[Estimation] Panoplie Gladiateur Tropicale - Exos

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Voilà, je pense envisager de me séparer de ma panoplie Gladia. *Tousse*
Celle-ci a été pas mal travaillée dans le but d’en combler les lacunes.
C’est donc ainsi que j’ai décidé de lui rajouter un pa, un pm, un cc et de l’agi.

Elle permet combiné à d’autres items de jouer n’importe quoi, au 1/2 sur du 1/50 grâce a l’exo cc, mais aussi grâce a l’agilité pour les paliers des armes (terelle par exemple) et ce sans aucun bonus dala ou bonbons. Je dispose de l’autre partie que je mettrais en vente si nécessaire.

A vos estimations donc.

http://img576.imageshack.us/img576/7678/gladiatropicale.png
Citation :
Je dispose de l’autre partie que je mettrais en vente si nécessaire.
J'ai pas compris .
En tout cas Titi, a, encore une fois fait un travail très convenable, mais je ne serrait dire le prix de tels items.
Je dirais grosso merdo :
Le harnage PM = 14/15M ?
L'anneau blité PA = 25M
Les répanés = 6/7M
Pour la toré aucune idée.
Le Harnage je dirais 15-20 millions, c'est un beau jet. Les soins y sont encore un suffisance.


Les Répa : Je dirais que ca doit pas être non plus trop difficile ni trop couteux a faire donc 7-8 millions me semble pas trop mal.


La toré par contre chapeau 15-20 millions (Pourquoi? Parce qu'elle va être très recherchée)


Et le blit, le jet est pas terrible terrible mais ca reste une exo pa et l'essentiel y est même si c'est limite en insuffisance (la vita/chance) : 30-35 millions


Bravo pour cette superbe pano en tous cas
Citation :
Publié par J8ss
En tout cas Titi, a, encore une fois fait un travail très convenable
Il y a un autre forgemage très talentueux qui a bossé sur la moitié de ces items.


Je dirais dans les 15M pour le Harnage sinon, ça reste une coiffe intéressante pour les Enis/Osas dans certains modes de jeu, la PP est correcte en plus, c'est un item qui ne fait pas tache en PvM.

6M les Répanées semble correct aussi.

A 35M le Bliteré doit pouvoir partir, ça permet de jouer des modes 12PA dans l'éventualité d'une limitation des exos à 1PA/1PM.

Difficile d'estimer la Toré par contre, elle était intéressante avant l'apparition d'anneaux 4cc corrects et ne change pas grand chose sur un mode 12PA full glad/gelano. Bref, un item très ciblé, je ne saurais pas en donner d'estimation précise.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés