[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de remarquer un truc plutôt drôle.

ScreenShot104.jpg

Citation :
Publié par HellSombro
J'ai hâte d'entendre les commentaires de Cruor pendant la finale, ça promet ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que pour la finale on aura une team technique du coup ça sera surement moins epic.


[Modéré par Miho : Devenu sans objet. Merci d'utiliser la fonction report]
Boing tu ma ded avec ton rire c'était tout simplement énorme .
Cruor , tes simplement fatale pour clacher XD , go faire une carrière de commentateur hein .
J'espère que se soir des beaux match a la fiche et surtout des fout rire comme hier .
__________________
C'est avec des roses et des flingue que l'on représente .

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
Autant j'ai loupé les deux derniers jours parce que j'avais pas envie de matter du Dofus, autant là je risque plus de louper un seul moment o/. Boing et son rire c'est juste énorme et Cruor qui assure toujours autant aux commentaires : Cruor go signer pour commenter les match de foot sérieusement, ça me ferait peut-être regarder le premier match de ma vie !
Bon hier soir je suis venu voir le match Silvosse contre Rushu, et quoi qu'on dise des Rekop(s ?) et Roulettes, je l'ai trouvé véritablement magnifique.
Et après je me faisais chier, donc je suis parti regarder la télé (franchement, Castle ça roxxe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif).
Et puis en revenant tout le monde me dit que la fin du livestream était mythique, alors je me dis que j'allais regarder ça aujourd'hui...

"C T tro puissen lé maik g vou zM "

Voilà.
Première soirée que je loupe du livestream et sa a eu l'air d'être super
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Visiblement, si tu regardes ses premiers messages, c'est dofus. Ou alors c'est une grosse coïncidence

Ou alors c'est le représentant panda de la zone 48.
Nikkau, est ce que tu pourrais edit ton premier post pour mettre les liens des enregistrements des streams stpliz ?

Ca serait plus simple que de fouiller les pages pour les trouver.

Edit : quoique, à priori on peut les retrouver en lien en bas quand on en regarde une, dans "More from Nikkau".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés