Build Shadow 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
- Bon j'inaugure un post pour nos amis adepte des ombres. Afin que chacun puissent ici y poster ses avis et retours vis à vis des nouveaux templates. Moi même n'ayant pas tester sur le PTS et étant encore entrain de DL, je suis toujours pas décider a comment je vais le respec. Vu le nerf cacher d'Assaut, et le fléchage au CaC autorisé + le nouveau Expert Skirmisher/No respite, je me demande bien ce que ça donne.
pff je viens de tester
160 CT / pa crit / -50 % temps de cast si cilbe a 20 m (marche apparament avec un allié aussi en cible.... bug? ) / +15% degat (ou +50 % portée ou siecle d'entrainement )

C'est cheated completement surtout en cellule avec lileath (a une sec donc .. faut savoir que ca crit a 1300 1400 sur du tissu ) + barrage
ya aussi le +50 % de portée en escarmouche qui fait du gf une mitrailleuse longue portée gros degat .

je suis escarmouche / assaut mais pour les scouts si le -50 % temps de cast marche pres des alliés imaginez suppu a 1;5 , EE a 1 sec ... <3

un up incontestable du GF!!!
Perso, j'ai testé une spé avec le up de portée en escarmouche avec tir de côté et barrage (je savais pas quoi prendre d'autre).

Et ben qu'est ce que c'est bon

Pouvoir mettre la pression à 100m avec le dot (qui n'a plus de CD maintenant) et le débuff heal est juste génial.

Même si mon GF est encore assez weak (rr46 full conqué, pas encore la cape tdm), le fait de dps les ennemis à 100m et de placer le débuff heal sur les ennemis avant même qu'ils ne soient au cac puis vite switch de cible et refaire la même chose (vu que le dot n'a plus de CD) me donne l'impression d'une plus grande efficacité en temps qu'emmerdeur, en attendant de pouvoir deal un peu plus.
J'ai respé ae pour le pheune et j'arrive pas à me décider sur ça :

Build w/o stun - Build w/ stun

J'ai pas encore testé le premier build, mais le stun me parait indispensable tant niveau survie que pour foutre la pression en mono avec un prime un delve pas dégeux. Mais vu que je compte à long terme plus sur l'ae que le mono, j'aurais aimé savoir votre avis sur barrage vs 1 sec LA, en prenant en compte les +3 points de spé. La seule utilisation que je vois c'est pour créer un burst sur la fin de m2, vu que le delve est quasi-similaire.

Par contre une fois qu'on aura récupéré un tueur ae avec corrosion et que j'aurais drop cette put* d'épée pII, je remplacerais surement wrist slash ( qui pour rappel se cumule avec eye shot = -160 init ) par le +160CT ou LS.
barrage te permet de faire un mini burst non? le gcd étant presque bouffé par le cast de LA, ça te permet de faire des dégâts ae ~0.5sec après les dégâts de LA, ça peut être pas mal surtout sous morale 2 où ça te permet de lancer une ae de plus je pense.
J'ai testé c'est pas dégeu pour chopper du cm. Par contre faut vraiment pas être mono dps, dès que t'as par un ex un chaman un poil costaud en façe de toi, plus aucun cc pour le tuer :x

Niveau dps, je pense qu'en moyenne on est au niveau d'un flamby spam frappe embrasée avec aura csf, surement au dessus avec un tueur en assist+corrosion+dissolution. Niveau burst le flamby reste quand même au dessus grâce à des dots ae.

Au final c'est quand même un tout autre style de jeu, jvais mettre du temps à m'habituer ... jusqu'au prochain nerf...
Citation :
Au final c'est quand même un tout autre style de jeu, jvais mettre du temps à m'habituer ... jusqu'au prochain nerf...
te laisse le temps de loot l'épée... -> repars comme elle est venue
Raegan est spé skirm ^^
Ca donne presque envi de venir voir ça mais je vais attendre encore un peu que ma saturation du jeu soit bien retombée.

Bon jeu à tous,
Sulfure
Build pour RR70/80 assez inhabituel

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:544:9120:9130

(remplacer sinister assault par le no respite dans l'arbre actuel)

Purement mono-cible, burst incroyable. A ne pas jouer sur du tank. Ce build te vide ta barre de PA
en moins de 2. Mais ta cible a quasiment 8/10 de mourir.
Le truc est que Eagle Eye devient un instant et tu beneficies du 15% de degat, en ayant prepare ta cible avec BhA/SS le tout en posture assault.

Je dirais c'est meme mieux pour les RR80 grace aux +2 dans chaque branche de spe.



http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:544:9127:9130
une variante, c'est juste que tu perds le debuff heal pour un plus gros burst. Sur certains gros healer ou
cible en focus heal t'aurais plus de mal.

Mais ce build est plus accessible a des RR inferieur.


Sinon build aoe sans garde

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:542:9134:9132

La il n'y a pas photo, il faut au moins une epee debuff armure. Donc si tu n'as pas l'epee P2 ou P3, prends au moins Thanan ou Shadowblade
Apres stack ballistic (1) voir meme en triple set puis weapon skill. Le but est de faire des ae sur les lignes arrieres. Avec Power Draw maintenant tu peux.



Enfin une variante, mais avec garde/htl et/ou bon heal dans ton groupe.


http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:542:9130:544

Ca c'est le must du monkey spam gameplay, genre a la Bright Wizard spe AoE. La seule variante avec le BW, c'est que le debuff heal il va falloir s'en servir (indispensable maintenant que BhA n'a plus de CD), un peu comme le BW doit gerer ces dot ae, car c'est ce qui va faire tomber les tanks devant et ne pas
se priver a changer de stance en assault pour back quand il faut/voir se debarasser d'un CaC.
Ici encore une chose (mais ce n'est que mon avis). Je prefere Concealment en M1, UF en M2 et Explosive Shot en M3. Dans certaine configuration (avec un bon pack de joueur) explosive shot > UF. Car les degats de ES ne sont pas mitige, de plus ES dure 10s et se declenche toute les secondes (ce qui tombe bien avec Lileath).
Enfin Barrage est aussi important a utiliser, pas autrement.

Un petit screen de la derniere capitale ou j'ai teste ce build. Je tiens a preciser que j'ai commence a changer de tactique mi P1 (en voyant que les heal de chez AGI c'est de la boulette, car on avait pas de tank dans notre groupe) que j'ai LD pour la P3, et je suis revenu a la fin (de toute facon on a perdu :/ et on a perdu des DPS au fur et a mesure, et Masterplan sont tres solides). L'autre chose c'est que j'ai un stuff pas degeu donc ca aide (par contre je n'ai pas les glyphe pour le up range power/5% de degats).

http://img651.imageshack.us/img651/6734/swizzbeats005.jpg




NB: Le SW est toujours aussi mal foutu. L'assaut a ete nerf, skirmish est revenu a niveau (sauf pour splitted arrow et la M4), et on ne peut pas snare/debuff en assault (spice di saloupiri)

NB2: SH >>> SW car il peut spam shoot thru ya en buff armure x2 et son pet qui fait la misere aussi (meme s'il vaut peut etre mieux le mettre en stop vu la masse ae que tu te prends)

NB3: mais les SH sont trop trop moches. nerf Kaboom

Peace
En quoi assaut a été nerf? tu perds les 10% de l'ancienne tactique mais ça doit être contrebalancé par le fait que maintenant l'arc et la 1h fonctionnent comme une espèce de duald wield pour les dégâts et puis tu transformes la puissance distance et le critique distance mtn, avec le stuff ça doit être up au final non?
oui j'ai fait quelques petits test et je trouve qu'assaut n'est pas si nerf que cela pour moi bien au contraire ^^ les critiques gagnés au cac et la puissance de mélée ratrappent largement les petits 10% perdu en dégats et on n'a plus -20% passé 45m.
Bonsoir amis GF ,

J ai mis en pause depuis 3 mois warhammer pour cause de saturation mais aussi découragement face aux nerfs successifs de notre classe.

A vous lire, le nouveau patch semble nous redonner un peu de nerf et de couleurs.

Question , sachant que je fais pas mal de scénars plutôt que du rvr ouvert et avec les changements de ce patch que me conseillez vous de monter quant je reprendrai War, skirmich ou éclaireur? la je suis rang 73 et full SDG ( de mémoire ) .
j'avais déjà test les deux voies et bien aimé mais avec le nerf abusé de skirmish je jouais éclaireur par defaut .

merci de vos lumières
Citation :
Publié par Eltharin \o/
En quoi assaut a été nerf? tu perds les 10% de l'ancienne tactique mais ça doit être contrebalancé par le fait que maintenant l'arc et la 1h fonctionnent comme une espèce de duald wield pour les dégâts et puis tu transformes la puissance distance et le critique distance mtn, avec le stuff ça doit être up au final non?
C'est ce qu'on pourrait croire mais non. Enfin, vois-tu, la conversion des stats range crit/ranger power --> melee crit et melee power, c'est surtout les SW de haut rang, avec du (tres) bon stuff qui vont en beneficier.

Tandis que les SW, en dessous du mix enva/warlord vont galerer voir ne pourront pas jouer cette spe (sauf peut-etre en T1).

Je pense que c'est le up du set Souverain qui doit induire en erreur.

Si tu veux jouer en assault, il te faut un minimum de stats defensive. Hors le set offensif en lui meme offre tres peu d'init (tu dois avoisiner les 18% de recevoir un crit, ce qui est inacceptable, wounds limite pour de l'assaut (~7K).

Et surtout, le passage de No Respite dans la voix assault ne m'arrange pas, car c'est un point de spe que j'aurais a depenser alors qu'avant je pouvais me passer de tout sauf merciless soldier + exploit weakness (swift strike suck trop en rvr, mais c'est ok pour les duel, sweaping slash est soso, mais sert contre les fufu, le CD est trop grand).

J'attends de loot ma 4 pieces souveraines pour avoir un mix off/def avec le bonus wound pour avoir du 9K HP (en esperant loot les bottes rapidement qui offres un bon +200 en bonus armure donc 400 en assault).

De plus si tu veux maximiser ton DPS en assault, et bien maintenant il faut tirer des fleches et ne plus tapper a l'epee! Et ca, ca me desole plus en fait. Je pense que Grim Slash devrait naturellement avoir le debuff de wrist slash, et wrist slash augmenterais cette valeur (voir la doublerais).

Quand a Charge Forth (meme si je hais les -20 feet), ca me permettais en assault de mettre tous les %crit en melee en gardant un %range crit >30% et comblais ainsi le DPS perdu en range. Ca n'arrange pas, j'aurais prefere qu'il remplace l'actuel no respite en mettant un +15% de crit en assault sans penalite de range, en laissant expert skirmisher tel quel en tactique de base.

@liouba Scout ou Skirmish sont des spe equivalentes maintenant et complementaires. Assault a mute, mais reste efficaces a haut rang et plein de popo en solo/ou avec une garde/heal.

Peace
Citation :
Publié par Hoshigami
Je dis ptet une connerie mais je crois que les bottes ne loot plus avec la nouvelle version des capis.
Ah ok, et ca drop ou maintenant? RVR Capitale?

Peace
Citation :
Publié par Sulfure
Raegan est spé skirm ^^
Ca donne presque envi de venir voir ça mais je vais attendre encore un peu que ma saturation du jeu soit bien retombée.

Bon jeu à tous,
Sulfure
Vaut vite profiter avant qu'on soit nerf ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés