Enfin bref pour en revenir à ce que tu as dit j'ai pas l'impression qu'on aura beaucoup de contenu HL. Déjà que les autres cités ne sont dévoilées que maintenant....

Je me demande si c'est encore sous NDA tout ça.

Je sens déjà le drame habituel quand certains auront rushé niveau max et qu'ils n'auront plus rien à faire....
Même si c'est SE, il leur faudra quelques mois pour nous mettre du nouveau contenu.
[QUOTE=Phantesia;21170536]
Citation :
Publié par nahargueu
oué bof bof nouvelle decevante...
c'est simpa de voir les intro des autres cité mais le sois disant contenu hl ce limite a un mandat ou ils doivent tuer un monstre.
j'attendais plus,les mandats ça commence au lvl 1...
je reste quand meme sceptique sur l'interet global de FF 14,pour l'instant les seul truc qu'on sait,c'est que c'est beau et qu'il y a un systeme de mandat qui remplace les quetes.
que de l'info superficielle en gros.
j'espere qu'ils vont bientot donner de vrais info :/
Les mandats sont un système qui accompagne le joueur du début à la fin...C'est un peu comme dire dans la plupart des MMos qui a pas de contenu car y a que des quêtes du début à la fin... Ici c'était bien une démo pour tester en vitesse le jeu, on ne sait encore rien du contenu HL PVE.

Citation :

Ca me fait penser à une chose...on sait rien sur le leveling, à part le niveau max qui a l'air d'être lv 40. S'il faut beaucoup de temps pour monter de niveau comme dans le 11, si on peut soloter du début à la fin de son leveling etc. (Aion nous disait qu'on le pouvait mais en fait on finissait pas grouper et basher comme des brutes...). Enfin bref pour en revenir à ce que tu as dit j'ai pas l'impression qu'on aura beaucoup de contenu HL. Déjà que les autres cités ne sont dévoilées que maintenant....

Je me demande si c'est encore sous NDA tout ça.

Je sens déjà le drame habituel quand certains auront rushé niveau max et qu'ils n'auront plus rien à faire....
Même si c'est SE, il leur faudra quelques mois pour nous mettre du nouveau contenu.
On a aucune idée du temps qu'il faudra car le taux réel d'exp n'a pas encore définit étant donné que nous sommes en bêta 3 et donc pour tester un max de choses ils ont sûrement boosté l'exp.
Les prochains ajouts sont déjà en travaux et je pense qu'il ne faudra pas espérer être niveau 40 et avoir fait tout le contenu aussi vite. Surtout avec un système de classes assez complexe dirait on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés