Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une Pandawa.

Edit : Azy que j'arrive une heure après la bataille...
Oui, maintenant c'est une panda mais si on regarde le premier dessin qu'il a posté, on voit que la panda avait tout l'air d'une ecatte, cf les oreilles
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Karopockle
En tout cas ça mérite une colo... c'est prévu ?
Je ne pense pas.

Citation :
Publié par Viddharta
Une fois le line de base fini, je repasserai par dessus pour faire des lignes avec de l'épaisseur, et je ferais un peu de shading au crayon.
Mais peu être que si on lui demande gentiment il va le faire
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Wenawix
Y a plein de participations "olol j'ai colorié" alors que c'est truc fait avec Paint et un artwork de Goultard, massacré

Et je me disais bien aussi qu'ils allaient pas se réveiller à 00h pour ça

EDIT : C'est quoi cette déferlante de talents là O_O .Ok, heureusement que j'ai pas participé en fait .

EDIT en dessous : Perso j'ai déjà mon préféré (qui roxxe tout en originalité, dessins et couleurs) et malheureusement, ce n'est pas Viddharta
Idem, je suis sur le cul devant le nombre de bonnes producs' (le niveau est globalement identique aux précédents concours, mais waw, quelle quantité de bons trucs. C'est d'ailleurs assez triste, car par exemple les magnifiques artworks ne représentant qu'un perso ou même qu'un visage ne seront pas sélectionnés j'en suis sur.
Pour ma part ma préférence va a une acrylique représentant goultatd tirant le ficelles des persos sur un échiquier (désolé fuller ). Mais il y a vraiment des trucs chouettes, un gars de jiva a fait une compo très sympa par exemple avec plein de persos .... bref si vous n'êtes pas passes faire un tour courrez y !
Citation :
Publié par Wenawix
http://a.imageshack.us/img843/5055/g...scan3brut2.png



C'est pas possible ça .Je l'ai vu, je suis tombé amoureux
Il est très beau oui.
Mais je sais pas pourquoi la position, la main, les couleurs me rappellent vraiment un dessin-animé/film/image bref un truc que j'ai déjà vu il y a longtemps déjà, mais impossible de me souvenir quoi Oo.
Citation :
Publié par edrem
Idem, je suis sur le cul devant le nombre de bonnes producs'
Moi je suis plutôt sur le cul devant le nombre de dessin qui sont assez bâclé plutôt , du genre des dessins qui represente un personnage dont on ne comprend pas bien en quoi ça a un rapport avec le goultarminator ^^ . Mais par contre c'est vrai qu'il y'a des oeuvres vraiment magnifique ( d'ailleurs j'ai adoré les compos de rayone de likhas et de viddh' ) .
Désolé, mais je suis tout bonnement allergique à la colo avec les médias traditionnels. x) Jle referais en numérique un de ces quatre parce que je l'aime beaucoup, mais faut pas compter sur une colo kipète a l'aquarelle ou que sais-je.

Et oui, à la base sur le rough je dessinais une Eca, puis jme suis rappelé que je détestais les Ecas, alors c'est devenu une Pandawa :'p
Par contre, mon scann' doit pas être de super qualité, parce que ça m'a franchement bousillé mes dégradés :/

Si j'avais eu plus de temps, j'aurais plutôt fait Goultard en sombre afin de faire ressortir les persos plutôt qu'en jouant juste sur le contraste des lignes, mais j'étais complètement HS, et il me restait plus qu'une heure à dormir avant d'aller au taff. <_>

http://img8.imageshack.us/img8/2458/goultarminatorfinipetit.th.jpg

En passant, y avait de quoi le deviner, mais niveau outils j'ai utilisé du crayon (HB, jme suis mordu les doigts de pas avoir de 2B sous la main pour les zones les plus sombres), et pour les lines, des stylos à encre (0.01 et 0.03 pour retravailler les lignes).

Wenamix => C'est mon favori aussi, tiens. Et au moins il est pas tombé dans le piège du "je dessine que Goultard" (parce que perso, je vois pas le véritable rapport entre Goultard tout seul et le theme "affiche du Goultarminator"). J'espère franchement qu'il sera dans le top 5, en tout cas.

Citation :
On dirait vraiment que tu as fait ton dessin sur ordinateur Vidh', je pense pas que ca aille dans le sens du concours, ça n'empêche que c'est super bien fait et qu'il y a de l'idée, comme d'habitude
Bah... c'est surtout que mon style sur ordi est le même que j'ai sur papier, quoi. Avant d'être un mec qui dessine sur pc, je reste un mec qui dessine avec son criterium, mon style change pas miraculeusement quand je prend une tablette graphique (même si certaines mauvaises langues pensent que les adeptes du dessin par info' savent pas utiliser de crayon).

Edit :
Pour les interessés, voilà les participations d'autres communautés de Dofus pour le fanartminator :
http://forum.dofus.com/en/general-di...or-t93451.html
http://forum.dofus.com/es/eventos-en...r-t121889.html
Je tiens à dire que les hispanophones déchirent tout, y a du violent, bien plus violent que côté FR :'p
Citation :
Publié par edrem
Pour ma part ma préférence va a une acrylique représentant goultatd tirant le ficelles des persos sur un échiquier (désolé fuller ).
Spotted . J'ai été super étonnée quand j'ai vu 2 personnes avec la même idée de marionnette. Sinon je sais que j'ai pas l'ombre d'une chance, ça reste de l'entrainement pour moi.
Citation :
Publié par Methoray
Moi je suis plutôt sur le cul devant le nombre de dessin qui sont assez bâclé plutôt , du genre des dessins qui represente un personnage dont on ne comprend pas bien en quoi ça a un rapport avec le goultarminator ^^ . Mais par contre c'est vrai qu'il y'a des oeuvres vraiment magnifique ( d'ailleurs j'ai adoré les compos de rayone de likhas et de viddh' ) .
Argh ! Je suis démasqué ! (ceci dit, merci pour le compliment. j'ai arrêter le crayon une fois que j'ai vu que j'étais en train massacrer le bazar ^^. Tu n'as pas participé toi? :/)
Comme deux-trois ici, j'ai absolument adoré l'illus faite au crayon postée plus haut

Comme prévu, une image d'inspiration Astérix (dont je suis fan, cela va sans dire)

http://img96.imageshack.us/img96/7696/goulend2.jpg
Citation :
Publié par Viddharta
Je tiens à dire que les hispanophones déchirent tout, y a du violent, bien plus violent que côté FR :'p
http://img827.imageshack.us/img827/6518/fanartminator00.jpg

En effet merci ce dessin de -Card- déchire tout u_u"
Ouai du pur boulot, bravo quoi. J'ai pas tout maté (à cause des dessins pas redimensionnés qui prennent toute la page et qui me gavent u_u) mais dans l'ensemble je trouve que ça se tient au niveau des styles et de la qualité entre serveurs.

Je le redis : spécial bluffage de Drygan et Sacriofdoom chez nous, je suis super fan '_'

(edit : Chalucard et Dedmerath ont bien défoncé aussi ^^')
__________________
http://img194.imageshack.us/img194/3450/iconesignature.png
Arf, effectivement ca envoie du pâté o_°
*déprimay pour de bon*

Pour changer un peu d'air, mon Dopeul nini:

http://img96.imageshack.us/img96/668/pssihtelrough02.png

Alors wé, je sais, les dopeuls énis sont des filles, mais j'ai une sainte horreur des n'ailes de papillon è,é
Je suis assez d'accord avec vous, même si j'ai pas pu tout voir avec ces dessins gigantesques (et souvent grotesques) qui sont trop lourd à charger.

Les espagnols déchirent pas mal, c'est vrai faut le dire.
en reste =D

(Likhas, comment veut tu rester anonyme avec un coup de pattes aussi caractéristique ? les hachures toujours aussi efficaces )

Au final, beaucoup de jolies créations
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ton dessin Dracophen-x, juste .
Citation :
Publié par Wenawix
Les participants du fanartminator sont dopés

Dopés au talent mais dopés quand même .
+1 !

Toujours aussi bons vos dessins !

Je viens de voir du coté des hispaniques, le dessin de Sirsero en page 4 m'a subjugué.

Et y'en a certains, je vois pas du tout le rapport avec le Goultarminator.


P.S. : celui de Yuko-Nya est sympa aussi (page 6), c'est super bien pensé, un peu comme toi Vidd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés