[Estimation]Dindes

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Cela fait maintenant pas mal de temps que je vends régulièrement mes dindes en hôtel de vente et j'ai récemment mis une Prune-Émeraude.
Habituellement, j'ai tendance à m'aligner sur les tarifs de mes congénères, sauf si capacité spéciale ou arbre spécial, mais là, il n'y a que des Prune-Émeraude niveau 100.
La mienne est castrée, montable, niveau 1 donc. J'aimerais m'assurer que mon prix n'est pas un prix pigeon, ou sous-estimé. Je l'ai mise en vente à 300 000k.

Autre question, j'ai lu il y a quelques temps que généralement, lorsqu'une dinde est caméléonne, il faut lui ajouter 100 000k au prix de vente. Est-ce toujours d'actualité ? Car je commence à avoir quelques caméléonne en stock.

Merci d'avance !
Salut,

Pour la prune émeraude niveau 1 à 300.000k je trouve cela un peu cher, j'aurais plus dis 200.000k.

Ensuite pour la camé c'est totalement faux. Par exemple pour une Émeraude-rousse camé niv 1 montable tu peux en tirer 4m facile.
300 000 c'est un peu cher, comme il n'y en a aucune autre, tu peux taper dans les 250 000. Au dessus ça va pte être dur.

Concernant les camé, ça se vend plusieurs millions pour les races évoluées, et y'a même pas besoin de les monter lvl 100 ^^
Salut ,

Oui 250.000k +- la prune emeraude lvl 1 montable .
Pour les caméléons , c'est pas 100.000k de plus , par exemple , j'ai déjà vendu des rousses caméléons (la dinde basique quoi ) à 200.000k , tu prends leur prix lvl 1 , il est extrêmement bas , dès 15.000k .

Bon élevage et bonnes ventes



Peki-Saga
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés