[Actu] Le contenu de l’édition « Collector » de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2010 à 18:10 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors que la date de sortie de Cataclysm n'est pas encore officiellement arrêtée, la version « Collector » de la troisième extension de World of Warcraft livre le détail de son contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas malhonnête (surtout l'artbook et le minipet pour les collectionneurs) mais comme d'habitude, je me contenterais largement de l'édition normale, mon porte-monnaie ne s'en plaindra pas
Citation :
Publié par Varic
oui enfin 70 euros ! cher quand même pour un collector . vue le contenu !
L'édition collector de sc2 est à 100€ je crois bien.
Citation :
Publié par Elric
L'édition collector de sc2 est à 100€ je crois bien.
80 euros a la FNAC pour SC2 mais c'était bel et bien 99 dollars.
Pour la collector de Cataclysm bah c'est exactement le contenu des 3 autres collectors.

Ya pas de commentaire à faire, ils restent fidèles a leur prix. Ceux qui ont acheté les précédentes acheteront surement celle ci, ceux qui n'en ont rien a foutre l'acheteront pas.

Rien de neuf sous le soleil
70 euro pour une extension c'est clairement abusé et vu le contenu de la boite ça vise les fans qui savent pas quoi faire de leur sioux.
perso je suis pas un fan et j'ai pas de sous a gaspiller donc version normal pour moi
même prix que les 2 dernières extensions versions collectors donc pas de surprise au vu du prix ,alors pas de quoi faire des Oooh Aaah !!!! Beurk !!
Blibli et le pognon c'est une grande histoire d'amour on le sait tous ...............
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WickedRules
Hum, ma moitié m'a déjà mis le couteau sous la gorge en voyant qu'il y avait un artbook, je crois que je ne vais pas avoir le choix .

Edit : ninja collector pour la peine.
Veinard.
J'la prendrai quand même.
Citation :
Publié par HoxoD
En bon fanboy, ce coffret sera mien.
Plussun !!!

@ Agito : Ah non !!! Pas du tout d'accord !! Mon stuff je veux me mériter moi. Pas qu'il me tombe tout cuit dans le bec...
Citation :
Publié par Elric
L'édition collector de sc2 est à 100€ je crois bien.
Oui mais c'est un jeu complet.
De base un jeu ca vaut combien maintenant ? 60-70€ ? Donc la ca reste raisonnable.
Citation :
Publié par Agito
XD faudrait qu'ils nous mettent directement le meilleur stuff du jeu dedans et c'est bon tout le monde l'achètent !!!!
un jour sa va être dans leur boutique !

le Stuff T15 a 29,99 euros !

question dans la boite il y a pas un RiB ? ?
Bon on va pas commencer un débat omg 70€ pour le collector c'est du vol alors que les 3 éditions précédentes étaient au même prix, au moins il y a du matériel dedans c'est pas comme acheter une monture virtuelle à 20€, et puis, c'est une offre destinés aux fanboys de toute façon, quand on collectionne on y met toujours le prix, encore une fois rien ne vous oblige à l'acheter.
Blizzard n'a toujours pas considéré de vendre l'"addon" comme un sand-alone ? Je me laisserai bien tenter par un petit voyage... s'il ne faut pas se retaper toutes les boites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés