[Surveillant, AA] Template Surveillant

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi j'aimerai tout de même savoir si il est plus efficace de pexer en CaC ou en distant avec les branches roots et intel...

Parce que ça personne ne donne franchement la réponse !

D'où ma question suivante :

- Si tu veux pexer en CaC avec 50 points d'AA environ : où les mettre ?

- Si tu veux pexer en caster avec 50 points d'AA environ : où les mettre ?

- Si tu as comme moi un miroir d'AA et que tu veux te faire une spé heal pour jouer en groupe : où mettre ta cinquantaine de points ?

Merci à ceux qui voudront me filer ces infos
Au jeu des 50 AA heal :

http://tof.canardpc.com/preview/2dca3599-c3ac-4382-9621-0ce09b758151.jpg

Au jeu des 50 AA pour la tech de root & nuke en level up, je dirais ceci :

http://tof.canardpc.com/preview/84dc6377-bda4-4594-b507-a501270b4c36.jpg

Ne néglige surtout pas les rangs de sort. Ne serait-ce qu'adepte fait plus mal et est beaucoup moins résisté que le rang de base.

J'ai toujours mangé très cher au cac en prenant l'aggro, donc j'évite en solo.
Si tu joues avec un tank qui prends l'aggro c'est surement jouable mais n'ayant jamais pratiqué, je ne suis pas le bon conseiller.

Pour le pex surveillant c'est pas le plus simple, mais agréable par son côté versatile.
Si un jour tu reroll SK, moine ou subju tu vas trouver le level up beaucoup plus simple car ces classes sont bien plus violentes.
Pour info j'ai testé un peu l'arbre CaC hier soir, ça m'a vraiment séduit ! j'enchaine les mobs à une vitesse étonnante, en gros je pull, je lance une OH et j'enchaine 3 skills CaC et le mob meurt (lvl égal ou bleu), soit 5 à 8 secondes de fight.

Petite question : dans l'optique de jouer en CaC dois-je privilégier à mort la force sur mon stuff ?

Les skills CaC que j'utilise sont ils considérés comme des sorts ou comme des attaques CaC ?

Enfin : quelle caractéristique augmente les dégâts de mes sorts : INT ou SAG ?
Petit up car j'aimerai vraiment savoir si la FORCE est utile pour ma spé corps à corps oubien si dans tous les cas je dois me stuffer full sagesse. merci
La race d'un perso (donc les attributs initiaux) joue t elle beaucoup dans les niveaux moyens et haut ou est ce une différence dérisoire ?

Par exemple un nain surveillant (donc démarrant avec 5 points de moins en sagesse) va t il etre beaucoup moins efficace qu'un haut-elfe ?
Pas du tout, la différence ne se verra qu'à très bas lvl.

La seule chose qui peut la faire, à la limite, c'est certains sorts de race comme le tracker, ou les sorts qui permettent de se TP vers quelqu'un, etc.
Mais c'est plus pour le confort personnel qu'autre chose. C'est pratique mais ça ne te rendra pas plus fort.
Citation :
Publié par Torga
Petit up car j'aimerai vraiment savoir si la FORCE est utile pour ma spé corps à corps oubien si dans tous les cas je dois me stuffer full sagesse. merci
C'est la sagesse qui affecte les dégâts CaC ou magiques pour les prêtres.
Tu peux donc te stuff full sagesse.
Bonjour

une nouvelle question sur les AA mais cette fois sur les Rodeurs ^^

je recherche un template solo pour le rodeur j'utilise sa pour le moment comme exemple


everquest2.com/characters/character_achivements_g.vm?characterId=627823101

je voudrais juste savoir si ces un bon template à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés