[Actu] Avant-première GamesCom 2010 : Bande-annonce francophone de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2010 à 14:26 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
En avant-première sur JeuxOnLine, la bande-annonce francophone de Tera Online pour la GamesCom 2010 se dévoile dans nos colonnes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me rappelle que beaucoup avaient émis des réserves sur Frogster, mais pour l'instant leur B.A est quand même relativement pas mal. Voir mieux que certaines.

Le doublage est certes un peu moyen, mais le reste est vraiment pas mal, avec la mise en avant de nouveaux skills et nouvelles zones qui ont l'air assez sympatique.


Communication :
On peut même espérer voir l'apparition d'un CM au niveau communautaire, ce qui serait vraiment sympatoche.
On aime ou on aime pas...
Moi j'aime pas.

Son coté design vue et revue, son coté kawaijaidespastequescommepoitrine me déplait fortement.

Pour ma part je ne vois pas comment on peut s'immerger dans ce monde au design si "coréen".

Après chacun ces gouts.
J'ai adoré la vidéo.

Perso elle me donne vraiment envie de mettre les mains sur le jeu.

Et pour le coté Gros "Boobs" ou autre perso a moitié nue , je trouve que mine de rien ca passe très bien et ca gâche rien à l'univers.

Vivement qu'il sorte!
Le trailer largement supérieur à la bouse de l'E3, mais ca reste un "pub" pour grand publique... Rien à voir avec les trailers de GW2 qui eux sont vraiment beau et explique les features.

Sinon le côté Open PvP, guilde, politique est bien mi en avant vous trouvez pas
?

Et sinon je plussois Cis pour le CM ca fait longtemps que j'ai pas pris la tête à un"officiel"
la seul chose que j'ai retenu de cette video c'est que niveau rp si on veux ouvrir un bordel ce sera facile a mettre place

sinon c'est qu'une band annonce comme d'hab ça montre que dalle.
La ressemblance du bestiaire avec aion est frappante
J'aime bien les gens qui voient le trailer et qui se disent déjà que Frogster c'est pas si mal ^^ C'est le but recherché.
S'ils essaient de bien faire c'est parce qu'ils savent qu'ils ont besoin de regagner la confiance de pas mal de gens qui étaient déçus ainsi que ceux qui sont plongés dans le doute face à la polémique, et c'est toujours autant d'abonnements de sauver. Alors forcément un trailer fr ça aide.
Frogster c'est le Uwe Boll du jeu vidéo, le plus judicieux reste d'attendre la sortie du jeu et de voir comment ils se débrouillent sur le long terme et sur un travail d'une plus grande ampleur.

Noch einmal, warten und sehen ! (ça sonne mieux en anglais :/ )
En effet les persos féminins sont superbes (déjà ça^^)...tout comme les graphismes. Mais ça ne fait pas tout...je préfère rester de marbre pour le moment, trop été déçu dans le passé (Aion...). On va dire que c'est prometteur (comme d'habitude). Je testerais probablement à la sortie. A voir quoi.
Citation :
Publié par Azmonden
J'aime bien les gens qui voient le trailer et qui se disent déjà que Frogster c'est pas si mal ^^ C'est le but recherché.
S'ils essaient de bien faire c'est parce qu'ils savent qu'ils ont besoin de regagner la confiance de pas mal de gens qui étaient déçus ainsi que ceux qui sont plongés dans le doute face à la polémique, et c'est toujours autant d'abonnements de sauver. Alors forcément un trailer fr ça aide.)
Ben euh...Évidemment que c'est le but recherché. On quand même pas cracher sur le fait qu'ils essaient de nous redonner confiance. Ils en ont besoin c'est clair, et ils auront besoin de plus qu'un trailer pour redorer leur image, et heureusement pour nous ils ont encore du temps devant eux pour travailler la-dessus.
Perso j'ai apprécie le trailer, surtout parce qu'ils ne se sont pas contenté de reprendre le trailer coréen vu et revu et qu'ils ont fait (ou fait faire probablement) leur propre trailer.
Après, si on aime pas Tera à la base parce que c'est trop typé coréen, pas surprenant qu'on ait la même impression en le regardant.

Citation :
C'est zouli mais: toujours pas de PvP, même dans les BA les archers sont au cac.
Fais un tout petit peu de recherche sur youtube et les fansites (terafans.com) et tu vera que du pvp, il y en aura.

P.S: et arrêtez de le comparer à Aion svp, certes l'univers a certaines ressemblances, certes c'est du lineage-like, mais l'aspect "novateur" de Tera c'est surtout son gameplay. Qui n'a définitevement rien à voir avec Aion ou Lineage. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés